Forum Floride

Universal Studios ou Universal island of adventure à Orlando

13 réponses

Dernière activité le 27/01/2019 à 10:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sandsand88
Le 03 avril 2013
j'envisage de visiter l'un des deux parc universal studio ou island of adventure lors de mes prochaines vacances mais je me pose plusieurs questions:
- je ne suis pas fan des attractions à sensation,je préfère les effets spéciaux , or attraction à sensation ces deux parcs valent ils le coup? et dans ce cas lequel choisir?
- ne vaut il pas mieux visite run autre parc epcot par exemple?

Je cherche quelque chose de grandiose "à l'americaine" mais plutot coté décors, effets speciaux et pas manège à sensation

merci de vos conseils

universal

Signaler
vegas76
Il y a 6 années
BonsoirBien sur que ces parcs valent le détour. C'est la magie du cinéma. L'idéal est de prendre un ticket pour les deux, comme celà si vous avez fini le tour du premier, direction le second. Ne boudez pas votre plaisir, vous etes à Hollywooooooood.

OUPS erreur

Signaler
vegas76
Il y a 6 années
trop vite.... En floride en tout cas.

merci précision

Signaler
sandsand88
Il y a 6 années
meme si je n'aime pas les sensation je vais y trouver mon compte?
je ne pourrais faire qu'un des deux parcs ne disposant que d'une journée
island of adventure me parrait plus attractif mais niveau attraction si je retire toutes les trop grandes sensation reste il quelque chose?

merci

universal

Signaler
vegas76
Il y a 6 années
Bien sur que vous y trouverez votre compte. Et en supprimant les attractions à sensations fortes, vous aurez le temps de faire les deux parcs. (harry potter, shrek, jaws,terminator, waterworld, les blues brothers......) C'est la magie du cinéma. Et encore désolé, island of aventures n'existe pas à Hollywood

universal les 2

Signaler
kryzo
Il y a 6 années
je suis du même avis,il faut faire les 2 parcs!Avec un jour,vous aurez largement le temps si vous zapper les sensations forte(Hulk,Harry Potter,Dragon Chalange,Doom) à Island et Rockit à Universal.J'ai pratiquement pu tout faire en un jour,et le 2e jour j'ai refait mes préferé!Il serait domage de louper Terminator ou Spiderman.Perso il me semble que Jaws n'est plus d'actualité...Bon séjour

effectivement

Signaler
vegas76
Il y a 6 années
Et oui après vérif, Jaws c'est fini. Next show....

Les deux...

Signaler
Perdigal
Il y a 6 années
Bonsoir,J'y suis allée pour faire plaisir aux enfants et à mon mari, à reculons, car je n'aime pas les manèges à sensations.
J'ai adoré, à tel point que nous retournerons en Floride exprès quand le dernier sera plus grand afin qu'il en profite pleinement.
A ne pas manquer : Spiderman (plus vrai que nature), HPotter (je ne regarderai plus jamais ce film de la même façon), Simpsons (on est dans un dessin animé), E.T. (nostalgie d'enfance)...
Bon voyage !!

1 jour 2 parcs

Signaler
Zouz2011
Il y a 5 années
Bonjour,

Pensez-vous que ce soit "possible et raisonnable" de faire les 2 parcs en 1 jour sachant que l'on devrait avoir les coupe-files?
Sinon, nous en choisirons un mais lequel????

erci

les deux parcs universal

Signaler
vegas76
Il y a 5 années
,,Bonjour,Pensez-vous que ce soit "possible et raisonnable" de faire les 2 parcs en 1 jour sachant que l'on devrait avoir les coupe-files?Sinon, nous en choisirons un mais lequel????erci



Bonjour


Tout dépend de ce que vous recherchez....
Attractions à sensation, attractions plus calmes !!!!!
En été ?

Début juillet

Signaler
Zouz2011
Il y a 5 années
Merci pour votre réponse rapide.

Oui plein été et en plus aux alentours du 4 juillet... Mais il n'est pas possible de bouleverser tout le programme pour être à Orlando à un autre moment.

Au départ, je voulais zapper Orlando mais les filles (22-19-14) avaient envie d'Harry Potter et j'avoue que finalement, je suis assez tentée..
On logerai dans un hôtel du parc ( ouverture une heure plus tôt). La différence de prix (1 ou 2 parcs) n'est pas énorme, mais trop quand-même si on ne sait faire qu'un parc ;-)

En fait, je n'ai aucune idée de la taille des parcs. PAr rapport à Disneyland Paris, par exemple?

S'il n'en reste qu'un !

Signaler
vegas76
Il y a 5 années
RE

Island of adventures est très très bien. Beaucoup d'attractions à sensations fortes et HP :))))))
A choisir, celà serait celui là. Effectivement, vous aurez du monde, donc pas le temps de faire les deux je pense :(((((

Parcs universal orlando

Signaler
beladelf
Il y a 3 années
Bonjour 

Pourriez-vous me donner la liste des attractions à faire hors sensations fortes, je ne suis pas fan et je préfère éviter de me retrouvée piégée à devoir faire une attraction qui me gâcherait la journée. Merci pour vos réponses ! 

Re: Universal Studios ou Universal island of adventure à Orlando

Signaler
Jackb45
Il y a 10 mois
Bonjour,
nous arrivons à Orlando le 25 février après midi. Repartant le 27 pour Cap Canaveral, nous avons donc la journée du 26 pour les parcs.
Nous recherchons avant tout les manèges à sensation, En parcourant ce forum, je comprends qu’il faut plutôt choisir Island of Adventures, les 2 parcs en 1 jour étant impossibles à faire avec ces attractions.
Est-ce que quelqu’un peut confirmer ce point ? 
Et quelles sont les attractions à sensation du parc ? (Voire également celles de l.Universal, car nous hésitons toujours...).
Merci d’avance pour votre aide !

Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage