Forum Trinité-et-Tobago

Trip de un mois au depart de Trinidad

3 réponses

Dernière activité le 14/09/2016 à 02:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
naia2012
Le 13 mars 2014
bonjour a tous amis routards marins et bien d autres.....
cette ete je me rends a trinidad en bateau puis durant le moi de aout je souhaite faire un petit trip sac a dodo avec ma doudou.... nous avons aucune destination arrete seulemement le prix du billets forcement :) surtout que le retour fin aout est a destination de la metropole!!! je cherche les destinations desservie de trinidad tant bien que mal... j arrive pas a trouver les compagnies aeriennes si quelqu 'un a des infos, des idees.... sa m interressent

Destinations desservies depuis Trinidad

Signaler
Gaguine
Il y a 5 années
Bonjour
Nous revenons d'un périple d'un peu plus de 3 semaines sur Tobago / Trinidad (carnaval) / Carriacou / Grenade et La Barbade.
De Trinidad nous avons pris un vol opéré par la LIAT pour rallier Grenade et de là un petit coucou (par la compagnie SVG Air) pour nous rendre sur Carriacou.
De Carriacou, nous avons repris le ferry (2 h) pour revenir sur Grenade :
http://www.ospreylines.com

Voyages à partir de Port-of-Spain

Signaler
Scottish frenchman
Il y a 5 années
Bonjour à toi,

Au départ de Port-of-Spain, tu peux aller à Caracas (Venezuela), dans d'autres iles des Antilles (la Barbade, Antigua et Tobago bien sûr), tu peux aussi joindre le Guyana.

C'est tous ce dont j'ai entendu parler sur place.

Pour une semaine romantique, va sur Tobago et visite les lieux suivants (lovers beach, Campbelton beach et Pirate Bay à Charlotteville ; Little Tobago au départ de Speyside; et Castara ; par contre évite Crown Point et Pigeon Point à tous prix).

Voilà, amusez vous bien.

Salue les gens de Tobago de la part de Frenchy.

Comment rejoindre Trinidad y Tobago et le Vénézuela

Signaler
zitoune34
Il y a 3 années
Bonjour,
Je cherche  joindre le Vénpézuela et Trinidad y Tanbago. Cependant, il semblerait que la compagnie aerienne vénézuelienne Conviasa ne se rende plus à Port of Spain et il semblerait aussi que le ferry depuis Guiria n'existe plus.

Du coup, quelqu'un saurait-il me dire quelle est la meilleure option, la plus économique, pour se rendre du Vénézuela à Port of Spain.
Caraibean Airlines, la compagnie de Trinidad y Tobago fait le trajet mais pour plus de 500 USD aller-retour (simulation pour février 2017) ce qui est hors de prix.
Je vis au Pérou et me rendre à Caracas depuis Lima coûte 400 USD aller-retour...
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance!

Bons Plans Voyage Trinité-et-Tobago

Voyage Trinité-et-Tobago

Services voyage