Forum Baléares

Où loger à Majorque ?

50 réponses

Dernière activité le 03/09/2018 à 10:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
breizhcoco
Le 31 mai 2013
Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants (14 et 12 ans). Nous pensons passer une semaine à Majorque en août 2013.
Nous aurons notre voiture.
Nous aimons randonner mais un objectif de baignade est motivant pour tout le monde. La côte ouest me semble convenir à ce que nous recherchons.
J'ai repéré un appartement à Fornalutx : le village est apparemment très sympa. Mais j'ai peur d'être isolé et d'avoir de longs trajets à faire pour visiter la côte est et ses plages.
Comment sont les routes entre l'ouest et l'est ? Vaut-il mieux prendre un appartement plus central, par exemple à Inca ou Sineu ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
brezhcoco

Re: Majorque septembre 2016

Signaler
BAIKA95
Il y a 3 années
Bonjour, sur quel site vous louez votre voiture ? 
Merci 

Re: Où loger à Majorque ?

Signaler
yoyo42
Il y a 3 années
Bonjour,

je ne comprends pas trop votre question.

Je loue la voiture a l'aéroport, puis je vais loger dans un hotel à Sineu.

Cdlt
Yohann

Re: Où loger à Majorque ?

Signaler
ludovic76
Il y a 3 années
Bonjour, Je souhaite séjourner une semaine sur Majorque et je recherche une location pour le mois de juin à un prix peu élevé. Pourriez-vous me renseigner, je vous en remercie . Bien cordialement.

Re: Où loger à Majorque ?

Signaler
bigbeux
Il y a 3 années
bonjour 
je cherche à louer chez l habitant du 06/04 pour 4/5 jours ou plus , nous sommes un couple 
d avance merci 
jlouis

Re: Où loger à Majorque ?

Signaler
catelaf3
Il y a 3 années
  Signaler catelaf3
Bonjour, je rentre de 3 semaines à Soller à Majorque. J'ai trouvé un havre de paix chez Maria et Gabriel, dans une orangeraie, entre une rivière et la voie ferrée qui dessert Palma 6 fois par jour par un petit train pittoresque. A 2mn de la place animée du village, de l'arrêt des bus et du tram pour Puerto Soller. j'y suis restée tout mon séjour, et mes hôtes qui parlent aussi le français et plusieurs autres langues, se sont mis en 4 pour optimiser mon séjour...leur maison est adorable, avec piscine hors sol de bonne taille.
Ils sont nés à Soller et répondront à toutes vos questions sur le coin et ses coutumes...ils savent où manger les meilleurs "tapas", connaissent les sentiers et les meilleures plages,bref, c'est une formidable adresse, le prix des chambres est raisonnable et se négocie suivant le nombre de jours et de personnes( 2 chambres de 2 personnes et une salle de bain vous sont réservées dans la maison de pierres aux dimensions modestes), et le soir, flambées dans le poële..selon la saison. Je n'ai hélas pas de photos, mais eux vous en enverront...leur adresse mail: mpmartor@live.com le portable de maria est le +34646956382 donnez leur le bonjour de la part de Cate.
Soller est idéalement situé, pour la visite de l'ile, les randonnées, la baignade.On peut facilement se rendre à Puerto Soller à pied, en vieux tram, à vélo.Pour les randos dans la Tramontagne, il y a chaque matin des bus qui vous mènent aux départs des plus belles randonnées, et vous pouvez prendre la journée pour revenir à votre point de départ, ou partir à pied et revenir en bus...Un paradis sur terre ce coin là!!
J'aimerais ajouter quelques précisions à mon annonce initiale qui date de 2013. Je reviens de chez Maria & Gabriel où j'ai passé 15 jours en mai. C'et vraiment une bonne adresse pour 2 ou 4 personnes!
Ils ont encore amélioré leur maison et les services. Le copieux petit déjeuner "mallorquain"est inclus dans le prix des chambres et est servi dans le jardin dès les beaux jours.
Gabriel  vous donnera ses bonnes adresses non loin de la maison pour goûter aux spécialités mallorquines. Il a retapé une barque et peut vous emmener en mer, pour pêcher ou visiter les grottes les plus proches.
Bon séjour !! Cate

logement chez l'habitant à Majorque

Signaler
catelaf3
Il y a 3 années
Bonjour!

En mai, j'ai eu l'occasion de visiter la maison d'Ana, qui propose de louer tout le rez-de-chaussé refait à neuf, de sa jolie maison de village.
Elle peut accueillir de 1 à 6 personnes dans 3 chambres et salles de bain, tout confort.
Tout le nécessaire pour les repas est à disposition. Les repas peuvent se prendre soit au jardin, soit sur une terrasse couverte.
Barbecue et modeste piscine sont dans le jardin.
La maison se situe à l'ouest dans la Sierra de Tramontana entre Palma et Valldemosa, dans le joli village de Puigpunyent 2000 habitants.
 Le village très pittoresque est pourvu de tous les commerces, desservi par les bus et offre beaucoup de possibilités de balades et de randonnées.
Sa situation est idéale et permet de sillonner entre mer et montagne, rien n'est loin. Cette région est très recherchée pour sa nature et son calme.
Maria son amie se charge de répondre en français à toutes vos questions. Donnez lui le bonjour de Cate.
Son téléphone:00 34 64 69 56 82
Son mail: ainatrillo@gmail.com et son téléphone: 00 34 619 819 837
Bon séjour!
Cate

Re: logement chez l'habitant à Majorque

Signaler
miriamknapp
Il y a 3 années
pas trouvé d'horaire pour ce bus (ligne 140)

Re: logement chez l'habitant à Majorque

Signaler
Tony09
Il y a 3 années
bonsoir
pour répondre à Catelaf3 , je suppose qu'il ou elle doit avoir une commission sur les locations, ou bien c'est Maria elle même qui écrit toutes ces conneries.
Nous revenons ma femme et moi de Majorque, aujourd'hui même, et bien déçus tous les deux, surtout de l'arnaque de Maria et Gabriel.
je parle l'espagnol couremment , et nous sommes allés à Soller: pas de parking chez maria ,la voiture de location garée en haut de la côte , et dans son chemin deux vélos se croisent à peine;  la maison en piteux état , un vrai taudi , les portes ne ferment pas, et elles grincent , les wc avec encore des " résidus" de la veille et la salle de bains commune étroite ,petite et sans eau chaude, les lits en 120 racommodés, l'un avec sommiers à lattes et l'autre avec les mailles galvanisés d'il y a 60 ans , les matelas à ressords , comme un trampolin !!!  une honte pour un gîte.
la piscine hors sol????  il faut vraiment avoir envie de s'y baigner, et les conseils de Maria pour manger à Soller ? bien sûr elle a sa com !!  car là où elle nous a envoyer c'était bien dégueulasse : tapas et espadon pour 30 euros et inmangeables
le petit déj de Gabriel ?  ils doivent commencer par  laver la cafetière et le presse agrumes et nous mettre des oranges non périmées, et tout celà pour 80 euros , pris d'amis ??
c'est une arnaque de leur part et de celle de Cetalaf

Re: logement chez l'habitant à Majorque

Signaler
ELONAQUIMPERIANA
Il y a 2 années
Merci beaucoup pour ces infos . Il est facile d'arnaquer les gens via internet et c'est répugnant. Pourrir les vacances des autres...
Je recherche une petite location pour fin septembre vers Palma mais j'ai l'impression que dans cette île les prix sont élevés...
Finalement je vais peut-être allez voir ailleurs
Encore merci de votre retour si détaillé.
Bien cordialement

Re: logement chez l'habitant à Majorque

Signaler
aymericbordelais
Il y a 2 années
Bien entendu que c'est un FAKE ! Il suffit de cliquer sur le pseudo de Kate pour comprendre que ces seuls messages concernent ce logement....

Bons Plans Voyage Baléares

Voyage Baléares

Services voyage