Forum Martinique

Experience Carfully en Martinique

82 réponses

Dernière activité le 25/07/2019 à 12:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
agil44
Le 20 mars 2013


Bonjour,

j'ai découvert l'existence de Carfully.

Y' a-t-il quelqu’un qui à déjà essayé ?

Carfully

Signaler
Laëtitia
Il y a 6 années
,,Bonjour, j'ai découvert l'existence de Carfully.Y' a-t-il quelqu’un qui à déjà essayé ?

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais c'est le propriétaire du logement que nous allons louer en Mai qui m'en a parlé alors je pense qu'on peut avoir confiance. J'ai envoyé un message ce jour pour avoir un devis. En attente...

carfully

Signaler
Cami.E
Il y a 6 années
Bonjour,
Avez vous testé ce mode de location finalement , svp ?
Bonne soirée

pas eu de reponse mais

Signaler
agil44
Il y a 6 années
via B?P auto sur le net:

DURÉE : 5 jours (soit 120 heures)
B-P Auto / Confirmation de location
Votre réservation a bien été confirmée chez H--z pour la location suivante :VÉHICULE : Peuge?t 107 (ou equivalent) - Groupe A - Climatisation - 4 places - 3 portes CONDUCTEUR : 21 ans minimum avec 1 ans de permisImportant : Votre carte sera débitée dans les 24 heures pour la somme totale de 139€

on n'a eu aucuns soucis: très cool à la livraison, on a rallongé de 2 jours sans problème


retour de la voiture en 5 minutes...

je conseille tout à fait
bon séjour en madinina..... je vous envie ^^

carfully

Signaler
nathamilly
Il y a 5 années
moi aussi je suis à la recherche d'un véhicule pour 3 semaines mais aucun retour de carfully nulle part...
le principe semble bon et économique, mais est-il fiable?
j'aime l'idée que mon argent soit utile à des locaux plutôt qu'à des grosses firmes impersonnelles.
Quelqu'un pour me répondre?merci

carefully

Signaler
elo51
Il y a 4 années
Bonjour,

Nous partons en Martinique debut Mars et avons reservé notre voiture via le site Carefully.

Nous avons contacté une propriétaire dont le véhicule nous interessait via ce site.
Réponse rapide de la propriétaire qui accepte notre demande.
Nous échangeons plusieurs mails très sympas et avons décidé de se recontacter peu de temps avant notre arrivée.

J'ai effectué mon paiement en ligne afin de reserver la location.
J'ai reçu quelques jours plus tard une demande d'info de la part du responsable du site afin de pouvoir editer le contrat.

Je suis à ce jour dans l'attente du contrat qui ne devrait pas tarder.

Ce site m'a l'air fiable et est  rassurant. Si vous le desirez, je vous tiendrais informé au fur et à mesure.

Elodie

retour d'expérience le 8 février

Signaler
nathamilly
Il y a 4 années
 merci pour vos réponses .
En fait je me suis lancée dans l'aventure carfully  et je vous raconterai ca en rentrant
Pour la réservation tout s'est passé correctement ,et Yoan répond effectivement très rapidement aux questions posées par mail.Ca me semble parfait.A suivre !
Si Yoan suit ce post ,peut-il me dire s'il y a un état du véhicule à rédiger lors de  la réception et au retour ? le document fourni ne sert-il qu'en cas d'accident durant la location?
Perso ca me rassurerait de noter les rayures ou  autre déjà observables sur le véhicule que je prends.
Merci

Commentaires et interrogations...

Signaler
Madikéra
Il y a 4 années
Bonjour,

En Martinique, tous les loueurs sont des locaux qu'ils soient petits ou commercialement rattachés à une marque internationale ! Donc, vous ne faites pas plus travailler les locaux avec ce genre de prestataire qu'avec un autre !!!

Deux choses m'interrogent:
- Que se-passe-t-il si la voiture tombe en panne ou a un pb ? Avec un loueur, il la remplace. Mais là...
- Je vois dans ce genre de démarche un risque d'activité non déclarée. Je ne suis pas sûre que les propriétaires loueurs déclarent ces revenus - un peu comme certains loueurs d'appartements ou maisons... Du coup, c'est encore moins de recettes pour les collectivités et autres...

Madikéra

Carfully, trop d'idées reçues

Signaler
yoannsl
Il y a 4 années
,,Bonjour,

En Martinique, tous les loueurs sont des locaux qu'ils soient petits ou commercialement rattachés à une marque internationale ! Donc, vous ne faites pas plus travailler les locaux avec ce genre de prestataire qu'avec un autre !!!

Deux choses m'interrogent:
- Que se-passe-t-il si la voiture tombe en panne ou a un pb ? Avec un loueur, il la remplace. Mais là...
- Je vois dans ce genre de démarche un risque d'activité non déclarée. Je ne suis pas sûre que les propriétaires loueurs déclarent ces revenus - un peu comme certains loueurs d'appartements ou maisons... Du coup, c'est encore moins de recettes pour les collectivités et autres...

Madikéra


Bonjour, 

Tout d'abord, je tiens à dire que Carfully a été créé pour répondre à un vrai besoin et à une demande clairement exprimée par beaucoup de touristes utilisateurs eux même de ce type de service dans leur pays d'origine. Il est aussi nécessaire de noter que sur notre marché il y a de la place pour tout le monde, preuve en est la pénurie qui sévit à chaque saison touristique et dont beaucoup de touristes se plaignent. 
Pour répondre maintenant à vos deux reproches, lorsqu'un véhicule tombe en panne ou à un problème, nous faisons en sorte de replacer notre client sur un autre véhicule. Nous fonctionnons sur ces problématiques comme n'importe quel loueur. Nous sommes des professionnels au service de nos clients et pour cela nous travaillons de façon étroite avec différents partenaires reconnus.
Pour ce qui est d'encourager la location sauvage, c'est l'inverse monsieur. Notre service permet justement de lutter contre la location sauvage qui cause beaucoup de torts à notre éconoie touristique en offrant un cadre légal.
Nous avons l'obligation légale de fournir tous les documents nécessaires à la déclaration fiscale à nos propriétaires et nous le faisons. Nous payons également des impôts et de la TVA comme tous les loueurs.
Nous sommes aujourd'hui très fiers de dire haut et fort que nous permettons à plus de 100 familles antillaises d'améliorer chaque mois leur pouvoir d'achat tout en prenant part à l'économie touristique de leur région.
Et ce n'est que le début...

retour d'expérience Carfully

Signaler
nathamilly
Il y a 4 années
bonjour ,j'ai loué un véhicule 16 jours par Carfully avec les même garanties et autant de satisfaction qu'avec les autres loueurs ...voire plus car le/la  proprétaire du véhicule que vous rencontrerez  vous fait confiance ,et prend le temps avec vous ,il y a de l'humain là-dedans. .Le principe est sympa, tout un état d'esprit.
Vous ferez un état des lieux en début et en fin de location ,on vous ramène où vous voulez (devant l'aéroport pile poil ), Merci Ingrid!
Bref  tout est en rêgle et très sérieux ,je recommande !
Financièrement ca arrange tout le monde bien-entendu.Sauf les  gros loueurs? à suivre.
Merci à toute l'équipe  ,et continuez surtpout ! l'année prochaine ce sera la même chose pour moi ,mais en gwada!
Bon mercredi des cendres  à tous ,tout de blanc vétus.

carfully

Signaler
kaderoussel
Il y a 4 années
Bonsoir,
Depuis,comment s'est passé la suite,avez vous eu une bonne ou une mauvaise supprise.
Pouvez vous me répondre rapidement,je suis sur le point de conclure.

Le service reste chere...

Signaler
yaaahh_
Il y a 4 années
Je viens de jetter un coup d'oeil sur le site de Carfully et les prix sont assez elevé pour de la location de particulier en plus. Personnelement je viens de louer une voiture chez Europcar pour 2 semaines (clio 3) pour 230e (16e/jours), le meilleur c'est de comparer les prix des différents entreprise avec liligo ou d'autre sites

Location voiture Carfully

Signaler
Avaxelai
Il y a 4 années
,,Je viens de jetter un coup d'oeil sur le site de Carfully et les prix sont assez elevé pour de la location de particulier en plus. Personnelement je viens de louer une voiture chez Europcar pour 2 semaines (clio 3) pour 230e (16e/jours), le meilleur c'est de comparer les prix des différents entreprise avec liligo ou d'autre sites

Comment faites vous pour louer chez Europcar à ce prix la???????????

en cas d'accident

Signaler
lydiatou
Il y a 3 années
Bonsoir, en cas d'accident quelle est la franchise pour le locataire, je ne comprend pas leur contrat et les 800 euros...... Merci pour vos réponses

location de voiture

Signaler
chantal14
Il y a 3 années
je reviens de martinique nous avions loué chez bsp, tout s'est bien passé 290 euros pour 3 semaines 

mauvaise expérience

Signaler
lucille Lou Pe
Il y a 3 années
Au titre de notre séjour en Martinique, nous avons fait appelle à Carefully.


Nous étions 4 jeunes filles et nous avons loué une Renault TWINGO.


La passation du véhicule avec les propriétaires s'est effectivement bien passée. Ce fut la seule chose correcte de notre expérience.


En effet, dès le 1er jour nous avions remarqué que quelque chose fonctionnait bizarrement au niveau de l'embrayage et des pédales ainsi que de la puissance de la voiture pour effectuer des trajets à plat ou avec petite côte.

Nous avons signalé le problème à la propriétaire dès le lendemain. Sa réponse a été que nous ne savions pas balancer la voiture. Le 3ème jour, l'embrayage nous est resté entre les mains en pleine nuit.

Comme mentionné sur le contrat, nous avons fait appelle à Carefully pour le remorquage. L'agence nous a alors demandé de payer intégralement les frais de réparation de l'embrayage d'une valeur de 450 euros. Nous avons négocié pendant 3 jours n'ayant aucune preuve de notre côté que nous avions bien repérer un problème dès le départ. Nous avons fait valoir l'impossibilité de bousiller un embrayage en 3 jours (4 ou 5 voyages) avec appui de commentaires d'un expert. Nous n'avons a aucun moment lu dans les conditions générales qu'une panne de ce genre pouvait nous être entièrement reléguée et que les frais entiers seraient à notre charge, de plus, l'agence n'avait pas en sa possession le contrôle technique de la voiture de la propriétaire, ce qui veut dire qu'en aucun cas ils savaient si la voiture qu'ils nous louée était en bonne état. Nous avons réussi finalement à négocier le remboursement de moitié des frais de l'embrayage.


Pour les personnes qui utiliseront à l'avenir Carefully, si vous dépister quelque chose d'anormal, retournez la voiture directement en informant l'agence par mail...sinon nous pouvons vous assurer que vous serez perdant comme nous...


Nous sommes donc profondément déçue d'avoir effectué le choix de Carefully et nous regrettons de n'avoir pu être plus fortes dans notre argumentaire face à leur incompétence. Nous conseillons de bonnes agences à l'aéroport de Fort de France avec qui nous n'avons eu aucun problèmes.

Carefully........

Signaler
Casanora
Il y a 3 années
Bonjour, jamais je n'utiliserais cette société qui n'est même pas moins cher.... Et surtout, si possible payer avec votre visa premier, l'assurance couvre les frais.

Très bon service

Signaler
Elodie D.
Il y a 3 années
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous faire part de mon expérience:

j'ai loué une voiture sur Carfully.fr il y a quelques jours lors d'un séjour à la Guadeloupe. Nous avons pu louer une Dacia Logan qui était neuve et je dois dire que tout s'est très bien passé. J'ai particulièrement apprécié le contact humain et le prix de ma location pour une voiture de cette qualité.
La propriétaire nous attendais à l'aéroport et nous avons pu faire l'état des lieux rapidement. Je trouve ce genre de service beaucoup plus humain que chez les loueurs traditionnels car j'ai pu échanger et la propriétaire nous a parlé des belles balades à faire sur l'ile.
Le site m'a été conseillé par des amis et je pense refaire le même choix lors de mon prochain voyage en Guadeloupe (je conseille d'ailleurs c'était magnifique!)

carfully

Signaler
kaderoussel
Il y a 3 années
Bonjour,
J'ai utilisé carfully le mois dernier, rien à dire de la société, mais faire très attention à la description du véhicule, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, personnellement nous avons été trompés sur la qualité du véhicule loué, mais réaction très rapide de carfully (merci Yohan) pret d'un véhicule quasi neuf pendant la semaine de réparation du véhicule loué.

Sécurité et Confiance

Signaler
satyam_carfully
Il y a 3 années
Merci pour votre retour. Tous les retours permettent de progresser.

Le véhicule loué avait moins de 4 ans et n'a donc pas de contrôle technique déjà réalisé. Nous disposons de tous les documents prouvant l'état des véhicules, telle l'attestation de controle technique. Il peut être transmis au locataire sur simple demande avant la location.

Concernant la recherche en responsabilité lors des sinistres, elle relève des experts ou garagistes que nous mandatons. Seule leur parole fait foi, avant celle du propriétaire. Conformément à l'analyse du professionel, 50% du coût du sinistre vous a été imputé et nous avons donc recouvert ces sommes, qui se situent en dessous de la limite de la franchise assurance. Nous sommes navrés de votre expérience avec Carfully, mais l'un de nos engagements est de garantir l'état de véhicule, pour le locataire à la remise, et au propriétaire au retour de son véhicule. 

97% des locations se déroulent sans aucun sinistre relevé. Pour les 3% restants, nous appliquons nos procédures de manière stricte, dans l'intérêt des voyageurs et des propriétaires. Très belle journée à vous. #Securité #Confiance

,,Au titre de notre séjour en Martinique, nous avons fait appelle à Carefully. Nous étions 4 jeunes filles et nous avons loué une Renault TWINGO. La passation du véhicule avec les propriétaires s'est effectivement bien passée. Ce fut la seule chose correcte de notre expérience. En effet, dès le 1er jour nous avions remarqué que quelque chose fonctionnait bizarrement au niveau de l'embrayage et des pédales ainsi que de la puissance de la voiture pour effectuer des trajets à plat ou avec petite côte. Nous avons signalé le problème à la propriétaire dès le lendemain. Sa réponse a été que nous ne savions pas balancer la voiture. Le 3ème jour, l'embrayage nous est resté entre les mains en pleine nuit. Comme mentionné sur le contrat, nous avons fait appelle à Carefully pour le remorquage. L'agence nous a alors demandé de payer intégralement les frais de réparation de l'embrayage d'une valeur de 450 euros. Nous avons négocié pendant 3 jours n'ayant aucune preuve de notre côté que nous avions bien repérer un problème dès le départ. Nous avons fait valoir l'impossibilité de bousiller un embrayage en 3 jours (4 ou 5 voyages) avec appui de commentaires d'un expert. Nous n'avons a aucun moment lu dans les conditions générales qu'une panne de ce genre pouvait nous être entièrement reléguée et que les frais entiers seraient à notre charge, de plus, l'agence n'avait pas en sa possession le contrôle technique de la voiture de la propriétaire, ce qui veut dire qu'en aucun cas ils savaient si la voiture qu'ils nous louée était en bonne état. Nous avons réussi finalement à négocier le remboursement de moitié des frais de l'embrayage. Pour les personnes qui utiliseront à l'avenir Carefully, si vous dépister quelque chose d'anormal, retournez la voiture directement en informant l'agence par mail...sinon nous pouvons vous assurer que vous serez perdant comme nous... Nous sommes donc profondément déçue d'avoir effectué le choix de Carefully et nous regrettons de n'avoir pu être plus fortes dans notre argumentaire face à leur incompétence. Nous conseillons de bonnes agences à l'aéroport de Fort de France avec qui nous n'avons eu aucun problèmes.

Réponse à Carefully

Signaler
lucille Lou Pe
Il y a 3 années
Vous n'aviez pas le contrôle technique puisque vous nous avez fait attendre pour le demandé à la propriétaire. J'ai encore le message vocale.

De plus, concernant les sinistres bien sur que l'expert n'a pu voir qu'un embraillage cramé puisqu'il l'était bien. Seulement nous n'avions aucune preuve du caractère défaillant de l'embrayage puisque le contrôle technique ne vérifie pas le système d'embrayage. C'est bien également pour cela que vous avez effectué ce geste de partager les frais.

Au delà du fait que nous n'avons pas été satisfaites c'est bien à la propriétaire également que nous adressons les remarques puisqu'elle devait évidemment savoir l'état de son embrayage à la base. Et l'erreur que nous avons fait a été de lui écrire et de l'appeler elle le lendemain de la location. Nous aurions du vous prévenir vous.

Heureusement en effet qu'il n'y a pas que des expériences comme ça avec carefully et j'ose bien espérer pour vous que cette expérience vous fera améliorer le service et le contrôle des véhicules des propriétaires également.

carefully en martinique

Signaler
hagile
Il y a 3 années
J'ai utilisé ce service , pendant 4 jours , fin avril 2016 et j'ai prolongé 3 jours . J'ai été tout à fait conquise par cette prestation , prix raisonnable , (23 euro par jour ) pour une peugeot 206 , en parfait état , livré sur le lieu que je souhaitais , par son propriétaire, trés souriant et agréable, Noham , qui avait pris soin de nettoyer à fond son véhicule avec le plein de gasoil . Le passage du véhicule s'est fait trés rapidement, et en plus avec quelques descriptifs touristiques . Merci Noham pour votre professionnalisme, merci Carefully Martinique.

Très bien passé

Signaler
Doms972
Il y a 3 années
Nous avons loué une voiture par Carfully et ça s'est super bien passé ! La propriétaire a été très agréable, ponctuelle nous a remis le véhicule à l'aéroport. Nous avons rendu la voiture également à l'aéroport. Nous avions loué une petite chevrolet rouge en parfait état pour 2 jours et nous la relouerons volontiers en passant par Carfully. RAS pour nous :)

location

Signaler
odile971
Il y a 3 années
très bien service o top  prix très interessant location en juillet 2016

location

Signaler
odile971
Il y a 3 années
du 20 juillet 2016 au 24 juillet 2016 très bien passer, en martinique voiture livrer a l'aéroport

Mille merci...........................

Signaler
Casanora
Il y a 3 années
Merci...... mais alors mille merci ... a tout ceux qui nous donnent leur avis positif sur cette entreprise....mais alors surtout a tous ceux qui n'ont postés q'un seul message !!! n'ont rien d'autres a dire sur cette spendide Martinique ??? mis a par faire de la pub pour cette société.....

location

Signaler
odile971
Il y a 3 années
la question a laquelle j'ai répondu n'était pas de parler de la martinique mais de savoir comment ce passait un service d'une société, enfin il me semble

Location Carfully

Signaler
kaderoussel
Il y a 3 années
La Martinique  c'est  très  beau, mais  donner  des astuces  pour  économiser  n'est  pas  négligeable. 

Bon site et bonne prestation

Signaler
Michaelle-Dinal
Il y a 3 années
j'ai utilsé les services du site carfully pour la première fois et j'ai été très satisfaite de la prestation. Du sérieux et de l'intervention efficace du personnel. Je recommande vivement ce site à tous les voyageurs. 

Bonne prestation

Signaler
Michaelle-Dinal
Il y a 3 années
Très bon site. Personnel Sérieux et disponible. Je le recommande 

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
Bruno-Cay
Il y a 3 années
Bonjour,
J'ai essayé l'aventure carfully  pour mes prochaines vacances en Martinique ,et bien je suis loin d'être convaincu ,sur 12 demandes environ ,1 seule réponse ,les autres non même pas daigner me répondre même par la négative ,vraiment pas sérieux   .De plus les prix sont très proches des loueurs officiels, pas de possibilité de remboursement de franchise via une assurance.Règlement par avance de toute la durée de la  location !!Pas terrible à mon gout

Re: en cas d'accident

Signaler
yoannsl
Il y a 2 années
Bonjour, 

Le site et le système de caution fonctionne comme toutes les locations. En cas d'accident vous avez une franchise de 800€ min qui varie selon le type de véhicule. Nous répercutons donc cette franchise en prenant une caution qui n'est nullement prélevée sur votre carte bancaire.
Si rien ne se passe durant la location, alors rien ne sera débité sur votre carte bancaire. 
Si vous avez un sinistre, nous évaluons le montant. S'il est inférieur au montant de la franchise et qu'aucun tiers n'est impliqué alors vous serez débité du montant des réparations + les frais de dossier. S'il excède les 800€ alors toute la caution sera prise et le reste pris en charge par notre assurance. 
Nous avons les mêmes assurances et mêmes de garanties supérieures aux loueurs traditionnels car nous sommes en couverture tous risques de base. 
En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
yoannsl
Il y a 2 années
Bonjour, 

Tout d'abord, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience sur notre service. Cependant, cela mérite quelques explications.
Il s'agit de location entre particuliers ce qui signifie que vous n'avez pas à faire à des professionnels et les problématiques que vous citez sont partagées par tous les sites entre particuliers du monde et même les plus gros. 
- Non réponse à vos demandes : Nous luttons tous les jours pour pousser nos propriétaires à mettre à jour leur calendrier de disponibilité pour éviter les frustrations. Le travail est long mais nous arrivons petit à petit à créer de bonnes pratiques. Il m'arrive souvent de louer sur Aibnb et j'ai également des propriétaires qui ne répondent pas même négativement. De plus, en haute saison, certains de nos propriétaires recoivent près de 50 à 70 demandes par jour et vous vous doutez bien que même avec toute la bonne volonté du monde il leur ai difficile de répondre à tout le monde. Pour pallier à cela, nous avons lancer de nouvelles fonctionnalités et nous travaillons à augmenter notre stock.
- Les prix : Là encore, le fait d'être proche des loueurs traditionnels n'est pas une mauvaise chose car si vous avez un véhicules récent, bien entretenu avec plus d'options il faut que le propriétaire s'y retrouve. Quand vous mettez également dans la balance que vous n'attendez pas à l'arriver pour récupérer le véhicule et qu'en 15min vous repartez cela mérite réflexion. 
Cela étant dit, nous travaillons là encore à proposer les meilleurs prix soit en discutant avec nos propriétaires car c'est leur véhicule soit en leur demandant de nous déléguer la gestion de leur prix pour que cela soit plus efficace. 
- Rachat de franchise : Alors vous serez ravi d'apprendre que nous venons de lancer le rachat partiel de franchise et que dans quelques temps nous lancerons le rachat total. Nous ne pouvons pas mener tous les chantiers en même temps mais soyez rassuré que nous attachons une attention particulière à tous les retours clients et que nous faisons au mieux pour délivrer l'expérience de voyage la plus intéressante. 

D'abord, essayer Carfully

Signaler
Helby
Il y a 2 années
J'ai accumulé une certaine expérience avec Carfully, en Martinique (deux fois) et en Guadeloupe (une fois). Je suis plutôt satisfait. Cela a bien fonctionné avec les trois propriétaires. L'expérience est plutôt différente à chaque fois, car les propriétaires ne sont pas des professionnels. Vous pouvez sentir que certains propriétaires sont plus sensibles au sujet de leur voiture que lorsque vous louez d'Avis ou Hertz. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'expériences négatives. Tout a bien fonctionné. Les gens étaient bien sympas. Les contacts et les rencontres ont bien fonctionné. La qualité des voitures était plus variable que vous pouvez attendre d'un professionnel, mais fondamentalement les voitures étaient OK. Surtout compte tenu du prix bas. Je suis d'accord avec d'autres commentaires, que les prix ne sont pas toujours compétitifs. Il m'est arrivé deux fois de ne trouver des offres vraiment intéressantes chez Carfully, et donc je me suis tourné vers un professionnel. Mais dans les trois cas, où j'ai loué par Carfully, j'ai vraiment senti que c'était une bonne affaire, peut-être 30% au-dessous du niveau professionnel. Donc, comme toujours, vous devez vérifier les alternatives, et ne pas compter uniquement sur une seule solution pour votre location de voiture. Mais d'abord je voudrais toujours essayer Carfully...

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler

Il y a 2 années
Bonjour, 

Je viens de rentrer d'une semaine en martinique ou j'ai loué une voiture avec carfully. Alors ça s'est très bien passé pour ma part. Je suis tombée sur quelqu'un de très sérieux, comme si j'avais loué une voiture dans une concession. Voiture en excellent état, nétoyé... La personne a l'heure venu nous récupérer à l'aéroport puis est venu récupérer sa voiture aussi à l'aéroport. Il a toujours répondu super rapidement à mes textos et appel. Donc pour ma part une super expérience. Mon correspondant était Noham B. si vous voulez bien tombé. 
Voila.
Bon voyage à tous

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
sodz
Il y a 2 années
,, Bonjour, 

Je viens de rentrer d'une semaine en martinique ou j'ai loué une voiture avec carfully. Alors ça s'est très bien passé pour ma part. Je suis tombée sur quelqu'un de très sérieux, comme si j'avais loué une voiture dans une concession. Voiture en excellent état, nétoyé... La personne a l'heure venu nous récupérer à l'aéroport puis est venu récupérer sa voiture aussi à l'aéroport. Il a toujours répondu super rapidement à mes textos et appel. Donc pour ma part une super expérience. Mon correspondant était Noham B. si vous voulez bien tombé. 
Voila.
Bon voyage à tous




Je suis rassurée de voir votre commentaire ayant fait une réservation avec ce même loueur pour début février.
Merci encore de nous avoir fait part de votre retour d'expérience.

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
Manuel-Zadick
Il y a 2 années
Amazine Experience.

Super bon plan pour trouver une voiture de location pas cher en Martinique.
Heureusement que cette plateforme existe car je ne sais pas comment j'aurai fait avec ma famille pour trouver une voiture a moins de 40 euros en haute saison en Martinique.
J'utilise le service a chaque fois que je vais en martinique Merci Carfully. 

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler

Il y a 2 années
De rien avec plaisir.  Vous avez très bien choisis. Vraiment très professionnel. 
Bonne vacances profitez bien.

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
Alice13005
Il y a 2 années
Super expérience avec Carfully! 
Le vehicule que je devais louer a eu un problème au dernier moment et pour le même prix, j'ai eu une voiture bien mieux!
aucun problème avec le propriétaire qui était très sympathique et arrangeant.
je vous recommande vivement Carfully pour vos vacances :)

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
jplgs
Il y a 2 années
bonne experience pour moi avec carfully en guadeloupe , heureusement que ce site existe car une voiture a moins de 30€ il n y en avais nulle part , je recommande de plus que le loueur n a pas ete exigeant

Re: Experience Carfully en Martinique

Signaler
Martial-Lecocq
Il y a 2 années
Nous avons testé Carefully 9 jours en Martinique et 19 jours en Guadeloupe.
L'organisation est impéccable de la part de Carefully, lors des demandes nous avons eu plusieurs réponses et propositions de véhicules et nous avons pu choisir le modèle qui nous convenait le mieux, les commentaires des locataires sont trés bien pour se faire une idée, (mais il faut aussi donner la chance aux nouveaux loueurs)
Concernant les prix, nous avons comparé et economisé entre 20 et 25% par rapport aux loueurs des grandes agences ( nous comprenons qu'ils ne soient pas contents, mais à force d'exagérer sur les prix.....)
Tout repose sur le sérieux des propriétaires, pour notre part nous n'avons pas été déçus, ponctualité, propreté des véhicules et serviabilité des propriétaires, tout particulièrement Johan, qui à été exemplaire, attentif à ce que notre sejour se deroule le mieux possible, il y avait dans la voiture tout ce qu'il faut, carte routière, sacs pour les commissions, gel desinfectant pour les main, même la petite balayette pour enlever le sable des pieds, Johan nous a écrit plusieur fois pour savoir si tout se passait bien et si nous apriciions bien notre séjour en Martinique, un vrai ambassadeur pour Carefully et aussi pour la Martinique. Bref très bonne expérience, nous recommandons.
Martial & Myriam

Bons Plans Voyage Martinique

Voyage Martinique

Services voyage