Forum Sénégal

Guide Madia Camara au Sénégal

32 réponses

Dernière activité le 15/01/2020 à 13:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
garnata
Le 19 janvier 2013
N´hesitez pas doit etre votre guide Madia Camara c´est un guide extraordinaire ,un grand profesional ,une grand personne ,et il connais tres bien son pays
On a passee des vacances magnifiques avec lui avec ,son 4 x4 on a visitée tout le pays
Il vous donnera sugestions des itineraires ,et les meilleurs prix
contacte madia madiaguide@hotmail.fr son portable .00221 77 6500513
Il parle grançais,espagnol et anglais
Merçi Madia pour les momenten qu´on a passe ensemble
Janvier 2013
Isabel,Jesus,Angel et Pilar de Madrid

circuit sénégal

Signaler
henri-paul
Il y a 7 années
nous avons fait mon épouse et moi meme un circuit de 8 jours au sénégal entre le 10/03 et le 17/03 /2013.Nous avons visité saint louis,le lac rose,l'ile de gorée,le parc national du djoudj,le delta du saloum etc...notre guide était madia camara;madia est un guide très à l'écoute de ses clients toujours pret à rendre service et connaissant très bien son pays.il nous a fait découvrir les villages et la vie des sénégalais.nous avons beaucoup apprécié sa culture et sa
gentillesse.si vous avez besoin d'un guide nous vous le conseillons.contact:
madiaguide@hotmail.fr.son portable 00221776500513.

Guide Madia

Signaler
Marion66
Il y a 6 années
Je ne peux que vous conseiller Madia Camara comme guide pour votre séjour au Sénégal.Nous avons passé 7jours en sa compagnie en février 2013 et ce voyage restera dans nos mémoires.
Le Sénégal est un très beau pays mais le parcourir au côté de Madia a rendu notre voyage encore plus magique!
Sa gentillesse son sens de l'humour et sa connaissance parfaite de son pays vous donneront envie de retourner au pays de la terrenga!
Toujours plein d'entrain et prêt à rendre service Madia est vraiment un guide exceptionnel.
N'hésitez pas à prendre contact avec lui!

guide Madia au Sénégal

Signaler
A. COMANS
Il y a 6 années
Je viens compléter ces infos car Madia est effectivement un guide à recommander.

Je vois sur le forum bcp de commentaires sur bcp de guides et c'est tant mieux, c'est la preuve que le Sénégal continue à attirer des touristes.


J'y vais plusieurs fois par an (je suis propriétaire là-bas) et je fais des excursions aussi.


Madia est un professionnel du tourisme. Il a fait ses études axées sur le tourisme et il est incollable, que ce soit la nature, l'histoire, la géo, les ethnies, vous pouvez tout lui demander.


Il est très serviable, digne de confiance et vous propose des programmes à la carte.


Tout est possible. Voyage en famille, excursion d'un ou plusieurs jours, en pirogue, en taxi, en 4x4.


Vous l'aurez compris, je suis une convaincue. Lors de mon dernier séjour (mars 2014), il nous a emmené avec ma famille au Siné Saloum, en traversant les contrées peuplées de nomades, de villages où nous avons été accueillis sans tomber dans le "piège des touristes" avec visites imposées et préparées à l'avance. Non, on s'arrêtait "au hasard" de notre route, et si en cours de journée on voulait changer le programme, c'était OK. On a d'ailleurs terminé par la dégustation (à notre demande) des liqueurs de Warang, un arrêt incontournable !!! et mémorable !!!


Vous pouvez lui écrire pour toute demande à son adresse mail


madiaguide@hotmail.fr


Ariane COMANS

guide Madia au Sénégal

Signaler
A. COMANS
Il y a 5 années
J'ai encore fait l'expérience d'un circuit de trois jours en novembre dernier avec Madia.
Habituée du Sénégal, je voulais terminer mes vacances par un séjour en dehors de Saly.  Nous sommes donc parties avec Madia à la découverte de Saint-Louis, où nous avons séjourné dans un hôtel entre l'embouchure du fleuve et l'océan, très pittoresque. On a descendu la langue de barbarie en pirogue, et nous avons passé notre deuxième nuit dans un lieu féérique : le désert de lompoul, dans des tentes "éco-touristes", un vrai dépaysement.  Soirée couscous et djembé ! Un ciel étoilé comme on n'en voit plus ! Le lendemain, dernier jour, nous avons fait une balade en chameau dans le désert, puis lentement trajet vers l'aéroport en nous arrêtant pour visiter une école de brousse, la ville de Thiès, les villages où l'on fabrique la vannerie, ... tout cela en sécurité, sans être "attendus" comme des touristes, mais dans la découverte.
Je resterai impressionnée par l'entretien avec un chef de village, un vrai sage !

Encore merci Madia.

Pour les personnes intéressées, voici son adresseguide Madia au Sénégal - A. COMANS mail :
madiaguide@hotmail.fr

Guide Madia Camara : très professionnel!

Signaler
mariearmor29
Il y a 5 années
Nous revenons du Sénégal et si vous chercher un guide, on vous conseille Madia CAMARA. Il est sénégalais, de Mbour. Il est très professionnel, il connait des tas de choses sur le Sénégal ( le pays, l'histoire, les habitudes, les lieux à visiter....). Vous apprendrez beaucoup. Il est très réglo coté argent et pas cher.  Il peut organiser des séjours sur 1 ou 2 semaines ( du nord du pays au sud, à la Casamance), ou à la journée. voici son email : madiaguide@hotmail.fr. N'hésitez pas à le contacter pour avoir des renseignements, vous ne serez pas déçu. Il est très aimable.

Guide Madia Camara

Signaler
A. COMANS
Il y a 5 années
Je confirme.  Chaque fois que je vais au Sénégal (2 à 3 fois par an), je contacte Madia, et je visite des régions différentes.  Au lieu de prendre un taxi, c'est lui qui vient me chercher à l'aéroport, et nous faisons le point du programme du séjour en chemin.
Très professionnel, attentionné pour ses clients.  Un must au Sénégal

Rapport d un voyage avec Madia

Signaler
Meuri
Il y a 4 années
Bonjour,

Je suis partie lors de mon voyage rhéto au Sénégal, nous avons eu la chance d'avoir Madia comme guide pendant ces 10 jours. Il nous a vraiment fait découvrir la culture, la façon de vivre, les richesses de ce pays, ...
Je garde un souvenir émerveillé de ce voyage et je vous conseille Madia qui avec sa bonne humeur nous montre tout un tas de belles choses à découvrir dans ce pays.

Il est certain que si j'ai un jour l'opportunité de retourner dans ce pays je le contacterai pour m'assurer d'avoir un voyage réussi. Je ne peux donc que vous conseiller de faire de même !

Bonne route à toutes les personnes qui se lancent dans l'aventure !

Guide Madia au Sénégal

Signaler
A. COMANS
Il y a 4 années
Persiste et signe comme on dit.
Je prends connaissance du message de Vevelelyonnais, et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Je prends contact avec lui à chaque retour au Sénégal, et je le recommande à mes clients, car je possède un appartement à Saly - Niakh Niakhal que je loue à la semaine.  Ils sont chaque fois enchantés.  Que ce soit pour une excursion d'une demi-journée, d'un jour ou pour un circuit.
A recommander absolument.
Ariane

Madia LE guide à contacter

Signaler
mariearmor29
Il y a 4 années
Je suis tout à fait d'accord avec les discussions précédentes. Je recommande aussi MADIA CAMARA. Il est top. Il est très professionnel. Il connait énormément de choses sur le Sénégal. Il est toujours de bonne humeur. Il peut proposer des séjours à la carte, vous conseiller, venir vous chercher à l'aéroport. Nous étions une famille de 5 et il a été parfait durant tout le séjour.Surtout n'hésitez pas à venir au Sénégal.

Super journée avec MAdia

Signaler
DrizZy
Il y a 3 années
Lors de notre voyage au Sénégal, nous avons programmé une journée avec Madia. J'avais pris contact par mail avec lui avant le départ (j'avais écris à plusieurs guides dont j'avais trouvé les coordonnées sur internet), et il a répondu très rapidement, en adaptant le programme en tenant compte de nos souhaits. La journée a été fantastique, riche en rencontre et en découverte. Nous avons parcouru la brousse en 4x4, visité une école, une case santé, un village sérère, un village peul, fait de la pirogue, de la calèche, vu une termitière géante et le grand baobab sacré. Madia connaît parfaitement la région et il a très bien organisé la journée en étant en contact régulier avec les personnes que nous allions rencontrer. Je ne peux que le recommander.
Stéphanie.

Re: guide Madia au Sénégal

Signaler
Phildou
Il y a 3 années
Je vous conseille également le guide Madia. C'est un guide très compétant, ponctuel et sérieux. Il nous avait été recommandé par Arianne, propriétaire de l'appartement où nous avons logé. Nous avons fait plusieurs excursions avec lui en décembre 2016 et nous avons été enchanté par ses prestations. Il est incollable sur son pays. et son sens de l'humour à agréménté notre séjour. Que de bons souvenirs. N'hésitez pas à prendre contact avec lui : madiaguide@hotmail.fr
Il vous organisera un programme à la carte.
Avec lui, nous avons visité le parc de Bandia, le Sine saloum, Saint Louis, le lac Rose, nous avons passé une nuit dans le désert... Je partage avec vous quelques photos de ces bons moments
 Re: guide Madia au Sénégal - Phildou
Re: guide Madia au Sénégal - Phildou
Re: guide Madia au Sénégal - PhildouRe: guide Madia au Sénégal - Phildou
Re: guide Madia au Sénégal - Phildou

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
Luce-Masset
Il y a 2 années
Bonjour,

J'ai effectué un séjour au Sénégal en Mars dernier avec un groupe d'amis et nous avons eu recours aux bons service de Mr Madia Camara, un guide de confiance, très compétent.

Je confirme tout ce que vous dites sur ce guide, dont les excursions sont toujours organisées de façon très professionnelle. Il a une parfaite maîtrise de l'histoire et de la géographie de son pays et vous permet d'aller à la rencontre du Sénégal authentique, des villageois, des écoliers dans la brousse, de découvrir les magnifiques paysages du Siné-Saloum et au-delà. Que de belles rencontres et que tu bonheur...

N'hésitez pas à le contacter ! 

Luce Masset

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
EmilieC95
Il y a 2 années
Bonjour,

Nous sommes partis au Sénégal avec nos 2 enfants (3 ans et 9 ans) fin août dernier. Ce voyage a été une véritable découverte d'un pays magnifique et d'un peuple généreux et tolérant.
Grâce à Madia, nos attentes ont été remplies à 200 %, la connaissance de son pays, son savoir, son professionnalisme et sa capacité à s'adapter aux besoins des enfants et des nôtres nous  a permis de passer 15 jours inoubliables.

Noous voulions visiter le Sénégal hors des sentiers battus et nous avons été servi ! 
Ces 15 jours nous laissent des souvenirs inoubliables, les enfants évoquent encore beaucoup le Sénégal car pour eux c'était une véritable aventure (les marchés, les calèches, la brousse, le 4x4, les villages,...).

Un grand merci à Madia pour nous avoir apporter un grand moment de bonheur.

Emilie C

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
levoyageur38
Il y a 2 années
Madia nous a accompagné durant 4 jours au Sénégal.
Je veux rendre hommage à son professionnalisme : exactitude ,discrétion, gentillesse.
Il a su s'adapter à toutes nos demande.
Merci à toi Madia
Guy et Murielle

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
madia
Il y a 1 année
Merci pour ton commentaire, que je prends avec beaucoup de considération et qui me permettront d’améliorer mes prestations. Je me rejouis que votre sejour soit agreable et restera graver dans vos memoires .
Date de l'expérience : 20/06/2018

Re: guide Madia au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
merci beaucoup Ariane et bien des choses à toi
Date de l'expérience : 14/11/2014

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
Merci
Date de l'expérience : 20/06/2018

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
merci jeremy ,sophie et clement
Date de l'expérience : 17/04/2019

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
Jeremy-et-Sophie
Il y a 1 année
Bonjour, Ma compagne, mon fils de 15 ans et moi-même, venons de terminer un superbe séjour de 2 semaines au Sénégal (du 05 au 18 avril), en compagnie de Madia. Je voulais vous faire part de notre expérience car ce n'est vraiment pas simple de faire le choix d'un guide à plusieurs milliers de kilomètres. Nous avons, pour notre part, réalisé un circuit complet en compagnie de Madia et d'un chauffeur. Nous avions préparé le séjour et savions ce que nous volions faire et voir. Il a parfaitement respecté le programme sur lequel nous nous étions entendu (Dakar, Gorée, le Lac Rose, le désert de Lompoul, Saint Louis, le Djoudj, La grande mosquée de Touba, la réserve de Bandia, Mar Lodj, les puits de sel de Palmarin, le Sine Saloum...et la marche avec les lions.Tout s'est déroulé parfaitement bien et a été conforme à nos souhaits, que ce soient les excursions, la qualité des prestations hôtelières, les restaurants ou les activités. Le plus de Madia a été sa culture du Sénégal qu'il nous a fait partagé et sa grande connaissance des lieux et des personnes. Il n'y a pas un endroit ou nous ayons été où Madia n'a pas été salué, soit par d'autres guides, soient par des professionnels du tourisme, soient pas les habitants. Plusieurs nous ont dit "vous avez fait le bon choix, Madia, c'est le meilleur !" Je ne peux pas juger des autres guides, évidemment, mais Madia a vraiement très bien préparé notre séjour et nous pouvons en témoigner. Nous avons fait des rencontres humaines exceptionnelles à laquelle nous ne nous attendions pas (un tirailleur Sénégalais à Saint Louis, les enfants et enseignants dans les écoles de brousses ou encore les habitants, de tout âge). Voila, je voulais juste vous partager ces instants magiques que nous avons partagé avec Madia, qui, derrière son professionnalisme, sa fiabilité, sa ponctualité et son sérieux a un grand sens de l'humour ! Bon séjour à vous au Sénégal.
Date de l'expérience : 18/04/2019

Re: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour

Signaler
Jeremy-et-Sophie
Il y a 1 année
Re: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-SophieRe: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour - Jeremy-et-Sophie


Quelques photos de notre périple Sénégalais avec Madia - Avril 2019
Date de l'expérience : 18/04/2019

Re: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
merci
Date de l'expérience : 18/04/2019

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
L a meilleure periode pour comptempler les Animaux dans le Parc Niokolo koba : 
C'est pendant la saison seche .Au fur et à mesure que les mares formèes par les crues et les Abondantes pluies ,s"assechent les animaux se dirigent vers les cours d'eau pour s'abreuver .C'est alors à cette periode qu'on a le plus de chances de les  voir et plus particulierement          de Bon matin ,à la fraiche.
 Crèe en 1954 ,il fait partie depuis 1981 de la liste des Sites du Patrimoine Mondial etdes  Reserves de la  Biosphere chapeautès par l'Unesco . 
Date de l'expérience : 18/04/2019

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 1 année
Bon sejour parmi nous

Re: Guide Madia Camara au Sénégal - Quelques photos de notre séjour

Signaler
votreguide
Il y a 11 mois
je considérais la casamance comme la plus belle région du Sénégal, l’eau y est abondante ce qui donne un paysage vert et boisé, avec de gigantesques arbres fruitiers comme le manguier.Le fleuve et la densité de son réseau hydrographique, la douceur du climat, l'abondance des pluies et la fertilité des terres font de  la Casamance le grenier du Sénégal.  

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 11 mois
La  Petite Cote , Farniente les pieds dans l’eauL a Petite Cote commence à 30 km au sud de Dakar .Entre Sendou et Joal Fadiouth ,c’est une région au climat très doux toute l’année .Lieux de prédilection pour le farniente et les sport nautiques ,la petite cote est l’un des premiers sites touristiques du pays et l’un des plus agréables d’Afrique.A quelques kilomètres de Mbour les villages de Warang , de Pointe Sarène  ,ou encore Mbodiene sont des lieux qui ont renforcé ces dernières années leurs infrastructures touristiques avec le plus souvent de petites structures bien intégréesLES villages de la Somone et Ngaparou  sont le reflet de la beauté de la région .On y retrouve une lagune formant une réserve  ornithologue ou se mêlent  hérons ,pélicans et flamants roses ,une flore particulière ,constituée de baobabs et d’acacias  ,et de plages viergesLe nord de la petite cote est composée de nombreux villages de pécheurs au bord de mer .           Yene ,Toubab  Dialaw ,sont de petits villages à la population restée authentique et chaleureuse .A popoguine ou à lieu le pèlerinage annuel de la pentecôte ,il existe une réserve qui exprime l’engagement des populations à préserver leur patrimoine naturel .Ici et la vous pourrez  apprécier les nombreuses plages qui font de cette région un site paradisiaque ,ou vous trouverez hôtels ,clubs et résidencesLe soleil brille tous les jours et la température de l’eau varie entre 21 et 32 degrés

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 10 mois
Pourquoi visiter le senegal
sa situation geographique ,sa stablitè ,malgrè notre kaleidescope d'ethnie et une majoritè musulmane ,nous vivons en parfaite Harmonie ce qui fait le charme du pays 

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 9 mois
Pays Bedik
la recolte de miel sauvage ,de vin de ronier et la recherche d'igname sauvages font partie integrante de la vie ecomique du Bedik .Il existe par ailleurs une recolte de miel qui est traditionnelle ,qui repond à une coutume .Le miel recoltè à cette occasion sert à la fabrication de l'ydromel pour la fete de mudind ,une fete d'action de grace ou les jeunes filles et les jeunes femmes offrent gratuiitement à boire à tout le monde .Outre cette tradition ,le miel sert à la fabrication d'hydromel pour les fetes traditionnelles ,les travaux collectifs ,et aujourdhui pour etre vendu .Avec la modernitè ,le Bedik peut vendre son miel au village ou dans les marchès hebdommadaires ,ou encore à kedougou 
Lvue est agreable et la technique originale

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler

Il y a 7 mois
  bonsoir;  je me pose une question:  pourquoi ne répondez vous jamais aux demandes de renseignements, aux questions que se poses les futurs visiteurs, a rien quoi.   
   a la fin, ou pourai croire que ce qui vous interesse dans ce forum, ce n'est que votre promotion.
 ce doit etre mon coté "pensées malplacées sans doute.

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 5 mois
ok je ne cesse d'apporter des elements de reponses à certaines questions posèes par les futurs visiteurs .Vive le forum routard

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
Fode d''''Indar
Il y a 5 mois
,, Pays Bedik
la recolte de miel sauvage ,de vin de ronier et la recherche d'igname sauvages font partie integrante de la vie ecomique du Bedik .Il existe par ailleurs une recolte de miel qui est traditionnelle ,qui repond à une coutume .Le miel recoltè à cette occasion sert à la fabrication de l'ydromel pour la fete de mudind ,une fete d'action de grace ou les jeunes filles et les jeunes femmes offrent gratuiitement à boire à tout le monde .Outre cette tradition ,le miel sert à la fabrication d'hydromel pour les fetes traditionnelles ,les travaux collectifs ,et aujourdhui pour etre vendu .Avec la modernitè ,le Bedik peut vendre son miel au village ou dans les marchès hebdommadaires ,ou encore à kedougou 
Lvue est agreable et la technique originale


Bonjour,

Il est surprenant, qu'étant guide, vous ayez une connaissance assez approximative de la vie des Bedik, tout comme il est curieux que les principaux acteurs touristiques Bedik Banapas semblent ne pas vous connaître.....Il est aussi clair, d'ailleurs, d'après mes dernières conversations, que certains guides n'osent pas donner leur véritable nom aux Bedik....
Quelques précisions qui vous seront bien utiles : sachez que la fête de Mudend se déroule un mercredi du mois de mars et que les jeunes filles apportent bière de mil ou hydromel et font boire à la calebasse leurs amants....et que ce n'est pas une fête d'action de grâce où les jeunes femmes donnent à boire à tout le monde comme vous l'écrivez.....Le ramassage d'ignames ne fait pas vraiment partie de la vie économique des Bedik ; il leur a plutôt servi de palliatif lors de la période de soudure (juillet-août-septembre), car à cette époque (approximativement avant 2008) les greniers étaient vides et qu'à cette période, il fallait bien se nourrir, ce qui n'est plus vraiment le cas.....Ce ramassage n'a pas totalement disparu, mais il est en forte régression....et les Bedik ne vendent pas les ignames mais les mangent.
La modernité n'a pas permis aux Bedik de vendre leur surplus de miel....Les femmes Bedik ont de tout temps vendu une part de leur production ainsi que des poteries et autres ustensiles au marché de Kedougou, ou plutôt à son entrée, car elles n'avaient pas les moyens de payer la taxe....avec le regard bienveillant des autorités !
Quant à la récolte de miel, une petite quantité est actuellement représentée par du miel sauvage...Il est curieux que vous insistiez sur l'hydromel, puisque la boisson rituelle et traditionnelle est la bière de mil que vous ne citez pas....Les Bedik possédent de nombreuses ruches, notamment à Barafuti et Mangama où les touristes et les guides venant de Dakar ou Saly en compagnie de touristes ne mettent pas les pieds....Ceux-ci vont principalement à Iwol, Andyel et un peu à Etyowar.

Je vous reprends également sur un autre message où vous parlez de l'axe Dakar-Tambacounda-Kedougou, ce n'est pas cette route qui a permis le désenclavement de cette région, mais plutôt la construction d'une route entre Dialakoto et Kedougou dans les années 1992-95.....qui a remplacé la piste à deux ornières traversant le parc du Niokolo Koba...

Il serait également assez sage que vous fassiez comme certains guides venant de Dakar ou Saly qui sous-traitent les visites des villages Bassari et Bedik à des Bassari ou des Bedik....ils ont bien évidemment des connaissances sur leur culture et leur tradition que vous ne possédez pas....ou très mal.......et c'est une partie de leur revenu que vous vous octroyez !

Cordialement et bonne lecture !

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 4 mois
LE RANCH AUX LIONS EN FACE LA RÉSERVE DE BANDIA :A FAIRE
Decouverte du Ranch de Bandia à bord d’un véhicule 4X4 spécialement aménagé pour approcher les lions au plus près. Vous pourrez les toucher et les observer autour et sur le véhicule.

Re: Guide Madia Camara au Sénégal

Signaler
votreguide
Il y a 4 mois
Accro Baobab Adventure
Idéal en famille ou entre Amis : Le parcours autant pour les petits que pour les grands est top, variés et avec des belles émotions pour les grands.Le mieux c'est d'y venir en début de matinée pour éviter la chaleur

Bons Plans Voyage Sénégal

Voyage Sénégal

Services voyage