Forum Québec

Trivago fiable ou non ?

7 réponses

Dernière activité le 13/08/2017 à 23:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
alcibiade
Le 10 avril 2014
Boujour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par Trivago pour réserver un hôtel.

Est-ce une compagnie fiable ?

Merci
Alcibiade

Comparateur

Signaler

Il y a 5 années
Comme c'est un comparateur... vous pouvez valider avec les sites d'hôtels que vous connaissez pour vous assurer que c'est le meilleur prix...
Le système vous transfert vers le site que VOUS avez choisi.... Je ne vois pas le risque!

Amoma fiable ?

Signaler
alcibiade
Il y a 5 années
Merci Josée pour votre réponse.

Je suis retournée sur le site de Trivago et pour l'hôtel choisi, c'est avec Amoma que c'est le moins cher. Est-ce que vous pouvez me dire si Amoma est une compagnie fiable ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie.


Est-ce une bonne idée de téléphoner à l'hôtel quelques jours après avoir réservé avec Amoma pour valider la réservation ?


Merci
Alcibiade

Je ne suis pas du genre méfiante...

Signaler

Il y a 5 années
Tout d'abord... je n'ai pas une nature méfiante.... donc je pars en faisant confiance car les sites comme Trivago, TripAdvisor, et autres motels de recherches semblables n'ont pas intéret à promouvoir des sites qui ne sont pas fiables... (Ca se saurait vite sur le net!)

Votre idée de valider avec l'hotel est bonne mais je le ferais quelques jours apres la réservation... comme ca, s'il y a avait un pépin, vous auriez le temps de corriger le tir.

Trivago hoteling.com

Signaler
Leda69
Il y a 3 années
bonjour, trivago a été le relai sans scrupule de site tels que HOTELING.com, un site en liquidation judiciaire qui as escroquer 135000 personnes en Europe. Trivago en faisait la publicité sur ses spots tv alors que HOTELING.com encaissait l'argent des clients et annulait les réservations et en laissant sur la paille les nombreuses familles en partance pour leurs vacances. Vérifier sur Google l'affaire dhoteling.com et sachez que le relai de se site d'escroc était trivago.

Re: Trivago hoteling.com

Signaler
jaceric
Il y a 2 années
Bonjour,pratique douteuse concernant les hotelliers à savoir,technique par téléphone pour vous faire avoir plus de clients contre la somme de 287 € / an avec reconduction tacite.
Si l'on souhaite cesser,il faut se désabonner sur l'espace pro très compliqué à trouver???
Nous travaillons avec énormément de sites hébergeurs et le seul à avoir cette pratique est TRIVAGO et après plainte auprès de leur service avec menace,ils vous désabonnent mais font tout de même le prélèvement.

Re: Trivago fiable ou non ?

Signaler
tonton cristobal
Il y a 2 années
Depuis plus d'un tiers de siècle je me déplace (en voiture) à travers tout le continent nord-américain.Je ne fais que très peu de réservations, mais toujours sur le site de l'hotel (sans réglement d'avance),de la sorte, je n'ai donc jamais eu de difficulté pour me loger (je cherche toujours les petits motels en bord de route et dans les villes toujours des hotels excentrés.)
Faites comme moi, c'est simple

Re: Trivago fiable ou non ?

Signaler
Mamilou
Il y a 2 années
Bonsoir Alcibiade , 
Ton hôtel ...est au Québec ou en France ?
Tu as essayé aussi directement par l'hôtel que tu as choisi ?
Perso ...au Québec j'ai fait 2 réservations en 2014 par Booking.com .
Bonne soirée 
mamilou

Bons Plans Voyage Québec

Voyage Québec

Services voyage