Forum Îles Fidji

10 jours a Fidji

1 réponse

Dernière activité le 28/02/2014 à 03:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fllooooo56
Le 30 janvier 2014

Bonjour!

Je pars avec 3 amis aux îles Fidji en mars. Nous atterissons à Nadi et comme pour l'instant on voyage tous de notre côté en NOuvelle Zélande on a pas beaucoup le temps d'organiser notre voyage. Néanmois, j'ai fait quelques recherches sur internet, et il semblerait que les voyageurs conseillent de quitter directement l'ile principale pour rejoindre les îles qui sont apparement beaucoup plus belles et authentiques. L'île de Caqalai et Ovalau reviennent assez souvent ainsi que le groupe Yasawas island. Bien sur les deux "paquets" d'îles sont à l'opposé l'une de l'autre.

MA question est donc:

Pensez vous qu'en 10 jours il est possible de passer 5 jours sur les îles Yasawas (avec le Yasawas group) et ensuite de se rendre de l'autre côté de l'île pour passer 2-3 jours sur levuka et Caqalai? Cela en vaut il la peine? Quid des distances? Si oui, quel moyen de transport conseillez vous?

Je vous remercie,
Florence

vraiment interessant

Signaler
MONLOUV
Il y a 6 années
Nous avons passe dix jours au Figi en fevrier il y a deux ans apres un circuit en NZ ou il a fait plutot froid. Alors quel bonheur de se retrouver aux Figi ou il faisait chaud avec soleil et belles plages... Il faut quitter l ile principale qui n a pas d interer saut pour y passer une nuit au Sofitel par exemple. Nous avons choisi les iles Walalay ou les habitants eux memes gerent le resort de ile donc on a appris plein de choses sur leur culture... Belles plages. Deplacement facile en bateau genre ferry...Cook Island n est pas mal non plus

Bons Plans Voyage Îles Fidji

Voyage Îles Fidji

Services voyage