Forum Madrid

Trouver un appart/ou coloc à Madrid

1 réponse

Dernière activité le 17/07/2013 à 23:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lya78
Le 12 juillet 2013
Salut à tous,

Alors voilà yé soui dans la merde car j'ai grand mal à trouver un logement à Madrid.... à distance. Je pars dans 2 semaines là bas pour y étudier (à Enforex donc dans le quartier étudiants de Madrid) un an. Les loyers sont beaucoup trop onéreux pour que je prenne un studio toute seule. Donc je recherche une colocation. Mais là où c'est compliqué c'est que je souhaite FORMER ma colocation. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des agences immobilières qui facilitent le bordel.. en somme qui parlent français. Des agences ou autres qui aident les étrangers à se loger.


Et dans un second temps, je souhaiterais connaître des plans pour trouver un/e colocataire. Un site sérieux ET gratuit siouplé.


Je vous en serais très reconnaissante !


Aurélie

Coloc à Madrid

Signaler
christel2
Il y a 7 années
Bonsoir,


C'est très simple de trouver une collocation à Madrid. Cela se trouve en 2-3 jours max. Par contre, il faut être sur place. Ne pouvez-vous pas prévoir un aller-retour? Sinon, prenez une pension la première semaine.
Sincèrement, c'est très commun la collocation à Madrid et facile à trouver.
Quelques sites :
http://www.pisocompartido.com/
http://www.idealista.com/pisos-compartidos
http://www.compartepiso.com/
http://piso-para-compartir.com/


Mais effectivement, sans être sur place, ce sera impossible à distance. Pour la langue, l'espagnol sera important (peut être anglais si vous avez la chance). PArtager un appart vous permettra de progresser dans la langue...

Bons Plans Voyage Madrid

Voyage Madrid

Services voyage