Forum Jordanie

Petra en octobre ?

4 réponses

Dernière activité le 08/09/2014 à 12:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Spaulding
Le 18 mars 2014
Bonjour,

Nous envisageons de nous rendre en Jordanie durant les vacances scolaires de la Toussaint (fin octobre), mais nous sommes un peu découragé par certains guides qui expliquent que les sites - et notamment Petra - sont saturés à cette période.

Quelle est votre expérience de la Jordanie à cette période ?

Merci

Frédéric

bonjour !!!!

Signaler
rania0411
Il y a 6 années
a éviter car il fait très très froid le soir , des rafales de vent en gros on ne peu pas en profité la meilleur période c est ver avril mai c est le top

Petra en Octobre...

Signaler
Helen88
Il y a 5 années
C'est vrai que le mois d'Octobre est le plus haut saison touristique en Jordanie, le même pour le mois d'Avril. Mais pendant deux derniers années il n'y a pas beaucoup de touristes sur le site. La raison - manque d'information competent à propos de la situation politique en Jordanie. En Jordanie tout est calme, il n'y pas aucun problème avec la sécurité. Alors, je ne pense pas que le site sera saturé. Au moins cette année. Bon voyage!

Bonjour...

Signaler
Helen88
Il y a 5 années
C'est vrai que le mois d'Octobre est le plus haut saison touristique en Jordanie, le même pour le mois d'Avril. Mais pendant deux derniers années il n'y a pas beaucoup de touristes sur le site. La raison - manque d'information competent à propos de la situation politique en Jordanie. En Jordanie tout est calme, il n'y pas aucun probleme avec la securité. Alors, je ne pense pas que le site sera saturé. Au moins cette année. Bon voayge!

il ne faut pas hésiter

Signaler
Zagao
Il y a 5 années
Petra est l'un des sites le plus visité au moyen orient, il y aura toujours des touristes, cependant, il y a des règles de visite :Bien se reposer avant la visite
visiter le site tôt le matin (arranger vous afin d'y être vers 5 h du matin),
visiter le site en deux fois (tant pis pour le ticket double) une fois le matin tôt et une autre vers le coucher du soleil, pour ceux qui le peuvent, on peut le faire à cheval (c'est magique).
Munissez vous de bonnes chaussures de marche
n'oubliez pas l'eau et quelques fruits secs à grignoter.
Une petite laine pour le froid n’empêche pas un couvre chef.
Bon voyage






,

Bons Plans Voyage Jordanie

Voyage Jordanie

Services voyage