Forum Paris

Vos avis sur Boulogne-Billancourt

3 réponses

Dernière activité le 07/03/2014 à 21:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gwynplaine2
Le 06 mars 2014
Bonjour,

On me propose un appartement à Boulogne-Billancourt (via mon employeur). C'est ure ville où j'ai travaillé 6 mois il y a 10 ans et je l'avais trouvée froide et sans intérêt et j'ai peu de m'y ennuyer terriblement. Quels sont vos avis ?


Merci !
G.

Boulogne, sans vie en effet...

Signaler
Fred.
Il y a 4 années
En 10 ans, l'ambiance de cette ville n'a pas changé !

Cela dit, toutes les villes de banlieue limitrophes de Paris souffrent d'une absence totale d'ambiance le soir et les week-end... Boulogne-Billancourt n'est pas un cas particulier...

Maintenant, si tu as des prix spéciaux grâce à ton employeur, et en fonction de l'endroit où tu travailles, il ne faut pas forcément refuser !

Mais si les prix ne sont pas spécialement avantageux et que tu travailles dans Paris intra-muros, le mieux, pour profiter de commerces de proximité, de cinés, de restos et de toute autres activités à proximité de chez toi, sera évidemment de trouver un logement dans Paris.

Quelques nuances !

Signaler
Twiggy75
Il y a 4 années
Certes Boulogne n'est pas aussi vivante que Paris, mais ce n'est pas un trou sans vie non plus !En fait tout dépend du quartier.
Il y a un coin avec pas mal de restos, ciné, qui est plutôt chouette je trouve.
Evidemment c'est assez calme, c'est une ville assez bourgeoise et familiale, mais il y a quand même tous les commerces et deux lignes de métro. Donc Paris reste facilement, voire très facilement accessible... Après si tu habites un quartier de Paris ultra vivant c'est sur que ça peut faire un choc ;)

Avis sur Boulogne-Billancourt

Signaler
gwynplaine2
Il y a 4 années
Merci pour vos réponses. Cela fait 10 ans que j'ai quitté Paris pour la banlieue et je sors beaucoup au cinéma, me balade beaucoup dans la ville, et j'ai un peu peur de me couper de tout ça, même si je reconnais que ce n'est pas si éloigné de Paris. Mais je m suis aperçue au fil des années qu'on s'étiole un peu en banlieue, on sort moins, on a moins de curiosité. Bref j'ai envie de revenir dans Paris, même si beaucoup font le chemin inverse, pour avoir le calme et les espaces verts...

Bons Plans Voyage Paris

Services voyage