Forum Bretagne

Attrape touriste crêperie au Conquet

7 réponses

Dernière activité le 22/08/2019 à 21:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zaza86
Le 02 juin 2013
Crêperie le relais du Vieux Port au Conquet:Attention attrape touristes: alors que le restaurant est recommandé par Le Routard 2013, nous avons été surpris de manger des plats- et en particulier des crêpes (carte et menus) -qui ,de toute évidence, n'avaient pas été fabriqués sur place. De plus, la salle présentée dans le Routard n'est pas celle dans laquelle nous avons dîné car elle était dès 18h30 entièrement réservée ainsi que la salle dans laquelle nous étions (entièrement réservée à 19h30 et certes moderne mais sans aucun charme breton ni autre).Le service était celui d'une cantine (trop de monde pour peu de serveuses).
Donc, passez votre chemin même si vous êtes affamés!

Demi tour, à la vue des plats (barquettes Alu) sortant tout Droit du libre service de Gros Metro

Signaler
momocar
Il y a 6 années
Nous avions sélectionné , ce Resto ," le relais du vieux port Le Conquet " parmi d'autres ,et projetions d'aller y découvrir le Menu ,et d'y déjeuner , l'établissement semble accueillant ! , lorsque nous assistons ,en matinée , au déchargement des courses d'un 4X4 , par le personnel , devant la batisse , attisant notre curiosité . Nous voyons alors , que l'approvisionnement est constitué , par la sortie de grands plats en Aluminium ,tout préparés ( style barquettes de lasagne de poisson ,ou autre Parmentier de crabe) sortant tout droit du libre service de Gros Metro ou Promocash)?
Alors là ... le Demi tour s'impose . car il s'agit bien d'une Cantine . Trop de plats sont présentés au menu ,pour être du fait main ! et , Il serait bon de faire les poubelles ,le soir , afin de voir ce qui est réellement élaboré en cuisine !!! Encore une fois : le consommateur est volé sur la marchandise , !!!!! Quel dommage , l'appât du gain gâche les saveurs culinaires que pourrait proposé cet établissement , dans ce si joli port de pêche ....

hélas ceci n'est pas propre au Conquet

Signaler
penloch
Il y a 6 années
mais dans la majorité des restos courants aujourd'hui, en dehors des pizzerias et des crêperies . C'est la meilleure recette pour faire de la marge, sans perte .

Bretagne-Arnaque(S)

Signaler
a777
Il y a 6 années
Ah...la Bretagne...ses arnaques...(restaurants, locations, crêperies, hotels...)

Pas + qu'ailleurs et je dirais

Signaler
penloch
Il y a 6 années
sans doute nettement moins que sur la cote méditerranéne .

dans le sud, on le sait d'avance

Signaler
a777
Il y a 6 années
Oui, en Méditerranée, on le sait avant d'y aller.En Bretagne, on reste encore sur l'image du "breton honnete"...
D'où la déception face à la réalité...
Mieux vaut prévenir !

Re: dans le sud, on le sait d'avance

Signaler
Sylrona
Il y a 2 années
Bien d'accord, La Bretagne peut sembler plus accueillante, mais ce n'est qu'une façade. Et je sais ce que je dis, nous venons d'y passer 3 ans. En fait, comme toutes les régions touristiques, ils vous considèrent comme des "envahisseurs" et ne vous tolèrent, vous sourient que quand ils pensent qu'il y a du fric à prendre. D'ailleurs, ils le disent clairement dés la saison estivale passée. Dans le Sud on s'y attend. En Bretagne on se fait des illusions, on a l'image des gens rudes, honnêtes et francs, Mais c'est faux. Et le Conquet est la quintéssence de l'endroit où il faut seulement passer la journée (en emmenant son pic-nique) car le paysage, la nature est belle. Mais pas plus.

Le Conquet : crêperie des Korrigans fortement déconseillée - service lamentable

Signaler
Cris25370
Il y a 3 mois
50 mns d’attente : les serveurs nous ont ostensiblemét ignorés avant, suite à notre relance, de prétendre avoir perdu le bon de commande ! Un service et une organisation déplorable et une qualité des plats médiocre. Passez votre chemin !!
Date de l'expérience : 22/08/2019

Bons Plans Voyage Bretagne

Voyage Bretagne

Services voyage