Forum Cambodge

guesthouse a eviter a kratie

6 réponses

Dernière activité le 09/06/2018 à 08:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pascalchou
Le 15 mai 2013
  • salut les routards je suis au cambodge depuis 3 semaines et c est mon 2eme sejours,je suis et j ai ete toujours ravi et bien accueilli dans tout mes deplacements,en ce moment je suis a pnom penh a l hotel emerald morakat c est parfait.par contre si vous allez a katrie eviter you hong guesthouse aucun sourire,la chambre un four,tout est sur taxe.un accueil deplorable. a bientot.

à KRATIE

Signaler
dami
Il y a 5 années
On était dans un hôtel,face au Mékong,devant l'embarcadère pour aller sur l'île en face(koh TRONG island)7 dollars la chambre double avec salle de bain.
On a gardé un excellent souvenir de Kratie,on a passé une journée sur l'île en face,on a rencontré Soda,un jeune prof de français qui nous a fait découvrir les villages voisins qui pratiquent la récolte du sucre de palme,on a visité des fabriques de nouilles familiales.Très bons moments.

soda est super

Signaler
pascalchou
Il y a 5 années
  • salut
  • moi aussi j ai rencontre SODA on a passe une superbe soiree ensemble.mais je ne parle pas de la ville de kratie mais d eviter cette guesthouse,la 1 car l autre hu hong 2 est assez sympa,en discutant aves des routards.le region en elle meme et ile au milieu du mekong est reposant. bonne journee

le tuk tuk

Signaler
dami
Il y a 5 années
Soda avait-il acheté son nouveau tuk-tuk,c'était prévu pour le lendemain de notre passage?

You Hong Guesthouse

Signaler
Khun Séba
Il y a 5 années
Je suis passé à la You Hong Guesthouse il y a quelques années et je l'avais trouvée bien sympa, même si l'on sentait quelques tensions au sein de la famille.
Les choses changent, parfois positivement, parfois pas : c'est dommage.

Balcony Guesthouse et du vélo - séjour réposant

Signaler
wanganui
Il y a 4 années
A Kratie, on a séjourné à Balcony Guesthouse( très bien d'ailleurs) qui est en face du Mekong et de l'ile Koh Trang.Du balcon on voyait le coucher du soleil sur l'ile et on est allé y faire un tour dans la nature en vélo - très réposant.

Il y a pas grande chose à voir dans la centre ville - surtout le soir. Je vous conseille plutôt de vous héberger dans les "guesthouses" plus calmes situés au bord du rive, ou les "homestays" qui se trouvent dans des environs - et de louer un vélo ! Les paysages autour de Kratie sont magnifiques; ça vaut vraiment le coup d'y aller à la découverte en vélo - en plus,dans la région les routes sont assez plates :).

Contact Soda

Signaler
aima
Il y a 4 mois
Hey salut, Soda le super guide francophone à un petit site internet pour le contacter maintenant si besoin !
https://levillagedesoda.wordpress.com/
Date de l'expérience : 09/06/2018

Bons Plans Voyage Cambodge

Services voyage