Forum Guadeloupe

Location de voiture BAS LOCATION en Guadeloupe

2 réponses

Dernière activité le 04/04/2013 à 15:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
stphan
Le 13 mars 2013
Bonjour, de retour de 14 jours en guadeloupe à deshaies, je prend le temps de laisser ce mot afin d'expliquer mes galères concernant la location de voiture réalisé via BAS Location de st-françois.

la réception ses faites à point à pitre sur le parking de l'aéroport,
arrivé tardive ,donc impossible de faire le tour de la voiture dans le noir, une fois payé , direction le gîte.


aprés 3 jours et un bruit étrange provenant de la voiture, lors d'un arrêt sur la plage de malendure , une personne me signal que mon pneu est légérement dégonflé,
Bilan:

- jante pneu avant droit pliée (réparation à ma charge dans un petit garage de deshaies),
une journée du séjour bloquée faute de voiture.


- 3 écrous sur 4 présents sur cette roue (le problème est connu
par le loueur mais non signalé à la réception de la voiture)


- roue de secours lisse et jante pliée (photo à disposition si vous le souhaité)
durant le séjour, d'autres défaut son constaté:


- airbag défaillant


- absence papiers dans le véhicule (carte grise, contrôle
technique)


- klaxon défaillant.
mais le pire est à venir, car le jour du départ, 16h00 à deshaies pour décollage à 21h00, la voiture refuse de démarrer.
aprés un appel au loueur, celui-ci me dit :
- il s'agit de batterie , il suffit de pousser la voiture
- je lui explique que bien que je ne suis pas mécanicien, il ne s'agit pas de la batterie, de plus la voiture est garer en pente et qu'il est impossible de la pousser.
- il s'énerve et me dit qu'il ne viendra pas sur deshaies pour me transporter vers l'aeroport, que je doit appeler un garage, que la persone qui me loge n'a qu'a m'amener elle même.
- à cette instant, fou de rage , je lui raccroche au nez, il ne me donne aucune solution a quelque heure de prendre l'avion.
avec l'aide de différente personne présente, dont jean-michel un loueur local, nous démarrons la voiture (il ne s'agit pas de la batterie et de pousser la voiture
comme indiqué, mais bien un soucis de démarreur)
malgré le risque d'une nouvelle panne de la voiture, je prend la route vers l'aeroport.
au rendez-vous prévu à 19h00, seul était présent une employé pour réceptionner la voiture d'un ami et surprise pour elle, la mienne.
je lui montre les défaillances du véhicule et surprise au moment de la démarer, celle-ci ne démarre pas...
aprés une promesse de réponse par mail pour un éventuel remboursement de frais et aprés plusieurs relance, pas de réponse.
bilan: ne réserver pas par cette société.

reponse location voiture BAS

Signaler
frimousse971
Il y a 7 années
Ce monsieur oublie de preciser que nous lui avions fait deux devis u n pour une voiture neuve et un autre pour une voiture de plus de 3 ans, il a choisi par soucis d'économie de bouts de chandelle la voiture de plus de 3 ans avec deux enfants en bas age !!ces amis qui sont passés par notre compagnie eux n'ont eux aucun problème car ils avaient choisis des voitures récentes.
pour ce qui est de la crevaison, je ne pense pas que ce soit de la faute de la société et il explique qu'il a été bloquée une journée pour réparer le pneus, cela lui à coûté 10 € !!!!
ce monsieur est parti de l'aéroport en sachant qu'il y avait le voyant de l'air bag allumé et il l'a accepté !! qu il ne disent pas qu il n'y a pas eu d'état des lieux des voitures!!
il nous réclament également son chèque d’acompte que nous n avons jamais reçu donc pas encaissé !! cela peut etre largement vérifier !! si ce monsieur cherche à se faire payer ses vacances pour une crevaison et une panne de démarreur il fait erreur.
nous étions sur St francois quand il à appelé et ils nous était impossible de traverser l'île vu l'heure, et comme par enchantement la voiture à redemarrer, il n a pas pris la peine de nous rappeler pour nous informé de la chose, son téléphone soit disant ne fonctionnant pas , il a su nous appelé pour la panne mais après le gîteur a du lui refuser l appel ?
pour ce qui est du controle technique , la voiture doit etre cobntrolée le 31/03/2013 carte grise, il est vrai que la carte grise manquait . Nous allons lui faire passer. il n'y aura aucun dedommagenment de la part de la société.
voilà ce que nous pouvons répondre à ce message,

location voitures

Signaler
alghis
Il y a 7 années
je ne veux pas prendre parti spécialement pour l'un ou pour l'autre mais simplement constater des faits . ce qui est évident c'est que la plupart des loueurs proposent en prix d'appel des véhicules qui sont tout juste roulant( donc évidement si vous aimez les risques.....)mais si vous etes prévoyants (c'est ce qu'ils comptent ) ils vous collent des véhicules un peu plus récent à des prix exorbitants qui n'ont rien à voire avec leur publicité . j'en ai fait l'experience avec une voiture twingo de 81000 km avec des "gnons" un peu partout de 4 ch qui avait du mal à monter la moindre cote . un personnel qui s'en fout lors de la livraison de la voiture à l'aéroport surtout tard le soir quand l'avion a du retard.je ne vais pas citer le nom de ce loueur simplement qu'il commence par un A et en 3 lettres .mais malheureusement je pense que beaucoup sont comme cela , c'est dommage car cela gache un peu des vacances qui sont bien agréables car ce pays est bien beau.....

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage