Forum Québec

Auberge du Bout du Monde à l'Anse Saint Jean et hébergement pour 6 personnes

2 réponses

Dernière activité le 24/04/2013 à 10:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
davilal
Le 18 avril 2013
Qui pourrait me donner des infos sur l'Auberge du Bout du Monde à l'Anse Saint Jean ? Je trouve un seul avis sur le site et rien sur internet en général. Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants (dont 1 qui peut dormir en lit pliant) et j'ai du mal à trouver des logements pas trop chers pour être tous ensemble. Nous avons trouvé une tente pré-montée près des Bergeronnes pour 6 personnes mais nous cherchons aussi vers le Fjord Saguenay jusqu'au Lac St Jean, vers Charlevoix et aussi la Mauricie. Nous voulons aussi passer 1 nuit à Québec. Merci pour votre aide.

Infos auberges

Signaler
Nono_54
Il y a 6 années
Bonjour,

Essayez d'avoir des infos sur ce forum :
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/forum.php?s=db968f03864ff6019ba5837526d208a9

C'est un forum de motoneigiste assez actif sur lequel on peut aussi parler d'autre chose en choisissant la bonne rubrique et il y a certainement des gens qui pourront vous renseigner

Je connais des auberges sympas en hiver lors de mes circuits motoneige mais pas d'expérience en été ni forcément dans les régions qui vous intéressent.
En Mauricie / Laurentides je connais:
- Auberge Canadaventure à Saint Michel des saint
- Pourvoirie Kanawata
- Pourvoirie Mekoos
- Pourvoirie Le Rabaska
- Auberge du lac des sables à St Agathe des monts
- Auberge Couleurs de France à Duhamel
Je peux donc donner des infos sur ces hébergements si besoin

Bonnes recherches et n'hésitez pas si besoin d'infos complémentaires
Cdlt

Auberge du bout du monde

Signaler
Serge PC
Il y a 6 années
Bonjour

j'ai séjourné dans cette auberge pour 2 nuits cet été avec des amis. Coin très tranquille un peu à l'écart de l'anse st jean, proprio jeunes et sympas, des chambres minimalistes mais pas chères, une cuisine commune pour faire sa popote, un jardin où on peut prendre son petit déj au soleil, je n'en ai que des bons souvenirs !
Sinon, pour les Bergeronnes, j'ai aussi expérimenté un prêt-à-camper au camping de l'Anse à la cave, je ne sais plus s'ils peuvent accueillir 6 personnes (nous étiions 4). Camping de rêve, calme et sauvage au bord du st laurent, et avec la possibilité d'apercevoir très facilement des petits rorquals qui passent devant les rochers du camping (on entend leur souffle et on se lève très vite pour les repérér, magique !).
A charlevoix, il existe des campings ou des chalets où vous pourrez probablement trouevr de la place pour 6, à la malbaie-cap à l'aigle par exemple
(http://www.chaletsbellevue.com/). Vue splendide sur le st laurent, et terrasses ensoleillées.
Bon voyage !
serge

Bons Plans Voyage Québec

Voyage Québec

Services voyage