Forum Vienne

Toulon - Vienne en voiture

4 réponses

Dernière activité le 24/05/2014 à 23:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zevinzou
Le 22 avril 2014
Bonjour à tous,
du 14 au 31 juillet prochain, nous nous rendrons avec ma femme et mes 3 enfants ( 3, 9 et 11 ans ) à Vienne. Nous serons loger dans le 2e arrondissement ( sur Praterstrasse ).
Nous sommes de Toulon (83 Var) et avons décidé d'y aller en voiture.
Sachant que mes enfants sont vites malades en voiture lorsque ça tourne ... :-(
nous pensions prendre par l' Italie et faire une halte au milieu ( Verone ou Udine à moins que vous ayez une meilleur adresse ;-)


Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet ?
Sinon quel trajet nous conseillerez vous ?
A part les vignettes pour l'autoroute y a t'il d'autres petites astuces que vous souhaiteriez partagé ?


Puis ensuite une fois sur place, nous sommes preneur de toutes les bonnes adresses ou bons plans que vous souhaiteriez partager :-)


Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

2 remarques

Signaler
miriamknapp
Il y a 5 années
1. à Verona vous seriez pendant le festival - donc prix exorbitants non seulement dans la ville mais aussi dans tous les logis autour.
2. A Vienne problèmes très sérieux pour le parking si votre hotel n'a pas de parking privé. (A verifier). Une grande partie de la ville est réservée aux habitants du district respectif, et je crois me souvenir - sans etre sure - que la Praterstraße en fait partie. Par contre vous avez une bonne liaison en métro pour le centre si vous ne voulez pas aller à pieds ou vos enfants sont fatigués.

Merci pour l'info

Signaler
zevinzou
Il y a 5 années
Merci pour l'info , on va éviter Vérone alors ;-)
Pour le parking à Vienne merci , nous étions au courant. On nous a dit qu'il y avait des quartiers un peu plus loin où l'on pouvait laisser la voiture sans danger et surtout gratuitement ...

parking vienne

Signaler
tili62
Il y a 5 années
L'été dernier nous sommes venus du Périgord à Vienne en voiture avec nos enfants. Nous avons laissé la voiture au parking Park and ride d'Ottakring dans la banlieu avec station de métro en bas du parking. Prix pour 5 jours : 15€. J'ai trouvé ça bon marché pour un parking gardé à proximité du centre !Venant du Périgord nous nous sommes arrêté près de Genève dans de la famille puis nous avons fait une halte de quelques jours à Innsbruck dans le Tyrol : superbe !

précision

Signaler
miriamknapp
Il y a 5 années
En fait le terminal du métro Ottakring est assez loin du centre, mais tant que le métro fonctionne on peut y aller rapidement. (En cas de dérangementdu métro on peut prendre un des trams pour arriver au moins jusqu'au Ring, mais là ca dure un peu).

Bons Plans Voyage Vienne

Voyage Vienne

Services voyage