Forum Paris

La Tour Eiffel - ticket

12 réponses

Dernière activité le 07/12/2013 à 08:44 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mathild3
Le 10 août 2013
Bonjour à tous,
je m'envole pour Paris la dernière semaine d'aout et j'ai entendu dire que la queue pour accéder aux caisses était extremement longue en cette période. J'ai donc voulu acheter mes billets en ligne, mais il y en a plus aucun.

Je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je veux vraiment un pass pour le sommet.

Est ce que certain d'entre vous connaisse des plateformes qui vendraient des billets ?

Merci d'avance amis voyageurs.

Mathilde

S'il n'y en a plus, il n'y en a plus!

Signaler
benj77
Il y a 7 années
Le nombre est limité pour des raisons évidentes: les étages ne peuvent accueillir des milliers de gens en même temps.
Tu as "un certain nombre" vendus sur le Net, les autres sont vendus en guichet au fur et à mesure des descentes des gens. C'est ça qui explique la durée de l’attente
Donc reviens sur le site pour voir si d'aventure il en est proposé, ou astreins toi à faire la queue. Effectivement, la Tour Eiffel en août, c'est chargé surtout si tu ajoutes le possibilité d'une alerte à la bombe (la mode en ce moment)

Tour Eiffel : toujours du monde...

Signaler
Fred.
Il y a 7 années
Fin août il reste quelques créneaux horaires, essayes de te caler dessus sans focaliser sur un jour en particulier...

En revanche bien sûr, si ce jour là il pleut, ce sera gâché...

Il y a foule toute l'année pour la tour Eiffel de toute façon. Surtout pour accéder au troisième étage car l'étage est beaucoup plus étroit que les deux premiers et il faut changer d'ascenseur au deuxième étage pour en prendre un beaucoup plus petit. D'où une longue attente...

Un substitut...

Signaler
benj77
Il y a 7 années
http://www.tourmontparnasse56.com/#/home

"Tours" de Paris...

Signaler
Fred.
Il y a 7 années
En effet à la tour Montparnasse il y a infiniment moins de monde... Mais c'est aussi nettement moins haut que le troisième étage de la tour Eiffel (c'est en revanche préférable au deuxième étage de le tour Eiffel).

Avantage de la Tour Montaprnasse...

Signaler
benj77
Il y a 7 années
C'est qu'on peut photographier... la Tour Eiffel alors que depuis cette dernière, photographier la Tour Montparnasse a peu d'intérêt

Vue depuis la tour Eiffel...

Signaler
Fred.
Il y a 7 années
Bon mais le plus intéressant est quand même la vue depuis le troisième étage de la tour Eiffel (point de vue depuis lequel la tour Montparnasse ne prend qu'une minuscule place...).

Non mais on est d'accord^^

Signaler
benj77
Il y a 7 années
je plaisantais.

Quel est le plus bel endroit de Paris? Le sommet de la Tour Montparnasse, car c'est le seul endroit d'où on est sûr de ne pas la voir^^

Un sommet sympa aussi même si moins haut: l'Arc de Triomphe.

escalier et 3e étage Tour Eiffel

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour à vous,

je voulais savoir s'il était possible de monter par l'escalier jusqu'au 2è étage (je sais qu'il ne monte plus jusqu'au 3è) et ensuite monter au 3e par ascenseur ??


sur le site, ils ne l'indiquent pas ; uniquement escalier jusqu'au 2, ou ascenseur pour les 3 étages.


je voudrais profiter du monument (et pas faire une queue interminable !) en prenant les escaliers, mais aussi visiter le 3e étage.


merci à vous !!

Merci :)

Signaler
Mathild3
Il y a 7 années
Merci à tous pour toutes ses réponses et réactions. J'ai regardé tout les créneaux horaires dans la périodr où je serai sur Paris et il n'y en a aucune :/mais bon tanpis je veux vraiment monter au sommet et donc nous allons faire la queue ^^ Je vous dirais si cela en vaut la peine

oui, montez les 2 premiers étages par l'escalier

Signaler
Hiacinthe
Il y a 7 années
Bonjour,

Quand on ne veut pas faire une longue queue, il est tout à fait possible de prendre l'escalier jusqu'au 2ème étage. C'est ce que j'ai fait quand j'ai emmené mon neveu à la Tour Eiffel.

Nous n'avons attendu qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver au guichet. Regardez le pilier en bas duquel il y a le moins de queue, c'est celui-là qui permet de monter par l'escalier.

Bonne visite de la Tour Eiffel !

Hiacinthe

Escaliers + Ascenseur

Signaler
Mathild3
Il y a 7 années
Bonjour, j'espère ne pas te répondre trop tard mais il est possible de monter par l'escalier jusqu'au second et prendre l'ascenseur au troisième. Le seul problème étant que les queues sont relativement longue mais bon la vue en vaut vraiment le coup :)

En fait, tu fais la queue (si tu ne réserves pas) pour accéder aux escaliers (moins longue que pour l'ascenseur c'est sur) mais une fois au second étage tu dois la refaire pour monter au troisième.

Accès Handicapé à la Tour Eiffel !

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour, en visite à la tour eiffel avec une amie en avril 2014 - J'ai vu qu'il y a des réduc pour les personnes à mobilité réduite (elle est en fauteuil) mais malheureusement elle ne pourra pas aller jusqu'au sommet à cause du fauteuil... dommage mais bon on peut rien y faire !!

Sur le site de la tour eiffel, il y a pas mal d'infos mais j'ai pas trouvé au niveau des files d'attente ?

Devra-t'on faire la queue pendant des heures ou y'a-t'il un accès spécial et rapide pour les personnes handicapés ? Je n'ai pas trouvé l'info sur Internet et avant de réserver les billets, je souhaiterai savoir ça.

Merci

Bons Plans Voyage Paris

Voyage Paris

Services voyage