Forum Guadeloupe

Séjour décevant en Guadeloupe avec Nouvelles îles

9 réponses

Dernière activité le 18/04/2014 à 01:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Oliuchka
Le 02 mars 2014
Cela a été notre première et ça sera notre dernière expérience avec ce voyagiste. Nous avons réservé un séjour à la Guadeloupe au mois de février 2014 dans la Résidence Tropicale, connue aussi sous le nom de Alizés vacances, en demandant vue mer. Notre avion étant retardé au départ de Paris, j'ai téléphoné à l'agence pour la prévenir. On m'a annoncé que nous allions avoir un grand studio avec vue mer et un acceuil VIP (que nous n'avons jamais demandé). Arrivés dans la nuit à la résidence car les Nouvelles îles ne (nous avons du passer par le site de Promovacances pour trouver l'itinéraire à suivre depuis l'aéroport car les Nouvelles îles ne s'occupent pqs de cela) en guise d'acceuil VIP les clés nous étant remises mais nous n'avons même pas été accompagnés jusqu'au notre petit studio. Et surprise, au lieu de vue mer nous avions la vue sur le parking avec son lampadaire éclairant parfaitement notre studio. Les rideaux n'étaient pas installés, nous avons du fermer le volet roulant et nous étouffions comme dans une boite de conserve. Notre lit était en fait deux petits lits de camp qui n'étaient même pas recouverts d'un couvre-lit. La salle de bain était minuscule avec une douche rouillée. Le studio était beaucoup moins attrayant que celui présenté sur le site de Nouvelles îles. Après avoir beaucoup insisté nos lits ont été remplacés le lendemain soir. En ce qui concerne les rideaux il a fallu attendre plusieurs jours pour l'installation d'un tissu qui ne couvrait même pas toute la surface vitrée. Nous avons demandé à plusieurs reprises tant à la résidence (dont le personnel montrait peu ou pas d'empressement pour répondre à nos réclamations), que à Nouvelles îles (en envoyant les photos du parking prises de la chambre et de l'état des lieux) de nous changer le studio ou de nous reloger ailleurs. Rien n'a été fait. Donc, 12 nuits et 14 jours de "vacances de rêves" avec vue sur le parking. Ceci nous a confirmé la réputation de négligence de l'agence Nouvelles îles que nous avons pu lire sur plusieurs sites internet, mais à notre retour malheureusement. En ce qui concerne la Résidence Tropicale (voir www.alizesvacances.com) : aucun charme, limite de la propreté, le calme si vous avez une chance avec les voisins (mauvaise insonorisation). A déconseiller! Nous envisageons de ne pas rester inactifs et d'engager une action en réparation avec les preuves matérielles que nous avons accumulées.

Nouvelles Iles

Signaler
Nouvelles iles.com
Il y a 5 années
Bonjour Mme Tsepova,
Votre avis a retenu toute notre attention. Sarah du service client a bien pris en compte vos demandes et vous a répondu par mail le vendredi 28 février.

Bien cordialement,

L'équipe Nouvelles Iles

Nouvelles îles, toujours absentes

Signaler
Oliuchka
Il y a 5 années
Bonjour, Je n'ai jamais reçu de message ni de Sara, ni de personne d'autre de Nouvelles îles. Message de Sara, vue mer, acceuil VIP... Que des mirages chez Nouvelles îles!

Conseils

Signaler
zaxel
Il y a 5 années
Bonsoir Oliuchka,

J'espère tout d'abord que votre séjour en Guadeloupe a été agréable mise à part l'hébergement qui, d'après çe que j'ai pu voir avant n'était pas terrible.
Un conseil : éviter à tout prix ces voyagistes ! Si un jour vous décidez de revenir dans notre archipel préférez les locations vacances, souvent meublées.


Bonne soirée ! Axel

Nouvelles Iles

Signaler
Nouvelles iles.com
Il y a 5 années

Bonjour Madame,

Votre avis a retenu une nouvelle fois toute notre attention. Après une seconde vérification, Sarah du service client vous a bien envoyé un mail le 28 février. Afin d'être sûre de répondre à votre demande, il vous sera envoyé une nouvelle fois ce jour.


Bien cordialement,

L'équipe Nouvelles Iles

vacances

Signaler
steph2014
Il y a 5 années
bonjour

il ne faut jamais passer par les voyagistes pour les antilles françaises, c'est ecrit partout, dans tous les guides. Ils entassent leurs clients dans les boites à touriste de grande terre sans interet. Il faut bien preparer son voyage avant de partir et organiser soi meme, ça prend un peu de temps mais ça evite ce genre de mesaventure. Pour notre part, nous avosn loué 4 maisons entieres sur le bon coin pour 5 nuits chacunes à grde terre, marie galante et basse terre, aupres de particuliers. Prix moyen = 300-400 euros la semaine, cuisine toute equipee, piscine et 3 chambres. accueil excellent, pas de mauvaise surprise, 1er pti dej compris, les voisins qui nous accueillent avec les fruits de leur jardin ! La formule gite est bien aussi à priori. bon courage pour une prochaine experience

stephanie

Nouvelles Iles et autres...

Signaler
ninigigi
Il y a 5 années
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les réponses faites : la Guadeloupe peut se faire sans passer par des intermédiaires !
Choisissez vous-mêmes votre location, votre vol, votre voiture, etc... et vous ne serez pas déçu. Vous avez tout à gagner.... et en plus, vous aurez un meilleur accueil sans aucune doute.

Cordt.

Nouvelles iles compétants

Signaler
christian
Il y a 5 années
Bonsoir,

Les loueurs de gites ou hôtelier travaille avec Nouvelles Iles et aussi avec des particuliers. Ils n'ont pas l'habitude de faire de différences entre NI et leurs clients qui louent en direct.
Au contraire, NI fait une selection des logements avec lesquels ils travaillent.
Concernant les tarifs du voyage c'est pratiquement le même prix.
Les billets d'avion, logement et location de voiture sont négociés par NI.
Maintenant il peux y avoir des écarts que NI ne manquera pas de corriger.
Cordialement
Christian

Nouvelles îles avis négatif

Signaler
Oliuchka
Il y a 5 années
Bonsoir,
Je témoigne d’une expérience négative avec l’agence Nouvelles Iles.

Une fois sur place j’ai eu au téléphone quelqu’un qui s’est présenté comme étant le Directeur de l’agence et lui ai fait parvenir les photos que j’avais prises. Il n’a rien pu ou voulu faire.

En ce qui concerne les tarifs il faut savoir que la Résidence Tropicale commercialisée par Nouvelles Iles n’apparaît dans aucun tarif sur internet.
Il faut en fait rechercher sous l’appellation Alizés Vacances pour trouver cette résidence et accéder au tarif applicable.

Une fois ceci fait vous pouvez vérifier le prix qui vous est demandé par Nouvelles Iles avec le tarif d’Alizés vacances celui des vols et celui du loueur de voiture. La différence est importante.

Nous ne croyons pas à la différence des écarts que vous évoquez compte tenu des avis négatifs recueillis sur plusieurs sites internet.

De plus je n’ai reçu ni message de Sarah ni de quiconque de chez nouvelles Iles.

Cordialement ;

Encore moi....

Signaler
Marie Noëlle 87
Il y a 5 années
,,bonjouril ne faut jamais passer par les voyagistes pour les antilles françaises, c'est ecrit partout, dans tous les guides. Ils entassent leurs clients dans les boites à touriste de grande terre sans interet. Il faut bien preparer son voyage avant de partir et organiser soi meme, ça prend un peu de temps mais ça evite ce genre de mesaventure. Pour notre part, nous avosn loué 4 maisons entieres sur le bon coin pour 5 nuits chacunes à grde terre, marie galante et basse terre, aupres de particuliers. Prix moyen = 300-400 euros la semaine, cuisine toute equipee, piscine et 3 chambres. accueil excellent, pas de mauvaise surprise, 1er pti dej compris, les voisins qui nous accueillent avec les fruits de leur jardin ! La formule gite est bien aussi à priori. bon courage pour une prochaine experiencestephanie

Bonjour,


Après vos précisions sur l'imprégnation des moustiquaires pour lesquels je vous remercie encore ( c'est fait!) pourriez vous me donner l'adresse de la maison avec 3 chambres que vous avez pu louer sur Grand Terre. Ça m'intéresserait pour l'an prochain. Direct sur le forum ou en MP si vous le préférez.
D'avance merci.
Cordialement
Marino

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage