Forum Avion

Business Class Emirates puis Quantas pour Noumea

14 réponses

Dernière activité le 10/07/2017 à 13:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
dialgnc
Le 14 juillet 2013
Bonjour,

Je voulais savoir si ce n'etait pas trop mal vu demmener ces enfants en classe affaires ( business ) en efait je voyage tres souvent mais jamais avec mes enfants... et la nous avons prevu de partir a noumea.. qu'en pensez vous ?


Merci.

Tout dépend de

Signaler
benj77
Il y a 6 années
comment tes gosses sont élevés^^

Cela dit, s'ils sont du genre bruyant, pas un mal que ce soient les gens friqués qui les subissent pour une fois et pas les condamnés faute de moyens à la bétaillère des classes écos.
Et en classe affaire, les hôtesses ayant moins de monde à s'occuper pourront se consacrer davantage aux enfants

Celui qui paie commande !

Signaler
belvoir
Il y a 6 années
Je suis vraiment très étonné de cette question. Faudrait-il s'excuser d'avoir des enfants et d'avoir les moyens de les emmener en vacances ? Selon le proverbe espagnol "celui qui paie commande ". En français : le client est roi !

et la marmotte, elle met le chocolat...

Signaler
lavrendia
Il y a 6 années
et dans ton autre post tu dis habiter Nouméa...

Garde alterner

Signaler
dialgnc
Il y a 6 années
J'habite a noumea mais ma femme habite a Paris et comme nous sommes divorcee... voila tout .

Merci bcp

Signaler
dialgnc
Il y a 6 années
merci pour vos reponses mais je pense que niveau tenue il sont impecable et connaissant leur meres ils ne doivent pas trop faire leur malin a paris ... et puis a 14 et 17 ans je pense que sa devrait aller, merci

Ca pue le flood ce sujet

Signaler
benj77
Il y a 6 années
Quel intérêt de nous demander si des "enfants" de 14 et 17 ans "peuvent" voyager en business?
On avait déjà du mal à voir le problème pour des tout petits (d'où ma réponse ironique) mais là...

ehhhh bien..

Signaler
dialgnc
Il y a 6 années
quand je me suis rendu a mon agence de voyage j'ai juste constater l'etonnement de ma conseillere voyage, sur le moment j'ai tout mit sur le dos de la crise en me disant que sa doit etre mal considere, bref je voulais juste avoir d'autre avis, merci mais a mon age j'ai d'autre chose a faire que de "troler" les forum.

Père à 11 ans ...

Signaler
Marc
Il y a 6 années
Tiens un internaute routard qui a 28 ans sur la fiche Routard que chacun peut consulter et dit avoir des enfants de 14 et 17 ans ...

Chacun a bien compris ;-)

Dommage que ce forum soit pollué parfois par des posts stériles qui ne servent à rien sauf à contenter l'égo de ceux qui les publient.

,,merci pour vos reponses mais je pense que niveau tenue il sont impecable et connaissant leur meres ils ne doivent pas trop faire leur malin a paris ... et puis a 14 et 17 ans je pense que sa devrait aller, merci

des fois il faut arreter le delire

Signaler
dialgnc
Il y a 6 années
Excuser de proteger mon identiter !

vive lma tranquilité

Signaler
aubriot
Il y a 6 années
je trouve que les momes devraient etre interdits en businessquand on paie un prix eleve c est pour le confort et la tranquilité
pas etre emmerdé par des gosses de riches souvent mal elevés !




pour ce qui est de l 'éco
les parents qui laissent pleurer leurs bebes pendant des heures ou qui les laissent crier et parler fort, merci ! ras le bol


de l enfant roi ! le tourisme de masse c est une plaie


il y a palavas les flots pour eux !

Si tu voyages en éco

Signaler
benj77
Il y a 6 années
tu fais partie du "tourisme de masse" mon vieux.

Cela dit, si on arrêtait de troller?

tourisme de masse pas pour moi

Signaler
aubriot
Il y a 6 années
je voyage énormémént depuis 25 ans et j évite a présent toutes les destinations polluées par le tourisme de masse. j ai eu la chance de visiter certains pays encore "relativement préservés".a présent je vais là ou peu de gens vont, je préfère pour cela dépenser plus, c est le prix de la tranquilité et ca m évite de rencontrer les beaufs français ( tous miliueux sociaux confondus)
quand je voyage dans le monde entier, je croise des australiens, des américains , des espagnols, quelle joie de les voir souriants et disponibles, quand ils croisent des concitoyens, aussitot ils s echangent des infos parfois autour d un verre, essayez de faire de mêma avec des francais. je voyage beaucoup et mon plaisir c est aussi de partager mes coups de coeur ou mes conseils et d en ateendre aussi, avec les francais c est impossible, ils sont snobs, pas sympas, méfiants, hautains , meme au bout du monde vous les déranger, ce sont les plus mauvais touristes que j ai rencontré, a présent je les évite, tellment ils sont cons ( la tres large majorité d entre eux)


vu l evolution du monde, les francais feront bientot figure de pauvres
voila qui les rendra plus simples

Pour ma part

Signaler
benj77
Il y a 6 années
je privilégie les pays francophones et lusophones (puisque je parle portugais) ce qui me permet, en voyage, de fréquenter les habitants et pas les autres touristes (quelle que soit leur nationalité).
J'ai de la chance, parce qu'une vie ne suffit pas pour explorer tout le Brésil dans son infinie diversité. Plus Cabo Verde, Angola et Mozambique (prévus) en supplément du Maghreb.

Re: Pour ma part

Signaler
jjktrh-rh
Il y a 2 années
,, je privilégie les pays francophones et lusophones (puisque je parle portugais) ce qui me permet, en voyage, de fréquenter les habitants et pas les autres touristes (quelle que soit leur nationalité).
J'ai de la chance, parce qu'une vie ne suffit pas pour explorer tout le Brésil dans son infinie diversité. Plus Cabo Verde, Angola et Mozambique (prévus) en supplément du Maghreb.

 Effectivement les enfants peuvent aller en buisness mais ils faut qu'ils soient tres calment et poli.


Entant que cap-verdienne née en france je peut constater que les pays lusophones comme le cap-vert se remplissent de touriste et les crimes augmentent le problèmes est que il faut des sous donc c'est une boucle.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard