Forum Nouvelle-Zélande

Les 2 îles en Nouvelle Zélande pour 3 semaines seule

2 réponses

Dernière activité le 16/08/2013 à 19:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
evinerude
Le 29 juin 2013
Je pars en octobre en Nouvelle Zélande, pour 3 semaines, seule. Connaîtriez-vous une formule sympa (en terme de transport et hébergement) pour voyager? Quel itinéraire proposeriez_vous?

straytravel

Signaler
pulsman
Il y a 6 années
http://www.straytravel.com/
propose des voyages en bus pour groupes qui ont l'air assez sympas d'àprès ce que j'avais vu sur place.


Sinon pour plus de liberté, le mieux c'est quand même de louer une voiture et de faire le tour des 2 iles. peut-importe l'itinéraire , tout est beau là-bas :) Sérieusement, pour moi les incontournables de l'ile du nord sont Coromandel , bay of islands et Rotorua (+ les sites de Seigneur des anneaux comme Hobbiton, Tongariro, etc. si tu es fan). Pour l'ile du sud: Milford Sound, kaikoura, et la région de Queenstown.


Tu peux voir quelques photos et videos sur mon blog que j'avais fait à l'epoque en live depuis NZ: http://pulsmannz.blogspot.be/
N'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements supplémentaires.

ouat en NZ

Signaler
fenua90
Il y a 6 années
Va sur le site des OUAT (once upon a trip), agence de voyage tenue par des Français. Tu trouveras des circuits type comprenant des étapes incontournables (Coromandel, Rotorua, Abel Tasman, Queenstown, Milford Sound). Demande leur un devis si tu ne veux pas t'embêter. Le mieux, c'est l'auto comme tu es seul.
Tu as de la chance d'aller en NZ car c'est un pays magnifique!!!

Bons Plans Voyage Nouvelle-Zélande

Voyage Nouvelle-Zélande

Services voyage