Forum Inde

Recherche ashram dans le nord de l'Inde sur les rives du Gange

Avis non contrôlés
Signaler
gwenolila
Le 14 octobre 2013
Bonjour,

J'ai regardé dans la soirée du mercredi 11 sept l'émission "les gens du fleuve : Le Gange".
A un moment, ils ont parlé d'un Ashram situé en forêt dans le nord de l'Inde sur les rives du Gange, au début de la grande plaine du Gange.
C'est une femme allemande convertie à l'Hindouisme le Maître de spiritualité de ce lieu. Cette femme a repris l'affaire de son mari, un grand Maître de spiritualité décédé à ce jour. Cette femme a 3 enfants, 2 filles d'une 20aine d'année et un fils se nommant Ganga, lui aussi âgé de 20 ans environ et qui est très intégré dans la vie de l'ashram.
Un séjour dans cet ashram permet un rapprochement avec la nature et l'hindouisme et avec l'énergie sacrée du Gange (en sachant que je suis une personne hindou-bouddhiste dans le cœur).
J'aimerai retrouver le nom et les coordonnées exactes de cet ashram pour m'en rapprocher, les contacter et prévoir un séjour là bas, séjour qui me serait si bénéfique à ce moment de ma vie...
Merci de votre aide que vous pourriez m'apporter pour me mettre sur la bonne piste. Vous pouvez me contacter sur le forum mais je suis ok pour que vous me contactiez sur mon adresse mail perso: gwenbriand@yahoo.fr si c'est pour me mener sur la bonne piste/voie. Tiens il pleut fort, on dirait la mousson! Est ce 1 signe?
Bonne journée. Amicalement

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage