Forum Polynésie française

Cumul de deux atolls en Polynésie

1 réponse

Dernière activité le 19/03/2014 à 11:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
magnum308
Le 18 mars 2014
Bonjour, suite à divers renseignements pris sur ce site au sujet des atolls, je compte inclure dans mon voyage les atolls de Tikehau (3nuits)et Rangiroa (3nuits) après avoir fait Mooréa et Raiatéa . Est-ce une bonne idée sachant que les atolls se ressemblent au delà de leurs formes ? A part les excursions payantes et les baignades subaquatiques, 3 jours n'est il pas trop long comme séjour ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée .

deux atolls?

Signaler
moanaiti
Il y a 7 années
Bonjour Magnum,
pour répondre à votre question, si vous faites de la plongée en bouteille ("baignade subaquatique"?),deux atolls ce n'est pas trop!!

Même en ne faisant que du snorkeling , les excursions "le trou bleu" et "l'ile aux récifs" (si vs les faites) occuperont déjà bien votre temps à Rangi.

Maintenant, si vous ne plongez pas et que les atolls ne vous attirent pas plus que cela, n'allez que sur un seul.IL me semble que ds un autre mail vs vouliez aller à Bora et Huahine aussi? Si c'est toujours ds votre projet,cela pourrait vs donner alors: Moorea(3n)+ Huahine (2 n)+ raiatea (3n)+ Bora (2n)+ Tikehau ou Rangi (3n)+ Tahiti (2n).

Bonne journée

Bons Plans Voyage Polynésie française

Voyage Polynésie française

Services voyage