Forum Sicile

Hébergements Céfalu ou région de Sciacca

Avis non contrôlés
Signaler
BABOU45
Le 09 juin 2013
Bonjour,

Je souhaite partir une semaine fin août en Sicile. J'y suis déjà allée, dans la région de Brucoli, j'avais beaucoup aimé mais j'aimerais découvrir le reste de la Sicile.
J'hésite entre la région de Céfalu où les Tours Opérateurs proposent 2 clubs hôtels qui sont proches de départs intéressants pour les excursions, notamment les îles éoliennes, mais les avis sont très très divergents (les hôtels 3 * sont sporting club et Lookéa). Les excursions sont assez chères mais les internautes conseillent une agence de Céfalu, apparemment formidable et bcp moins chère.
Un autre est très intéressant car 4* et à un prix très correct, c'est le Lipari mais au Sud de la Sicile, donc totalement différent, plus éloigné de tout, qui propose aussi des excursions sympas mais par contre, pas du tout les Iles Eoliennes, mais les îles de Favignana et Levanzo. Les avis sont très positifs.
Je ne sais pas du tout me décider, entre le nord et le sud ? Je voyage seule et donc je choisis un club hôtel pour ne pas être trop seule et ne pas m'ennuyer. Je souhaite aussi visiter en faisant les excursions, j'essaie de choisir ce qui me conviendrait le mieux.
Avez vous des avis à me donner ? Merci d'avance

Bons Plans Voyage Sicile

Voyage Sicile

Services voyage