Forum Inde

1 mois en Inde avec chauffeurs : Pappu pour le Nord, SouthIndia pour le Sud

276 réponses

Dernière activité le 30/11/2018 à 09:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lalalila
Le 29 avril 2014
Nous revenons d'un voyage d'un mois en Inde.

Nous sommes parti a deux en "sac à dos" on avait bookés nos chauffeurs et quelques hotels depuis la france.



Nos étapes : Delhi, Mandawa, Churu, Bikaner, Deshnok, Jaisalmer, Jodhpur, Narlai, Ranakpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur, Fathepur Sikri, Agra, Sikandra, Mumbaï, Chennai, Pondichery, Madurai, Thekkady, kumily, Kumarakom, Allapuzha, Cochin, Goa ..... & Dubaï !



Au nord, nous avions réservés les services du fameux Pappu, après avoir lu beaucoup de choses à son sujet en bon et mauvais ... je voulai vous faire part de notre expérience.

Pappu à répondu à notre demande très rapidement, et à un tarif plus que compétitif, 29000RS pour un peu moins de 15jours dans le Nord.

Arrivée à l'aéroport il nous a lui même accueillit, avec son père. Nous avons passés notre journée avec son père, le lendemain notre chauffeur pour le reste du trajet a prit la suite.

Il s'agit de Deepak, un chauffeur extra, il parle très bien anglais, connait son pays et toutes les petites choses intéréssantes a y voir. Nous voulions sortir du chemin touristique, il ne nous a donc pas amené dans les coins à touristes habituels, qui au passage ne sont pas interessant et sont beaucoup plus cher que la vie locale.

Il n'a pas hésité à faire des détours sur la route pour nous amené à des endroits magiques : lieu de halte de centaines de grues du Brésil,en plein désert dans un village d'enfants, un instant magnifique.



Il nous a également arrangé certaines sorties à notre demande : un safari en chameau ( au départ nous ne voulions pas et puis il nous a convaincu) au final nous sommes parti de Jaisalmer direction le désert pour 15h, 1chameau chacun, un chamelier chacun ( un père et son fils Gopal) et c'est parti pour 4h de ballade ! Pas a la queue leuleu comme on a pu le voir pour d'autres touristes , nous étions seuls avec nos chameliers, ils sont ensuite montés derrière nous pour galoper avec le chameau direction les dunes pour le sunset point... retour à la maison dans le désert un repas et une soirée dansante nous attendait, repas à volonté, danses traditionnelles et musiques jusqu'à la fin. Le tout pour ..... 1500RS pour deux!!! Merci Deepak !



Nous avons plein d'anecdotes et de supers moment passés avec notre chauffeur, grace à lui nous avons pu découvrir l'Inde comme nous le souhaitions, nous le recommandons vivement et on peut donner plein d'autres info sur nos étapes et notre voyage à qui voudra!







Le sud

En ce qui concerne le sud nous avion pris un chaffeur pour aller de Chennai à Cochin, via Monsieur Murugan, qui lui sous traité avec SouthIndia... malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme dans le Nord !

Notre chauffeur, un homme d'un certain agé, aux cheveux blanc, un peu chauve ( nous n'avons pas son nom), ne parlé pas un mot anglais contrairement à ce qui était prévu, il ne connaissait pas vraiment les villes, et ne conduisait pas bien non plus .... aucun accident dans le Nord... deux accrochages dans les Sud dès les deux premiers jours !!!

Il ne nous écoute pas, ne répond pas à nos attentes .. bref une catastrophe il nous a gaché notre début de voyage dans le Sud, du coup nous avons décidé de continuer seuls.
M. Murugan à Chennai nous avait demandé de payer la totalité du voyage , nous avions refusé (heureusement) et n'avions payé "QUE" 60% du voyage.... au final au lieu des 26500RS prévu nous ne lui avons donné que 22000RS et avons laissé "notre chauffeur" à notre arrivée à Cochin, nous avons fait cochin par nos propres moyens .... c'était d'ailleurs bien plus rentable et tellement plus agréable.... le ferry à cochin pour aller d'ile en ile ne coute que 4RS par personne, pas de quoi s'en privé !

Contrairement au Nord nous ne recommandons donc pas ce chauffeur, qui d'après les dires de M.Murugan , a été remercié après notre passage. Pourtant lorsque nous lui avons annoncé que nous voulions nous en séparer il nous a affirmé que c'était pourtant son meilleur chaffeur et qu'il avait 30ans d'expérience .... Du jour au lendemain il le met dehors ca parait étonnant, en tout cas il ne correspondait pas a nos attentes mais pour des voyageurs voulant simplement un conducteur et n'ayant pas peur sur les routes .. ce chauffeur leur conviendra.





En conclusion car je pourrai continuer à écrire encore longtemps, nous recommandons vivement Pappu et ses services dans le Nord de l'Inde, il saura répondre à vos attentes peu importe le type de voyage que vous préparé. Je peux vous fournir son adresse mail, sinon lisez les autres pages sur lui et vous n'aurez aucun mal à la trouver !



L'inde a été une expérience magnifique, colorée, émouvante, ... une expérience à refaire dès que possible ! Nous comptons d'ailleurs rendre visite à Deepak la prochaine fois.



Bon voyage a tous

voiture avec chauffeur

Signaler
annie12
Il y a 4 années
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un chauffeur sérieux proposant des prix corrects. Peux tu nous donner les coordonnéés de ton agences et chauffeur.
Merci pour ta réponse. Annie

coordonnées Pappu

Signaler
Jools007
Il y a 4 années
bonjour,j'ai également eu recours à Pappu, un voyage d'un mois au rajastan sans anicroche et des souvenirs plein la tête grâce à la gentillesse et à la prudence de son chauffeur Madan. voici le mail de Pappu: ramgoswami0454@yahoo.in
pour vous donner une idée de notre itinéraire et de mon ressenti, voir mon blog de photos, où je partage également des bonnes adresses, à partir de ce post http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/02/old-and-new-delhi.html jusuq'à http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html


bon voyage

Chauffeur Pappu

Signaler
patty gil
Il y a 4 années
Bonjour, Nous venons de rentrer il y a deux jours d'INDE et avons utilisé les services de Pappu.
Nous le recommandons vivement, il a tout fait pour nous rendre le voyage agréable et en fonction de nos attentes, dans la bonne humeur
Nous revenons avec la tête plein de bons souvenirs.
Bon voyage !
Patricia et Gilles

Chauffeur Inde du Nord

Signaler
HélèneG
Il y a 4 années
Bonjour,

Nous sommes parties à 4 visiter le Rajastan et l'Inde du Nord pendant 17 jours et le voyage fut magnifique. Voici un petit résumé de notre trip:
- Delhi / Varanasi par avion, visite de Varanasi pendant 2 jours
- Varanasi / Agra en train de nuit, à tester! Nous n'avons eu aucn problème de booking, de retard ou de vol mais nous sommes parties pendant la saison creuse... (très chaud!)
- A Agra nous avons retrouvé notre chauffeur réservé à l'avance suite aux conseils de différents forums. Nous avons opté pour un chauffeur indépendant afin d'éviter de passer par une agence qui ne rémunère pas toujours correctement les chauffeurs.

Pappu, le fils, et Ram, le père, ont été d'une aide précieuse et ont rendu notre séjour top! Voici son mail: ramgoswami0454@yahoo.in
Ram était un as pour nous négocier les hôtels et il a été très à l'écoute de nos attentes. Les prix sont + que corrects.

- Agra - Jaipur - Bundi (à faire absolument même si cette petite ville n'est pas reprise dans tous les guides) - Chittaurgarh - Udaipur - Ranakpur (indispensable également) - Jodhpur - Pushkar - Delhi

Bon séjour en Inde!

Rajasthan en famille

Signaler
Tonbou
Il y a 4 années
bonjour,j'ai également eu recours à Pappu, un voyage de 15 jours au Rajasthan Son chauffeur Ganesh a été merveilleux...il nous a invités chez lui pour dîner...c était une très belle rencontre...
Ganesh est un très bon conducteur, très attentif à ce que tout se passe bien pour nous...
Pappu, appelait souvent pour prendre de nos nouvelles.. le mail de Pappu: ramgoswami0454@yahoo.in

Itinéraire Inde du sud

Signaler
lixede145
Il y a 4 années
Bonjour,Mon épouse et moi prévoyons de visiter le sud de l'inde sur trois semaines en février 2015, quelqu'un pourrait-il nous aider à préparer notre voyage


Merci pour vos réponses

inde du sud

Signaler
luneekytes
Il y a 4 années
Nous revenons d'un voyage de pres d'un mois dans le sud de l'inde1 - A Chennai,2 - Mahabalipuram;3 - Flâner dans la Ville "blanche" de Pondichery à la recherche des vestiges du passé français;4 - Visiter le Big Temple à TANJORE en soirée5 - Temple de Sri Rangam à Trichy ;6 temple de Madurai ;7 - A Thekkady, 10 A Munnar;11 - A Cochin,12 - 24 heures de house-boat dans les backwaters ;13 - Prendre le toy train à Ooty;14 - Visiter le palais de Mysore 15 - Visiter le marché aux fleurs de Mysore ;16 Hampi ;Il y en a encore tant d'autres,

pappu et ram super chauffeurs!

Signaler
marielle7
Il y a 4 années
Nous revenons de 3 semaines superbes au Rajasthan avec Ram , le père de Pappu,comme chauffeur. Il est amical, de bonne huleur et de bons conseils et très disponible. Sa famille est très accueillante, nous avons été invités chez eux et la maman est excellente cuisinière.
Nous sommes des voyageurs très indépendants et faisant beaucoup de photos, de ballades en campagne......il a su s'adapter à nous sans problème.
Nous retournerons volontiers pour un deuxième voyage avec eux dans le Nord.
Nous les recommandons vivement!

Encore de la PUB

Signaler
Donald5000
Il y a 4 années
Décidemment, vous multipliez les pubs pour Pappu.
Je laisse les forumeurs se forger eux-mêmes une opinion sur la véracité de vos propos.....

Pappu et Ram

Signaler
Amélie23
Il y a 4 années
Et je vais réagir à ton mesage mon cher Donald5000, j'ai eu aussi l'occasion de profiter des services de Pappu et Ram lors de mon voyage en Inde du Nord en mai 2014 et je confirme tout le bien qu'on a pu dire sur eux sur ce site...Alors oui vous pouvez faire confiance à Pappu! je l'ai fait et je ne l'ai pas regretté!!
Et si tu n'en es pas convaincu, tente le voyage et tu verras tu rejoindras toi aussi le fan club de Pappu et Ram ;-)!!!

Pappu et Suleesh

Signaler
voyageurs69
Il y a 4 années
Juillet 2014 en Inde du Nord
Après les premiers échanges avec Pappu (réponses rapides et pertinentes), nous nous sommes décidés à utiliser ses services : contact sérieux, tarif raisonnable (39000Rs pour 21 jours, tout compris). Pappu nous a accueilli à l'aéroport en compagnie de Suleesh, notre chauffeur. Notre périple s'est effectué sans anicroche : Suleesh a toujours été serviable et avec le soucis d'offrir un service prévenant. Il connait les itinéraires du Rajasthan, ses hôtels et points d'attraction par coeur.

Sa conduite était très prudente, selon les standards indiens! La voiture, une Suzuki Swift Dzire, était propre, entretenue et en bon état.

Pappu est un jeune entrepreneur de 26 ans,sérieux, plein de bonne volonté, qui a le soucis de développer son entreprise avec des touristes français. Il nous a accueilli chez lui à notre retour, pour un diner convivial.
Je recommande son agence sans réserve!

Voiture avec chauffeur

Signaler
Tonbou
Il y a 4 années
Ce n est pas de la pub...c est juste agréable de connaître le ressenti de chacun surtout lorsque l on recherche un chauffeur ou tout autre chose...

Grace au routard, j ai trouve pappu et je ne le regrette pas...nous étions une famille avec 3 enfants et c est très important d être serein avant et pendant le voyage...
Nous avons été très bien reçus par pappu.

Et la pub continue

Signaler
Donald5000
Il y a 4 années
Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, nous n'avons pas la même conception de ce que devrait être ce forum. Cette publicité à outrance pour Pappu ne fait que me conforter dans l'idée que certains viennent sur ce site avec comme unique objectif de défendre les intérêts financiers de Pappu.
Tous les messages sont curieusement rédigés de la même manière ne faisant que vanter ses mérites sans apporter la moindre valeur informative sur le séjour. Et pourtant c'est ce qu'on aimerait lire en vue de l'organisation de son séjour.
Par ailleurs, pour rééquilibrer les choses j'invite à lire les critiques sérieuses émises par certains forumeurs qui n'ont pas été satisfaits des chauffeurs recrutés par Pappu.
Cessons de faire de ce forum un vecteur publicitaire.

l'inde du nord avec chauffeur

Signaler
HélèneG
Il y a 4 années
Cher Donald,

Permet moi de répondre à ton dernier message. Pour trouver un chauffeur en Inde il y a deux solutions, trouver via internet une société de location de voiture qui ont l'argent pour faire des sites et de la publicité mais qui ne rémunèrent pas toujours correctement ses chauffeurs ou faire confiance aux différents forums pour trouver un chauffeur indépendant qui connait l'Inde parfaitement et qui, avec notre argent, arrive à faire vivre sa famille et beaucoup de ses proches.

C'est ce que nous avons fait pour notre voyage au Rajasthan en mai et grâce au Routard nous avons contacter le fameux Pappu qui offre ses services et ceux de son père. Ils connaissent tous deux parfaitement l'Inde du Nord et ont de nombreuses années d'expériences mais n'ont malheureusement pas d'autres moyens que le "bouche à oreille" pour se faire connaitre. Ce n'est donc pas une arnaque ou de la publicité intempestive, juste un partage d'une bonne expérience que je souhaite transmettre à ceux qui comme moi chercchent à découvrir l'Inde du Nord en sortant un peu des circuits trop classiques. J'ai décris notre voyage un peu plus haut, si tu souhaites d'autres informations je suis à ta disposition pour y répondre.
Bon voyage à tous.

On recommande fortement Pappy et Ram

Signaler
Stella29
Il y a 4 années
Ceci est une reponse a Donald 5000: une amie à qui j'ai récemment recommandé Pappu vient de me montrer votre message. Bien que je n'aie pas précédemment participé à ce fil de discussion, votre remarque, cher Donald, m'incite à le faire. Il ne s'agit pas de faire de la publicité (la publicité implique une rétribution réciproque, ce qui n'est évidemment pas le cas ici!). Mais il ne s'agit pas non plus de transformer ce forum en TripAdvisor, ce que vous semblez vouloir faire puisque vous semblez vous être mis en tête de recueillir impérativement des avis contraires à ceux exprimés plus haut.
Il me semble que l'objectif de ce forum est de partager les bons contacts, bonnes expériences et conseils de voyage, pour aider d'autres voyageurs à préparer au mieux leur séjour. Pourquoi ne pas recommander Pappu, quand nous n'avons que des choses positives à dire à son sujet?!!
Voilà donc ma propre expérience, qui, je l'espère, permettra à toute personne désirant se rendre au Rajasthan de se faire sa propre opinion:
Ma soeur et moi avons fait un voyage au Rajasthan en octobre 2012 pendant 10 jours. Ce séjour était enchaîné directement après dix jours au Népal, où nous avions eu des expériences assez mitigées (saleté, prix pratiqués par certains hôtes et guides, etc.). Étant deux jeunes femmes attachées à la propreté, etc., nous étions sur nos gardes, et craignions d'être malmenées et un peu perdues en Inde. Nous avions eu le contact de Pappu par ma meilleure amie, qui avait utilisé ses services l'année d'avant (désolé Donald5000, mais les gens semblent réellement apprécier ses services, et le recommandent spontanément!). Je n'ai pas peur de le dire, n'en déplaise à Donald, Pappu a été extraordinaire. Il nous a guidé, avec son père Ram qui conduisait la voiture, tout du long en étant absolument charmant, professionnel et surtout très attentionné. Il nous a aussi convié chez lui, pour un repas très chaleureux. Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec Pappu, qu'il l'exprime! Cela peut très bien arriver, mais il faut relativiser les choses... Pappu est, de notre expérience, et de l'expérience des amis autour de moi qui ont eu à utiliser ses services, un excellent guide, d'une très grande gentillesse, ce qui était très appréciable pour deux jeunes femmes comme ma soeur et moi, qui voyagions en Inde pour la première fois. Pappu est quelqu'un de très attachant qui aime visiblement son travail et devient ami avec ses hôtes, gardant contact par la suite (il nous envoie régulièrement des voeux pour Noël par exemple), c'est la raison pour laquelle tant de gens, comme ma soeur et moi, le recommandent!

inde pappu

Signaler
Sebtcho
Il y a 4 années
Bonjour les amis, je voulais juste raconter que moi pour moi aussi tout c'était bien passé l'année dernier pendant 3 semaines. Moi aussi j'avais des doutes vu certaines critiques mais tout s'est bien déroulé avec Deepak.
Pour essayer de trouver des points négatifs comme le veut Donald , parfois Deepak nous proposaient "ses" hôtels. Si nous n'avions rien prévu et que nous le voulions nous y allions sinon on refusaient poliment et nous pouvions aller où nous voulions.
Bon voyage à tous

voyage au rajestan

Signaler
simka
Il y a 4 années
,,Nous revenons d'un voyage d'un mois en Inde.
Nous sommes parti a deux en "sac à dos" on avait bookés nos chauffeurs et quelques hotels depuis la france.

Nos étapes : Delhi, Mandawa, Churu, Bikaner, Deshnok, Jaisalmer, Jodhpur, Narlai, Ranakpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur, Fathepur Sikri, Agra, Sikandra, Mumbaï, Chennai, Pondichery, Madurai, Thekkady, kumily, Kumarakom, Allapuzha, Cochin, Goa ..... & Dubaï !

Au nord, nous avions réservés les services du fameux Pappu, après avoir lu beaucoup de choses à son sujet en bon et mauvais ... je voulai vous faire part de notre expérience.
Pappu à répondu à notre demande très rapidement, et à un tarif plus que compétitif, 29000RS pour un peu moins de 15jours dans le Nord.
Arrivée à l'aéroport il nous a lui même accueillit, avec son père. Nous avons passés notre journée avec son père, le lendemain notre chauffeur pour le reste du trajet a prit la suite.

Il s'agit de Deepak, un chauffeur extra, il parle très bien anglais, connait son pays et toutes les petites choses intéréssantes a y voir. Nous voulions sortir du chemin touristique, il ne nous a donc pas amené dans les coins à touristes habituels, qui au passage ne sont pas interessant et sont beaucoup plus cher que la vie locale.
Il n'a pas hésité à faire des détours sur la route pour nous amené à des endroits magiques : lieu de halte de centaines de grues du Brésil,en plein désert dans un village d'enfants, un instant magnifique.

Il nous a également arrangé certaines sorties à notre demande : un safari en chameau ( au départ nous ne voulions pas et puis il nous a convaincu) au final nous sommes parti de Jaisalmer direction le désert pour 15h, 1chameau chacun, un chamelier chacun ( un père et son fils Gopal) et c'est parti pour 4h de ballade ! Pas a la queue leuleu comme on a pu le voir pour d'autres touristes , nous étions seuls avec nos chameliers, ils sont ensuite montés derrière nous pour galoper avec le chameau direction les dunes pour le sunset point... retour à la maison dans le désert un repas et une soirée dansante nous attendait, repas à volonté, danses traditionnelles et musiques jusqu'à la fin. Le tout pour ..... 1500RS pour deux!!! Merci Deepak !

Nous avons plein d'anecdotes et de supers moment passés avec notre chauffeur, grace à lui nous avons pu découvrir l'Inde comme nous le souhaitions, nous le recommandons vivement et on peut donner plein d'autres info sur nos étapes et notre voyage à qui voudra!



Le sud
En ce qui concerne le sud nous avion pris un chaffeur pour aller de Chennai à Cochin, via Monsieur Murugan, qui lui sous traité avec SouthIndia... malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme dans le Nord !
Notre chauffeur, un homme d'un certain agé, aux cheveux blanc, un peu chauve ( nous n'avons pas son nom), ne parlé pas un mot anglais contrairement à ce qui était prévu, il ne connaissait pas vraiment les villes, et ne conduisait pas bien non plus .... aucun accident dans le Nord... deux accrochages dans les Sud dès les deux premiers jours !!!
Il ne nous écoute pas, ne répond pas à nos attentes .. bref une catastrophe il nous a gaché notre début de voyage dans le Sud, du coup nous avons décidé de continuer seuls.
M. Murugan à Chennai nous avait demandé de payer la totalité du voyage , nous avions refusé (heureusement) et n'avions payé "QUE" 60% du voyage.... au final au lieu des 26500RS prévu nous ne lui avons donné que 22000RS et avons laissé "notre chauffeur" à notre arrivée à Cochin, nous avons fait cochin par nos propres moyens .... c'était d'ailleurs bien plus rentable et tellement plus agréable.... le ferry à cochin pour aller d'ile en ile ne coute que 4RS par personne, pas de quoi s'en privé !
Contrairement au Nord nous ne recommandons donc pas ce chauffeur, qui d'après les dires de M.Murugan , a été remercié après notre passage. Pourtant lorsque nous lui avons annoncé que nous voulions nous en séparer il nous a affirmé que c'était pourtant son meilleur chaffeur et qu'il avait 30ans d'expérience .... Du jour au lendemain il le met dehors ca parait étonnant, en tout cas il ne correspondait pas a nos attentes mais pour des voyageurs voulant simplement un conducteur et n'ayant pas peur sur les routes .. ce chauffeur leur conviendra.


En conclusion car je pourrai continuer à écrire encore longtemps, nous recommandons vivement Pappu et ses services dans le Nord de l'Inde, il saura répondre à vos attentes peu importe le type de voyage que vous préparé. Je peux vous fournir son adresse mail, sinon lisez les autres pages sur lui et vous n'aurez aucun mal à la trouver !

L'inde a été une expérience magnifique, colorée, émouvante, ... une expérience à refaire dès que possible ! Nous comptons d'ailleurs rendre visite à Deepak la prochaine fois.

Bon voyage a tous




En novembre dernier, nous avons aussi voyagé dans le Rajestan avec RAM, père de PAPPU, Ram est éxellent, attentif a vos désires, prudent sur les routes, on vous le recommande de tout coeur et vous souhaite un bon voyage comme nous avons eu.
kassim osmani

Expérience formidable av Pappu

Signaler
isalie91
Il y a 4 années
Bonjour a tousÇa fait longtemps que je ne commente plus ce forum car je suis parti en Inde avec deux copines e janvier 2013
Mais vu les mails qui écrit Donald je préfère intervenir pour resituer les choses à leur place
Grâce à Pappu notre voyage en sac à dos fut excellent
Nous avons pris contact avec Pappu par mail depuis la France
Il est toujours été à notre écoute et nous sommes toujours en contact à ce jour tellement qu'il est gentil
Notre chauffeur était Ranku
Avec lui nous avons visité tout le Rajasthan
Nous avons rencontré Pappu à notre arrivée il était là pour nous accueillir ensuite il nous a appelé pour savoir si tout se passait bien en milieu de sejour et nous a aussi rappelé en fin de séjour pour savoir si nois étions satisfaites
Vraiment un super suivi client de sa part
Étant trois filles a voyager cela nois a permis d'être en sécurité sans être avec des cars de touristes blindés
Pour ceux qui hésitent je vous conseille vivement Pappu pour organiser votre séjour il est juste excellent et très très gentil
Bon voyage en Inde ne regretterais pas c'est pays qui est magique avec sa culture ses couleurs ...

Info sur le guide

Signaler
arexmane
Il y a 4 années
Bonjour,Pouvez vous me dire si il a des circuits avec hôtel inclus ou on lui donne notre itinéraire et nos hôtels ?
Pour le contacter il parle un peu le français ?
Les chauffeurs parlent le français un peu?
Merci d'avance

Séjour avec Pappu

Signaler
Wayate
Il y a 4 années
Bonjour,

je souhaite réagir à ces commentaires qui sont laissés : nous sommes partis en février avec pappu (un de ses chauffeurs plus précisément), et nous avons passé 2 semaines au top !
Nous avions tout organisé par mail, et il a pris en considération tout ce que nous voulions faire et voir.
Les tarifs étaient plus que compétitifs et ça en valait vraiment la peine.
Je ne peux que recommander Pappu

Re organisation du séjour av pappu

Signaler
isalie91
Il y a 4 années
Pour répondre au message précédent, le circuit est élaboré en fonction de vos envies... Tout s organise par mail avant votre départPappu répond en anglais mais pour vous aider a comprendre vous pouvez utiliser google translate
Les hôtels
Ne sont pas imposes
Nois nois avions le guide du routard et le chauffeur nois déposé ou on lui demande ... Par contre si pas d'hôtel en vue il peut aussi vous en conseiller en fonction de votre budget
Notre chauffeur parle anglais
Il nois déposait le soir a l'hôtel
Choisi et nous récupère le lendemain a l heure convenue av lui....
Il aura toujours été très pictural et bienveillant av nois
Et en ce qui concerne Pappu , même après 1 an et demi il est tjs en contact av nois pour prendre de nos nouvelles
Je trouve cela super
Vraiment vu ses prix compétitifs sa gentillesse et son sérieux je ne peux que le recommander ...

guides français

Signaler
Jools007
Il y a 4 années
bonjour arexman,

j'ai utilisé les services de Pappu, il nous a mis entre les mains expertes d'un super chauffeur, Madan Singh qui ne parlait que l'anglais. Il nous proposait des guides parlant français dans plusieurs sites incontournables, à chaque fois des guides extras, très intéressants et qui connaissaient bien leur ville et ses sites. Voir mon compte rendu de ce magnifique voyage sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/02/old-and-new-delhi.html jusqu'à http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html
bons préparatifs,

info sur guide

Signaler
arexmane
Il y a 4 années
rebonjour a tous,
merci des reponses je vais lui envoyer un mail.

Pappu et Ram Goswami

Signaler
simka
Il y a 4 années
,,Décidemment, vous multipliez les pubs pour Pappu.
Je laisse les forumeurs se forger eux-mêmes une opinion sur la véracité de vos propos.....


Chère Donal 5000, avec mes regrets pour vous, j'avoue qu'en novembre dernière, ma femme et moi, nous avons fait un très très bon voyage grâce à Ram, le père de Pappu, ils sont très gentils, très honnêtes et très arrangeants, et très prudent sur les routes indienne qui sont assez dangereuses et cerise sur le gâteau : Il est beaucoup moins chère que les autres, c'est de mon devoir de lui rendre un peu de tout ce qu'il nous a donné comme service lors de notre voyage.
kassim osmani

Pappu et Ram

Signaler
pascal26800
Il y a 4 années
Bonjour
Je viens de découvrir les écrits de Donald500. Nous sommes partis en Mars 2012 faire le nord de l'Inde, avec nos chauffeurs Ram et Pappu. J avais fait et je refais que des compliments sur cette famille. Ils ont été superbe pendant nos 15 jours en Inde. Toujours à nos cote , toujours attentionné , nous leurs demandions ce que nous voulions faire , aucun problème. En plus nous parlions tous très bien anglais avec Pappu . Alors je suis surpris de vois des commentaires comme cela. Je peux vous certifier que ce sont un très bon guide et un très bon chauffeur. Je pense que le forum du Routard n est pas non plus un lieu pour faire des dialogues à longueur de temps pour ne rien dire. J ai conseillé cette famille à des amis et il n y a eu aucun problème . Je peux dire que je languis de les revoir en 2015.

Pappu & Sa famille

Signaler
Marlyse44
Il y a 4 années
Nous avons fait un road trip dans le RAJASTHAN durant 15 jours fin décembre 2013 et nous avions SATVINDER comme chauffeur et il a été génial.Très attentif et beaucoup à l'écoute. C'est un cousin à Pappu et il est très sérieux. Pour nous aucun problème avec cette compagnie.

voyage en inde du nord

Signaler
APSARA26
Il y a 4 années
j'ai beaucoup lu au sujet de Pappu et Ram sur le forum et suis un peu accablé par les propos tenus par un des routards ... car comme vous j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises d' utiliser leurs services et je ne peux qu' en faire l'éloge.. aussi bien pour leur qualité de chauffeurs que leur disponibilité ,leur gentillesse et leur aptitude a toujours trouver ce qui nous convient le mieux et cela toujours avec un grand sourire . Il y a eu toujours une entente cordiale entre le père et le fils , aucune tension pendant tous les voyages effectués avec eux . Voyageant souvent seul (à 2 ou 4) j'ai eu l'occasion de croiser d'autres chauffeurs ( par exemple Inde du sud 2 fois , inde centrale et Philippines par exemple ...ou je n'aurais pas tenter de prendre la défense des chauffeurs rencontrés... mais avec Pappu et Ram je me range dans le camp des nombreux très satisfaits et c'est a croire que le routard mécontent a du bien mal tomber ou peut etre n'a pas utiliser leur service...
S'il m'arrivait de retourner en Inde j'utiliserai leur service évidemment et le recommande a ceux qui pourraient lire ce message.
Joel

pappu hote parfaitement correct

Signaler
ganesh maryna
Il y a 4 années
Bonjour Monsieur Donald...
Pour avoir parcouru ce forum à multiples reprises j'ai souvent vu vos interventions pas toujours objectives. Concernant Pappu, effectivement c'est une agence de chauffeurs qui se développent. Néanmoins, Pappu est une personne très avenante et je ne comprend pas votre amertume si ce n'est la jalousie. Rassurez-vous le réseau fonctionne suffisamment bien pour informer les gens de la mauvaise valeur d'un individu. Je consulte régulièrement le routard depuis plus de 4 ans; vous pouvez vérifier. Ceci calmera peut-être votre suspicions désobligeantes; car chaque année nous visitons une destination différente, cette année l'inde et prochainement la jordanie. Et effectivement, comme de nombreux routards, nous avons utilisés les services de Pappu en fevrier-mars 2014, et avons été ravis de ses services. Il serait donc souhaitable que vous arrêtiez de polluer cette discussion avec vos torrents de méchancetés. Si vous avez voyagé avec Pappu et qu'il vous ai déplu exprimez-le sinon; si c'est simplement pour être désagréable sans motif alors je n'aurai qu'un conseil abstenez-vous.

Pappu story

Signaler
Mars1
Il y a 4 années
Bonjour,
Je partage aussi la méfiance de Donald.
Vous ne devriez pas faire autant de publicité car vous créer finalement de la suspicion à l'égard de ce chauffeur Pappu. C'est seulement un conseil de ma part.
C

un chauffeur extra, pappu

Signaler
dilimus
Il y a 4 années
bonjour voila maintenant quelque temps que j'ai fais le nord de l'inde avec ce chauffeur (PAPPU) au qualités extra ( sympatrique, sérieux, bon vivant et qui connais très bien sa région et son payé et sa culture) grâce a son professionnalisme j'ai pu découvrir l'inde avec tout ces couleur et ces odeur et paysage ,franchement mieux que pappu pour visité l'inde y'on'a pas pour moi un accueille formidable et une personne qui prend soin de ces clien, pour vous montres que c'est un un bonne guide je vous assure que même a mon entré des vacance de l'inde il c'est demandé d'après moi si toute été bien que je suis bien rentré , et même mtn on est toujours en contacte et il m'invite encor et encor pour découvrir d'autre région avec un rapport qualité / prix extra

je vous conseille formellement ce guide et ce chauffeur
bon visite et a bientôt

Très bon voyage avec Deepak

Signaler
idul58
Il y a 4 années
Bonjour,

Nous avons voyagé avec Deepak pendant 2 semaines de Jodhpur à Agra en Août 2014.
Le voyage s'est très bien passé.
Il conduit très bien, nous a aidé à réserver nos billets de train avant et même après le voyage avec lui.

Je recommande vivement les services de Deepak

De plus ses tarifs sont très corrects.

Gaelle

Inde du Nord avec Pappu

Signaler
jimthecat75
Il y a 4 années
Bonjour à tous,
je reviens d'un voyage de 3 semaines dans le Rajasthan et je tiens à remercier les personnes de ce forum, ayant recommandé Pappu comme chauffeur !
Pappu etant deja booké à nos dates, il nous a proposé de faire le voyage avec Kamal son cousin.
Rien à redire c'etait parfait !!
tres bon accueil, tres bonne conduite, le voyage n'en a ete que plus facile.
Nous avons fait plus de 3500km et heureusement la voiture etait climatisée.
Kamal a chaque jour nettoyé la voiture afin d'assurer un service irréprochable.

Il me semblait bon d'en parler en rentrant de vacances car meme coté prix, j'ai démarché plusieurs agence ou drivers et Pappu restait le moins cher pour un service vraiment top !

Pour ceux qui partent bientot en Inde du nord, vous allez vous regaler c'est magnifique !!

Seb

suite pappu

Signaler
patty gil
Il y a 4 années
nous aussi meme satisfaction des services de Pappu,meilleur prix avec les autres voyagistes.
notre chauufeur Sanesh un bon conducteur,sympathique et joyeux,nous a emmeneé dans sa famille passer une journée inoubliable
merci
Gilles et Patricia

voiture avec chauffeur au Rajasthan

Signaler
vilkei.lL
Il y a 4 années


Bonjour

Nous allons au Rajasthan en novembre prochain et sommes à la recherche d'un chauffeur. Pouvez vous nous en recommender un Merci

pas mieu que Pappu

Signaler
dilimus
Il y a 4 années

je vous conseille formellement PAPPU

ramgoswami0454@yahoo.in

vous serez garantie j'ai déjà voyagé avec lui
(contacter moi si vous voulez plus d'info)

3 semaines en Inde du Nord

Signaler
plume477
Il y a 4 années
Nous voici à peine rentrées de l'inde avec des souvenirs heureux plein la tete.
Notre itinéraire: Delhi, Agra, Orchha, Khajuraho,varanasi, Bodhgaya, lucknow, HariDwar, rishikesh et retour à Delhi. soit 3500 kilometres.
Les routes souvent mauvaises étaient encombrées de véhicules de tous poils, mais aussi de vaches , de chevres de chiens etc...Notre périple ne fut pas simple, notre chauffeur Ram le pere de Pappu , s'est toujours montré prudent, attentionné à notre égard, de bonne humeur.
Nous avons passé ce séjour en toute sécurité, allant de découvertes, en rencontres, atteignant nos objectifs avec persévérance.
Nous souhaitons également par le biais de ce forum témoigner de la gentillesse de la famille de Pappu, nous restons à votre disposition pour toutes questions utiles pour préparer votre voyage dans ce pays si envoutant.

varanasi

Signaler
luneekytes
Il y a 4 années
Hôtel Alka; très bien situé et plutôt propre

Re hôtel de charme...

Signaler
Fanzi
Il y a 4 années
,,Je suis à la recherche d'un hôtel de charme, agréable, authentique, et bien placé à Varanasi. Par avance, merci pour vos réponses Bonjour,
Si l'Alka Hotel est certes bien situé et propose des chambres à petit budget avec un rapport qualité/prix correct, c'est loin d'être un hôtel de charme !
Si vous voulez vraiment un établissement de charme à Varanasi, vous avez le Ganges View Hotel, mais ce ne sera pas le même prix ! Il est préférable de réserver à l'avance.

varanasi

Signaler
vilkei.lL
Il y a 4 années
Merci beaucoup. J'ai enfin pu réserver.


Bonne journée

voyage en inde du nord

Signaler
ANNEBAL
Il y a 4 années
nous revenons d'un périple en inde du nord pendant 17jours
nous avons réservé notre voiture avec chauffeur avec Pappu et nous avons été enchanté de ses services
nous avons passé de supers moments ,et avons toujours été bien aidé par ses conseils
je le recommande vivement
l'inde est un pays incomparable ,tellement différent et tellement attachant
bon voyage

Voyage Inde

Bons Plans Voyage Inde

Services voyage