Forum Cuba

Trinidad et la Valle de Los ingenios

4 réponses

Dernière activité le 12/02/2013 à 16:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jacques JDSDF a Cuba;
Le 12 février 2013
Bonjour

il semblerait que les horaires du train touristique qui mène a la Vallée de Los Ingenios ont changé, qui aurait des informations à ce sujet ?


Merci


Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

vallée des Ingenios

Signaler
lubie
Il y a 8 années
Nous avons récemment réservé nos billets de train au stand Paradiso qui se trouve dans la boutique Artex de Trinidad (10 cuc par personne) et nous devions être à la station à 9h, mais il n'y avait personne, le train (diesel, la locomotive à vapeur ne marche plus) part à 9h1/2, en fait il suffit de prendre directement le billet à la gare (au retour, on a pris un groupe de touriste venus par bus) retour vers 14h30 (trajet un peu long, bruyant et fatigant).

le train qui part pas

Signaler
michel;75
Il y a 8 années
Le problème avec ce train , un jour il est en panne cela m'est arrivé l'année dernière en Mars, un jour il est réservé par un TO , il n'y a pas de place

Publié des horaires de ce train relève de la gageure

Bien dommage

Signaler
sguy
Il y a 8 années
Si la loco à vapeur ne fonctionne plus c'est fort dommage, j'en garde d'excellents souvenirs, lorsqu'elle stoppait sur le viaduc pour faire son plein d'eau, mémorable! et quand elle faisait marche arrière à fin de prendre de l'élan
pour gravir les côtes ;)

Tout fout le camp.

@ Lubie ...

Signaler
Jacques JDSDF a Cuba;
Il y a 8 années
,,Nous avons récemment réservé nos billets de train au stand Paradiso qui se trouve dans la boutique Artex de Trinidad (10 cuc par personne) et nous devions être à la station à 9h, mais il n'y avait personne, le train (diesel, la locomotive à vapeur ne marche plus) part à 9h1/2, en fait il suffit de prendre directement le billet à la gare (au retour, on a pris un groupe de touriste venus par bus) retour vers 14h30 (trajet un peu long, bruyant et fatigant).



Bonjour


et merci pour cette mise à jour,


qui finalement comme dit sguy, tout fout le camp .... je me souviens d'avoir simulé une attaque de train au dessus du viaduc, en attaquant la loco en passant par dessus le wagon rempli de charbon, le tanker, un foulard sur le visage avec la fumée noir en pleine figure, cette fumée qui sortait, jaillissait du ventre de cette machine infernale !

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage