Forum Australie

Jetstar compagny

14 réponses

Dernière activité le 08/06/2016 à 19:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
le ninisme
Le 23 mai 2013
Bonjour!!

Je viens vers car j'essais depuis deux jours de réserver des billets Melbourne/Sydney avec Jetstar.
Et voilà que je n'arrive pas à valider ma réservation à cause de mn numéro de tel.


Plus concrètement, juste après avoir choisis vos vols, ils vous demandent des renseignement sur vous comme nom, prénom, adresse, tel………
Mais voilà impossible de rentrer mon numéro de tel et ce même après plusieurs tentatives!!!
Je ne sais pas quoi faire vu que le prix augmente à vue d'oeil (10 dollars en plus en une journée!!)


Est ce que ça vous ai déjà arrivé???
Ou auriez vous un autre moyen à me conseiller!??


Merci d'avance =)

reservation jetstar

Signaler
Nadineh
Il y a 6 années
j ai fait le même trajet avec jetstar l'année dernière, je ne me souviens pas avoir eu ce type de problème.. vous pensez à mettre votre numéro avec le 0033 ?

jetstar compagny

Signaler
le ninisme
Il y a 6 années
Alors oui j'ai essayé de plusieurs manières possible mais je n'y arrive toujours pas.En faite, c'est comme si mon clavier été en panne car quoique que j'essait de rentrer aucun chiffre n'apparait!!!


Je vous remercie de votre réponde, je vais essayer de trouver un autre moyen!

Besoin d'aide

Signaler
Mama8891
Il y a 5 années
Bonjour, j'espère que votre problème s'est résolu.J'aimerais savoir quel est le poids autorisé pour les bagages en soute.
Est ce que tout s'est bien passé pour votre réservation ? Pas de problèmes pour recevoir les billets ...?
Merci d'avance pour votre réponse c est assez urgent!

jetstar : reservation vols

Signaler
Nadineh
Il y a 5 années
pour nous (l'année dernière) on a réservé sur internet donc billets électroniques, on a pu les imprimer mais ce n'est même pas nécessaire! on avait pau de bagages, une partie était restée à Sydney, on ne s'est pas occupés du poids...voir sur le site de la compagnie

Réponse.......

Signaler
Christi@n
Il y a 5 années
Bonjour,

Je pense que compte tenu de la date le problème est résolu...

Mais pour ceux qui sont face à ce problème :

Les zones de saisie des numéros de tel sont avec contraintes : la saisie n'accepte que des chiffres de 0 à 9.

Tout autre caractère est rejeté.

Si vous n'arrivez pas à réserver à cause de ce soucis, mettez un numéro bidon.
Ensuite vous recevrez une confirmation de réservation par mail.

Vous allez sur leur site, une entrée est possible si vous mettez votre nom de famille et votre numéro de réservation.

Excepté votre identité et N° de pièces d'identité, vous pourrez modifier votre numéro de tel.

De manière générale, comme je vole ...beaucoup ... si vous choisissez d'abord un pays qui vous est proposé, d'office le site va mettre la 0033 si vous êtes français, donc ne pas l'ajouter à votre numéro.
Si le pays n'est pas demandé, mettez votre numéro entier.

Si vous avez un fixe français, et que le pays est demandé, le site de lui même va virer le 0 qui précède votre indicatif de région ( 01,02,03,04 ) et le 0 avant le O6 pour un portable.

Cordialement,

Christi@n

Souci carte bancaire

Signaler
Otimov
Il y a 5 années
Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai un problème avec le site Jetstar et j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un.
J'ai réservé un billet d'avion Adelaide-Auckland sur le site de la compagnie le il y a 5 jours (le 20 octobre) et ça a très bien marché. 3 jours plus tard, je veux en réserver un autre (Auckland-Kuala Lumpur), sauf que cette fois, ma carte ne passe pas.
J'entre les informations de ma carte (MasterCard), je clique sur "Purchase" et la page se rafraîchit et mes informations bancaires ont disparus, je dois les retaper pour réessayer, et ce sans aucun message d'erreur ou quoi que ce soit (Le genre de truc qui fait flipper car tu sais pas si ça a marché ou pas...). J'ai testé avec 2 autres cartes bancaires (MasterCard et Visa), c'est la même chose alors que l'argent nécessaire pour le billet est bien présent sur les 3 comptes testés.
Ayant réussi à booker 3 jours avant, je me demande si ça vient pas du site de la compagnie. J'avais peur d'avoir payé 5 fois le même vol en réessayant mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni été débité.


Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.
Cordialement.

resa billet avion

Signaler
Nadineh
Il y a 5 années
je n'ai pas eu ce problème avec Jet star, mais un problème quasi analogue avec Lion Air (Indonésie). j'avais essayé sur les 2 ordis de la maison (un fixe, un portable) et en dernier recours j'ai essayé d'un ordinateur ailleurs... et là bingo... ça a marché du premier coup...je n'ai pas encore compris pourquoi, mais le problème a été réglé

Réponse.....

Signaler
Christi@n
Il y a 5 années
Bonjour ,

En janvier , février et mars prochain, je vais prendre environ 18 billets...ceci n'est pas en vue de me vanter, mais ces trajets me sont nécessaires.
Et sur 5 compagnies différentes...
Comme je voyage énormément, autant vous faire partager cette expérience, et vous rassurer.

Quand vous envoyez par internet une demande de réservation sur un prestataire intermédiaire, ( du genre Opodo ou e-dream etc...) celui ci doit vérifier que la place annoncée et à ce prix est toujours d'actualité. Si c'est le cas elle vous en informe.
Quand vous faites une transaction avec une carte Visa ou Master ou autre...le prestataire ou la compagnie va d'abord effectuer le paiement. Si acceptation, alors seulement elle vous envoie le reçu du paiement et votre confirmation de vol.
Selon le prestataire, et la compagnie, cette vérification, et ce paiement demandent un peu de temps, ce n'est pas instantané.
J' ai eu de 5 minutes à 2 heures...!
Et attention lors de paiement de grands trajets pour un couple par exemple Paris Sydney, au plafond que vous permet votre carte de paiement.
L' idéal est de partir à l'étranger avec une carte de paiement sans aucune facturation depuis un mois, et pour ce faire, ce dernier mois, payer vos dépenses en France en liquide, ou par chèques.

Attendre un peu, car sinon, vous risquez une double réservation si le serveur de la compagnie ou du prestataire n' a pas prévu un doublon.
Pour ensuite annuler et récupérer l'argent la galère commence.

Si cette info peut vous aider ...

Cordialement,

Christi@n

Ca marche ;)

Signaler
Otimov
Il y a 5 années
Salut Nadineh,

Merci pour ta réponse très rapide, c'est très sympa
J'ai donc testé sur un autre ordinateur, même problème. J'ai ensuite redémarré mon routeur pour qu'il prenne une autre IP, même problème.
N'ayant pas la possibilité d'aller ailleurs et ma cousine étant sur skype, j'ai pris la main sur son PC (donc c'est comme si j'étais en France) et là nikel, ça a marché du premier coup.
Je trouve ça assez incroyable comme problème mais bon c'est résolu (et merci Teamviewer !!) Si cette solution peut aider d'autres personnes, j'en serais ravi car encore une fois, c'est assez aberrant de ne pas pouvoir réserver un billet d'avion où on veut...


Merci encore nadineh
Cordialement.

e-visitor

Signaler
jxi
Il y a 5 années
est ce quelqu'un à réussit à obtenir un visa e-visitor gratuit en ligne ? et sur quel site ?car je ne trouve que les payants
merci

Réponse.......

Signaler
Christi@n
Il y a 5 années
Bonjour,

Ici :


http://www.immi.gov.au/Services/Pages/visitor-visa-online-applications.aspx

Cordialement,


Christi@n

problème avec ma reservation

Signaler
vera.gautron
Il y a 4 années
Bonjour à tous !

Je me permet de relancé le sujet car J'ai tenté de réserver un billet d'avion sur Jetstar il y a 20 jours, donc le 7janvier, pour un vol auckland-tokyo.
Seulement voila, je n'ai pas noté le " booking reference number", et je n'ai ni été débité, ni reçu de mail de confirmation.. Je ne sais pas si ma reservation a été prise en compte. J'ai essayé de les contacter par mail mais ils demandent de les appeller..
Comment savoir si je dois renouveller ma reservation ? y'a-t-il un moyen de récuperer ce " booking reference number" ?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.. ça commence à m'angoisser cette histoire !

avion Jetstar

Signaler
jxi
Il y a 4 années
 aout 2014 pour des vols intérieurs en Australie, j'ai réservé avec la compagnie low cost Qantas pour 1 vol puis ils m'ont dirigé vers Jetstar pour l'autre vol . J'ai tel à l'agence Qantas de Paris pour avoir confirmation de mon vol Jetstar. Je n'ai pas reçu de mail ni de billet électronique de Jetstar av le vol. J'ai été débité plusieurs jours ap la résa. J'avais imprimé mon papier de résa av de partir
 A l'aéroport ,aucun problème tt était enregistré
 bon voyage

Solution problème saisie numéro de téléphone

Signaler
baldwyn
Il y a 3 années
Cette discussion est plutôt vieille mais je viens d'avoir le même soucis pour la saisie du numéro de téléphone qui était impossible à réaliser depuis mon ordinateur portable. J'ai réglé le problème en configurant mon clavier en qwerty australien et là, pas de soucis pour taper les numéros (sans la touche majuscule du coup). Pas terrible cette configuration de la part de Jetstar... 

Bons Plans Voyage Australie

Voyage Australie

Services voyage