Forum Inde

Créer un café français à Bangalore

2 réponses

Dernière activité le 24/03/2014 à 09:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Gwenindia
Le 24 février 2014
Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis une grande amoureuse de l'Inde,
Je souhaite y vivre et je cherchais un travail - employment visa - jusqu'à ce que je vois de réelles opportunités dans ce pays notamment dans cette région qui croit et dans cette ville qui attire de plus en plus d'expat.
Je sais que le pays est difficile et qu'ils sont très attachés à leur nourriture, mais dans cette ville, il y a une population assez riche et c'est la région de l'inde la plus moderne, l'acceptation de ce genre de nourriture occidentale devrait fonctionner.
Je suis avec un indien, tant au niveau professionnel que privé, donc les conditions pour rester en Inde ne sont pas un problème,
J'aurais aimer savoir si vous aviez des conseils a me donner,


J'ai deja le concept et un début de business plan,


Je vous remercie pour votre aode à tous,

Créer un café français à Bangalore

Signaler
dbbedb
Il y a 5 années
Bonjour chère passionnée
Je te félicite de ton project audacieux. Avec ton âge, tafraicheur et ton énergie, tu réussiras à coup sûr.
Bengalore est effectivement "the place to be" car c'est un peu leur Sillicone Valley là.
Je suis d'Ottenburg (Brabant - Belgique) et ai le projet de l'expatrier dans le Kerala et y développer divers petits projets utiles à la Société (Ecoles par ex.) ou donner un peu de mon temps à de l'humanitaire. Le reste du temps en tre yoga, méditation, tourisme écolo et pourquoi pas venir boire un café dans votre établissement à Bengalore. Je souhaiterais intéresser plusieurs parsonnes passionnées et amoureux(ses) de l'Inde car à plusieurs, les locations sont reviennent moins chères
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un franc succès dans ton entreprise. DENYS

Routarde café

Signaler
Linihila
Il y a 5 années
De mémoire il y a une française mariée à un indien qui l'a déjà fait et qui a répondu de nombreuses fois dans ce forum, malheureusement son pseudo m'échappe. Je ne sais pas si elle est encore sur le forum, mais cherche ses messages et essaye de la contacter. Je me rappelle qu'elle avait beaucoup galérer mais que ça marchait.


Bon courage.

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage