Forum Portugal

Médicaments au Portugal

6 réponses

Dernière activité le 26/12/2019 à 15:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
AIXIANE
Le 08 septembre 2013
Pourriez vous m indiquer si avec une ordonnance française les pharmaciens au Portugal trouvent les correspondances concernant les médicaments prescrits ?Sinon comment procéder pour obtenir vos médicaments habituels ?
Merci les Internautes

Médicaments au Portugal

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour,

En général, les pharmaciens pourront vous attribuer l'équivalent du médicament prescirt en France grâce à son principe actif, qui normalement reste neutre.


Cordialement,
Ludivine

Médicaments

Signaler
MPauleM
Il y a 7 années
La semaine dernière à Albufeira on nous a gentimment vendu un médicament suite à un mauvais calcul de quantités emportés.Avec l'emballage français is ont facilement trouvé l'équivalent (principe actif comme indiqué ci-dessus).
Comme partout l'accueil peut varier d'une pharmacie à l'autre.
En plein centre d'Albufeira je conseille Farmacia Piedade, certainement la plus vieille enseigne de pharmacie dans la ville.

médecine au Portugal

Signaler
AIXIANE
Il y a 7 années
Merci pour ces précieux renseignements avec adresse de pharmacie que nous retenons Egalement, trouve t on de bons médecins généralistes et spécialistes (dentistes etc...) ? Merci pour vos réponses qui nous sont tant utiles.

Medicaments au Portugal

Signaler
SUZY
Il y a 7 années
Bonjour!

Je suis au Portugal depuis 6 mois et j'ai acheté mes médicaments ici en Farmàcie j'ai ammené les boites vides de mes médicaments e ici ils avais les mêmes en tout cas les miens ..

Re: Médicaments au Portugal

Signaler
Judenath
Il y a 1 année
Merci pour vos précieux renseignements.
Le problème c'est que malgré toutes mes tentatives avec des marques autres que Levothyrox, seul l'euthyrox commercialisé au Portugal présente le même formule que le Levothyrox ancienne version.
Je cherche donc une personne qui vient prochainement a paris paris susceptible de me ramener de l'euthyrox du Portugal car il ne me reste que quelques comprimés.
Il va de soi que outre le remboursement de l'achat des médicaments, j'ajouterai 50 euros en guise de remerciement pour service rendu.

Re: Médicaments au Portugal

Signaler
Sedentaire
Il y a 1 année
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'habite en Moselle.
Avez vous trouvé une personne pour vous achalandér ?
Merci de votre réponse.

Je supporte que L'Euthyrox du Portugal

Bons Plans Voyage Portugal

Voyage Portugal

Services voyage