Forum Sri Lanka

Dormir à Dambulla et visiter les sites chaque jour ?

7 réponses

Dernière activité le 13/02/2013 à 12:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lafigue
Le 12 février 2013
Bonjour, je pars dans 2 semaines et j'avais au départ penser faire en début de parcours : Anuradhapura (2 nuits) puis Polonnaruwa (1 nuit), Sigiriya (1 nuit), Dambulla (2 nuits dont 1 journée pour visiter le parc Kaudulla).

Quelqu'un me conseille de dormir toutes mes nuits à Dambulla et de visiter chaque jour un site ce qui me permet de ne pas avoir à changer de GH tous les soirs.

Qu'en pensez-vous, vos avis sont les bienvenus !

Merci

Visites dambula

Signaler
Pallo
Il y a 8 années
On est rentre du Sri Lanka il y a trois semaines. On a resté quatre jours à Sigiriya.pour nous c'était moins fatigant de déménager tous les jour .les visites ce font très bien en bus ou en tuk tuk..Bon voyages.

transport

Signaler
lafigue
Il y a 8 années
J'atterris à 5h15 du matin et je pensais prendre la route directement. Arrivais-tu également de l'aéroport ? Si oui, comment es-tu allé à Sirigiya ?

Merci

Visites Dambula

Signaler
Pallo
Il y a 8 années
On est arriver à 8h30 a l'aéroport et on a pris un taxi devant l'aéroport ça nous a coûter 70 euros les prix sont fixe.On a pas regretter parceque la route était de cinq heures .

5h pour Sigiriya ?

Signaler
lafigue
Il y a 8 années
Uniquement 5h pour Sigiriya de l'aéroport ? Je pensais que c'était déjà le temps de parcours pour Anuradhapura ! et ma guest house me demandait 80€ pour n'aller que jusque là... Tu as pris un taxi en arrivant à l'aéroport ?

Et de Sirigiya, tu as pu faire toutes les visites Anu, Polo... en prenant le bus chaque jour ?

Merci

Visites dambula

Signaler
Pallo
Il y a 8 années
Oui il y a une station de taxi devant l'aéroport. Tu voie quand tu est sortie.A parti Sigiriya on a était a pied au Sigiriya rock .Dambulla on a fait on bus très amusant 30 a 40 min de Sigiriya. Pour Sigiriya les bus part tous les 30 min de dambula juste devant le Rock on peut pas rater. Pour Polo on a était on taxi. Mais on peut prendre aussi le bus a parti Dambula. On a pas était à Anuradhapura.mais on a louer des vélos pour visiter des alentours de Sigiriya et les habitants. Après on a pris le bus a partir de Dambula pour rejoindre Kandy.2h30 de route.

dambulla sirigiya

Signaler
DH84
Il y a 8 années
Ne pas changer tous les soirs de guest house est plutôt agréable, c'est sur. Et Dambulla est un bon centre de gravité pour se balader. Mais la ville n'est pas agréable du tout, c'est beaucoup moins sympa que Sirigiya. Donc il faut plutôt trouver une guest house en dehors de la ville...

dambulla ou sirigiya

Signaler
lafigue
Il y a 8 années
Merci pour vos retours. DU coup, je dois plutôt privilégier Sirigiya plutôt que Dambulla. Me reste à voir le trajet pour y aller de l'aéroport autrement qu'en taxi !

Bons Plans Voyage Sri Lanka

Voyage Sri Lanka

Services voyage