Forum Nicaragua

Big Corn Island ou Little Corn Island

2 réponses

Dernière activité le 02/03/2013 à 20:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ganesch
Le 08 janvier 2013
Bonjour, lors d'un séjour sur la cote Caraibe, quel est le meilleur choix à faire entre Big Corn Island et Little Corn Island? Quelles sont les différences entre les deux îles? Avez-vous des suggestions d'hotels ou de cabanas ? Merci.

choix des iles

Signaler
pouqi
Il y a 7 années

bonjour,

tout dépend se que tu recherches, sur little mis a part le farniente sur la plage il n'y a pas d'activité, 2/3 restos et c'est tout, aucune voiture
sur big corn, c'est beaucoup plus touristique, des restos, des bars a salsa,etc
nous y allons en mars prochain rejoinde ma fille qui est sur place au nica depuis 6 mois,
elle a fait les deux iles , en ce qui nous concerne nous avons opté pour big corn
attention si tu dois y aller pendant la semaine sainte dépêche toi de réserver tout est complet pendant cette période , nous avons réservé hier la dernière chambre d'un hôtel
Michel

big ou little

Signaler
nathSown
Il y a 6 années
bonjour,

Je reviens des Corn islands.
Personnellement je conseil de rester sur Big Corn.
Il y a des plages superbes, on y voit des poissons rien qu en s y baignant, il y a des hotels a tout les prix et pour profier des meilleurs plages avec transat il faut payer une consommation (1dollars). Il y a des mouchettes qui piquent mais a part ca c est un paradis. Il y a un seul vrai resto en ville, les autres sont les restos des hotels cher.
Par contre sur Little Corn il y a des hotels partout, des resto et des bars partout, ca grouille d americain et il n y pas beaucoup de plages vraiment tranquilles (je le sais j ai fait le tour a pied). Les plages font tout au plus 3 metres de largeur, avec plein d algues. Mais on peut y faire du snorkeling et de la plonger, plongé a 35dollars et snorkeling a 20 dollars. Il y a pas mal de cabanons qui ont l air tres sympa pour quelques jours. Attention tout est plus cher sur Little corn, par exemple le prix de l eau est exageré.

Enfaite, big corn et little corn sont tres proche (35 minutes en lancha), donc je vous conseillerai de passer sur les deux iles!

Bons Plans Voyage Nicaragua

Voyage Nicaragua

Services voyage