Forum Pologne

Course caritative d'autostop 16-30 juillet 2013: Tramprennen

1 réponse

Dernière activité le 06/06/2013 à 22:21 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
playschool
Le 06 juin 2013
Voici une idée de voyage alternatif à travers l'Europe: une course d'autostop qui met la compétition au même niveau que les rencontres, les découvertes, l'amitié, l'entraide et bien entendu le plaisir. Du 16 au 30 août a lieu la 6e édition de Tramprennen, une course d'autostop soutenant des projets améliorant l'accès à l'eau potable.

Plus d'une centaine d'autostoppeurs se retrouvent pour une course de 2000km, 6 étapes en 2 semaines, différents itinéraires, chacun parcouru par une douzaine d'équipes au choix partant cette année de Breda (Pays-Bas), Lucerne (Suisse), Hambourg, Flensbourg, Mayence, Eisenach (Allemagne), traversant au total 9 pays et se retrouvant tous dans la région des lacs de Masurie en Pologne.

Chaque équipe de 2 à 3 personnes est en outre encouragée à faire du micro-sponsoring qui servira au financement d'un projet d'accès à l'eau potable et d'amélioration des conditions sanitaires en Inde et au Népal. Ce projet est soutenu et réalisé par Viva con Agua et Welthungerhilfe, deux associations basées en Allemagne.

Toutes les infos sur la course et inscriptions jusqu'à début août: http://tramprennen.org/ (reste du site disponible en Anglais et en Allemand)

Faites chauffer les pouces et rendez-vous au bord de la route!

Course caritative d'autostop 16-30 août 2013: Tramprennen

Signaler
playschool
Il y a 7 années
Les dates justes sont du 16 au 30 août. Désolé

Bons Plans Voyage Pologne

Voyage Pologne

Services voyage