Forum Mexique

Plonger avec Blue Note a Cozumel

4 réponses

Dernière activité le 25/04/2018 à 23:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
murene95
Le 04 décembre 2013
Novembre 2013, j ai fait de tres belles plongees en compagnie de mon groupe plongequilibre dans la joie et la bonne humeur avec le club Blue Note, dans une reserve naturelle a Cozumel, tres beaux sites a gogo, fonds marins d une rare clarté, jamais déçu par aucunes plongees, meme les plongees de nuit, inoubliables et merveilleuses avec le poisson crapaud splendide qui croasse . Grand merci a Gerard Engel proprietaire du bateau Galileo , sa femme Claudine pour les repas sur le bateau, ainsi qu a Géraldine, Rank, Mathieu et le personnel mexiquain dont j ai oublié le nom qui étaient tous attentionnés et tres professionnels.
Je conseille vivement ce petit club avec son bateau Galileo, car petite structure
chaleureuse et conviviale.
Brah.

plonger avec Blue Note à Cozumel

Signaler
tatchou
Il y a 5 années
J'ai moi aussi plongé à Cozumel avec Blue Note et je suis d'accord pour dire que l'ambiance est très sympa et les plongées super. Ca faisait de nombreuses années que je n'avais pas croisé de requins en plongée et là, j'en ai vu 3 fois ! Les collations inter plongées sont très appréciables (notamment le guacamole) et il y a toujours un gâteau maison pour accompagner les fruits. Un bon souvenir même si l'île en elle même est un peu trop "américaine"

blue note cozumel mexique

Signaler
brahim.95
Il y a 4 années
Brahim95. Apres avoir apprécié de plonger avec Gerard et Claudine dans leur bateau Galileo a cozumel au Mexique en novembre 2013, j y suis retourné en aout dernier (2014), pas déçu du voyage, tres belles plongées, dans la réserve protégée, bonne ambiance et rires assurés sur le bateau, détente et evasion a la clé. Un des rares club de plongee encore humain et artisanal ou c est pas l usine et le profit qui prime.

plonger avec Blue Note à Cozumel

Signaler
guillaumepdb
Il y a 4 années
J'ai effectué 4 plongées en avril avec Blue Note (niveau 1 34 plongées). Très bon accueil et plongées à taille humaine (2 palenquées max). J'ai pu pour la première fois voir des requins (nourrice). Au menu aussi : murène verte, tortues caouane et imbriqué, baliste noire, barracuda, langouste, raies jaune pastenague, chevalier ponctué, poisson lime, poisson ange, coffre mouton et plains d'autres que je ne connais pas encore. Gérard de Blue Note est toujours de bons conseils.

Re: Plonger avec Blue Note a Cozumel

Signaler
Yas-Mamri
Il y a 1 année
Une entreprise familiale très professionnelle. Le savoir faire à la française dans toute sa rigueur. Nous avons parlé à plusieurs companies de plongée et un seul coup de téléphone à Blue Note nous a convaincu avec leur efficacité.En plus ils etaient moins cher de 20 euros par personnes!!
J'avais pris froid la veille a cause de l'air climatisé, j'ai donc eu beaucoup de mal avec mes oreilles et des douleurs aux sinus qui m'ont effrayé sur le moment, le fils du propriétaire Gérard qui était mon moniteur a été très patient et m'a aidé à gérer. 

Nous avions un appareil go pro et il a accepté de prendre des photos et videos pour nous affin que nous puissions ploger en toute sécurité et nous cencentrer sur le bon deroulement de la plongée. 



Bons Plans Voyage Mexique

Voyage Mexique

Services voyage