Forum Inde

Restaurant Jodhpur, Udaipur et Jaipur

2 réponses

Dernière activité le 12/01/2018 à 14:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
philo91
Le 16 décembre 2013
Nous faisons prochainement un circuit au Rajasthan et avons durant celui-ci 3 journées libre à Jodhpur, Udaipur et Jaipur. Avez-vous quelques adresses sympa de restaurant et peut-être aussi des conseils sur les plats Indien
Merci d'avance

Re: Restaurant Jodhpur, Udaipur et Jaipur

Signaler
Nabatiyeh
Il y a 6 mois
Bonjour Philo91

Udaipur : Jasmine restaurant, prix correct, nourriture bonne pour le prix (évites de prendre les falafels chez eux, ma fille de 4 ans été contente de pouvoir en remanger et finalement grosse décéption, c'était pas bon) 
A éviter : Millets of mewar cher et pas bon en plus d'un service lamentable, nous y sommes allé car bien noté par le routard et qu'on peut y trouver de la cuisine vegan.
Plus chic et donc cher mais avec une excellente cuisine c'est un hôtel qui a une super vue sur le lac, j'ai oublié le nom (c'est un hôtel/restaurant) sur Ambrai road avec un grand panneau sur lequel est écrit "café expresso" qui d'ailleurs est très bon, donc si tu es accro au café tu seras ravi(e).

Jaipur : Restaurant de l'hôtel Moon light Palace, le cuistot Riwash est un as de la cuisine, et pourtant étant vegan nous n'avons pas pu gouter à tout. En plus les prix sont très doux. 
L'hôtel est également très bien et très propre.

Jodhpur : Le restaurant du Mango hôtel est très bon (surtout les bagun bartha, j'en rêve encore)
L'hôtel aussi est bien propre et confortable. 

Sur les plats indiens cela dépend de tes goûts, mais le mieux c'est vraiment d'essayer de gouter à tout pour découvrir. 

Bon voyage !!!

Re: Restaurant Jodhpur, Udaipur et Jaipur

Signaler
Grandcaribou
Il y a 6 mois
Pas de séjour en Inde sans un bon Palak Paneer. A base d'épinards et de fromage indien. Un délice. Un restaurant correct l'a automatiquement sur sa carte.

Bons Plans Voyage Inde

Services voyage