Forum Norvège

Voyage en Norvege avec Hurtigruten : différence de prix entre le devis et le moment de payer

6 réponses

Dernière activité le 03/12/2012 à 09:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
philippe3334
Le 30 novembre 2012
Bonjpour

Nous sommes en cours de réservation d'un voyage pour quatre personnes, pour la norvège avec Hurtigruten. Nous construisons notre devis sur le site internet et au moment de payer il rajoute 1000€ sans aucune explication. Le centre d'appel contacté, m'indique que c'est comme cela et qu'il n'a pas d'explications.
Sans aucune discussion possible.

Y a t quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème?
Que pouvons nous faire?
N'est ce pas de la publicité mensongère?

Ceci était pour un cadeau à ma femme et mes enfants, je suis bien embêté.

Je ne sais pas quoi faire.

Salutations.
Phil

Hurtigruten

Signaler
e-marie
Il y a 7 années
Bonjour,
Pas normal, 1000 € de différence... Avez-vous appelé le bureau à Paris, rue de la Roquette, tél. 01 58 30 86 86 ?
Ils devraient savoir. J'avais réservé l'an dernier directement auprès d'eux car sur internet ça ne fonctionnait pas bien. Si vous voulez une cabine à 4 comme ils en ont très peu, ils vous proposent 2 X 2 et c'est + cher. A part le prix quand même assez élevé, la croisière (pour nous 3 jours d'Hammerfaest à Trondheim) était vraiment bien.
j'espère que vous pourrez résoudre votre pb !

Voyage en Norvege avec Hurtigruten : différence de prix entre le devis et le moment de payer

Signaler
philippe3334
Il y a 7 années
Quand je parle du centre d'appel c'est celui de Paris.

Hurtigruten tarif

Signaler
Klima
Il y a 7 années
Bonsoir,Je pense qu’il s’agit
d’un bug de leur site concernant le tarif reduit pour « réservation anticipé » (valable jusqu'a minuit aujourd'hui)
Prix 2013

Voyage en Norvege avec Hurtigruten : différence de prix entre le devis et le moment de payer

Signaler
philippe3334
Il y a 7 années
J'ai fait le test avec d'autres date en Septembre c'est exatement le meme problème sauf que l'augmentation n'est que de 600€.

J'ai ecrit a tous les e-mail d'Hurtigruten sans réponse de leur part...

Hurtigruten - reservation web

Signaler
Klima
Il y a 7 années
Bonjour,
J’ai déjà parlé avec Hurtigruten Norvège, il s’agit d’un bug sur leur site concernant réservation avec des enfants. Malheureusement, c’est le prix élevé qui est le prix correct. Ils sont en train de correcter ce bug.

"Notre moteur de réservation sera indisponible pour cause de maintenance le de décembre a partir de 13h00 et pour une durée d’environ 3h."



J’ai lui dit que je me sens arnaqué et demandé mes droits comme consommateur sans une bonne réponse. Elle m’a demandé de mander un mail à Hurtigruten service clients. En plus elle m’a dit que le navire « Midnatsol » n’a pas des cabines quadruples.

Voyage en Norvege avec Hurtigruten : différence de prix entre le devis et le moment de payer

Signaler
philippe3334
Il y a 7 années
Bonjour

Merci pour votre implication et votre aide,

si j'ai bien compris, vous avez le meme problème que moi sur la différence de prix ainsi qu'avec l'accueil du centre d'appel/ service client Hurtigruten.

Pour le bateau, nous n'avons pas de préférence, cela peut etre n'importe lequel sauf le MS Lofoten qui nous semble un peu petit.

Cordialement.

Bons Plans Voyage Norvège

Voyage Norvège

Services voyage