Forum Philippines

Plongée El Nido ou Coron ?

3 réponses

Dernière activité le 15/01/2014 à 23:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lingette et sac à dos
Le 13 janvier 2014
Bonjour à tous,


nous venons assister à un mariage à Manille en février et nous aimerions en profiter pour visiter et faire un peu de plongée (on vient de passer notre PADI niveau 1). Nous n'avons pas énormément de temps (11 jours hors mariage). Nous souhaitons aller à Palawan et nous hésitons à ajouter une étape : Coron. Que pensez-vous de la plongée dans ces deux sites ? Est-ce que cela vaut le coup de faire un détour par Coron ou El Nido est-il équivalent niveau plongée ? On aimerait plonger en épave, est-ce que El Nido le permet aussi ? Merci pour vos réponses !

Plongées épaves

Signaler
montagne
Il y a 7 années
Si vous souhaitez voir des épaves, il faut plonger à Coron.
Je vous conseille le centre de plongées : Corto divers : une équipe sérieuse avec un excellent matériel. Vous ne le regretterez pas.
Excellent voyage.

plongee Coron El Nido

Signaler
bikoro child
Il y a 7 années
oui, excellent conseil, la plongee est bien superieure a Coron qu'a El Nido de plus hormis la plongee sur epaves il y a la plongee dans des lacs avec des thermoclines.Concernant les peaves je ne sais pas si vous aurez acces a toutes avec un Padi1!

Plongée Coron

Signaler
Bricevh
Il y a 7 années
Coron est vraiment un spot connu dans toute l'Asie pour les épaves, El Nido c'est plusieurs crans en dessous, pour moi il n'y a pas photos. Sur du de l'Open Water tu pourras accéder à quelques épaves ou au moins les voir, après ça serait mieux de passer le niveau 2 ou de passer une certif Deep Diver.


Dans tous les cas si vous voulez plonger, de plus sur épaves, Coron doit faire partie de votre itinéraire.


Brice
http://worldwildbrice.net/

Bons Plans Voyage Philippines

Voyage Philippines

Services voyage