Forum Indonésie

Flores - Arnaque Anjelo chauffeur privé

1 réponse

Dernière activité le 02/08/2013 à 23:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
asquarii
Le 13 juillet 2013
ATTENTION !!!!Si vous arrivez sur l'île de Flores à l'aéroport de Maumere, refusez toute proposition d'un certain Anjelo qui a pour habitude de voler argent, appareil photo, caméra et tout objet de valeur aux touristes qu'il prend en charge. Ce fameux Anjelo a un véhicule et propose aux touristes de leur faire découvrir l'île.
Vous pouvez aussi tomber sur lui à Moni, Ende ou encore Bajawa ou dans tout autre halte sur Flores y compris Labuan Bajo car lorsque les touristes se rendent compte qu'ils ont été volés, Anjelo en cherche d'autre.
Pour que la Police entame une procédure contre lui, il faut que les touristes retournent à Maumere faire une déposition et entamer une confrontation avec le suspect. Mais les touristes n'ayant jamais le temps de consacrer du temps pour une telle procédure, la Police ne peut l'arrêter.
C'est un représentant de la Police de Bajawa qui nous a demandé de faire connaître cette situation aux futurs touristes désirant visiter Flores prochainement, suite au vol d'argent de 2 touristes français que nous venons de croiser lors de notre voyage actuel à Flores. D'autres vols avaient eu lieu auparavant selon ses informations.
Cet Anjelo est un véritable escroc et voleur à la fois. Faites donc très Attention.
Son véhicule a la plaque suivante : EB7389AB modèle AVANZA - TOYOTA

OK, méfiance donc

Signaler
Sénégal05
Il y a 6 années
OK, merci.
On cherche justement un chauffeur à Maumere pour le 14 août et traverser l'île mais j'ai noté sa plaque, type de voiture et son nom au cas où...

JTh

Bons Plans Voyage Indonésie

Voyage Indonésie

Services voyage