Forum Islande

Echange de maison avec Islande

5 réponses

Dernière activité le 04/08/2014 à 11:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 08 septembre 2013
je suis sur le point d'avoir une possibilité d'échanger ma maison avec une famille islandaise pour le mois de juillet 2014 , je voudrais savoir si le fait de rester au alentour de Reykjavik a savoir un rayon de 4 hoo de route aller max peut être envisager ou je passe a cote de paysage somptueux et prévoir une ou deux nuits en hébergement , vers l'est !! merci

votre voyage en Islande

Signaler

Il y a 6 années
bonjour, je viens de lire votre message concernant l'Islande. Nous aimerions savoir comme vous si un echange de maison a Redjavick est interessant pour visiter des sites. Je vous ecris de Galway, il aurait mieux valu itinerer pour visiter l'Irlande. L'echange pendant deux semaines n'est pas pertinent selon nous. Quand est-il de l'Islande, future destination envisagee?Bon retour de vacances, sublimes j'imagine...

pas souhaitable

Signaler
Francelo
Il y a 6 années
Nous revenons d'islande, et je vous confirme que d'apres nous il'Islande ne se prete pas à l'échange de maison. Il faut vraiment bouger pour voir l'Islande. Je n'imagine meme pas rester plus de 3 jours au meme endroit... il y a tellement à voir partout tout autour de l'ile !!

echange de maison en islande

Signaler

Il y a 6 années
bonjour je suis inscrit sur un site d' échange de maison et les aléas des demandes nous a permis de partir plutôt sur Paris !!! rien avoir !!!! En effet apres avoir eue des difficultés pour trouver une maison et vu la disposition de l'ile , je pense qu'il faut prendre plusieurs lieux de repos tout autour de l'ile.
Mais le voyage se fera c'est sur ,peut être sans les enfants qui ne sont pas trop intéresser ! désolé pour le retard merci

échange de maison en Islande

Signaler

Il y a 6 années
,,Nous revenons d'islande, et je vous confirme que d'apres nous il'Islande ne se prete pas à l'échange de maison. Il faut vraiment bouger pour voir l'Islande. Je n'imagine meme pas rester plus de 3 jours au meme endroit... il y a tellement à voir partout tout autour de l'ile !!



Merci de votre réponse. J'imagine donc que vous n'avez pas retenu l'option d'échange et que vous revenez enchantés de cette île exceptionnelle que vous avez eu le loisir de parcourir.
Je ne ferai donc pas la même erreur que pour l'Irlande, qui selon moi, ne se prête pas non plus à l'échange de maison.

faire le tour

Signaler
Francelo
Il y a 6 années
@ Tianes : oui, nous revenons enchantés. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde etait si dithyrambique sur la destination ! Nous revenons de 18 jours dans la pays, nous en avons fait le tour complet (avec fjörds du nord) et vraiment tout est beau. Encore mieux si le soleil se montre d'ailleurs ;) Je suis tombée sous le charme de ca pays. Et je projette deja dans le futur d'y retourner pour aller faire de la marche dans le centre du pays (sans les enfants cette fois ci ;)). Les paysages sont magnifiques, mais il faut bouger. Rester au meme endroit serait un tel "gachis" à mon avis... Bref, n'hésitez pas, il faut y aller !

Bons Plans Voyage Islande

Éruption ! Cap vers l’Islande - 5 jours

Éruption ! Cap vers l’Islande - 5 jours

Circuits Dès 2400€
HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

Echange de maisons
Islande en hiver - 10 jours

Islande en hiver - 10 jours

Voyages sur mesure Dès 2415€

Voyage Islande

Services voyage