Forum Bruxelles

Voyage à Bruxelles en solo

2 réponses

Dernière activité le 19/11/2012 à 23:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Marmottes78
Le 12 novembre 2012
Bonsoir à tous,

J'aurais l'envie de venir, en solo, à Bruxelles entre Noël et Nouvel An ou peut-être rester à Nouvel An. Mon projet est un peu flou pour le moment.


J'ai l'habitude de voyager seule, mais pas dans des grandes villes et pas à cette période. Je me demandais comment était l'ambiance à cette période ? Est-ce que le 31 décembre les habitants fêtent en famille ou est-ce qu'il y a de l'animation dans les rues ? Je ne suis pas une personne qui aime aller en discothèque plutôt sentir la ville vibrée :O)


Sur le forum, j'ai lu différentes propositions pour des chambres d'hôtes. Pour une personne quel quartier serait le plus approprié et avez-vous des adresses à me communiquer ?


Je vous remercie d'avance de votre aide.


Bonne soirée

Bruxelles en solo

Signaler
nilois
Il y a 6 années
Bonjour Marmotte

Pour le nouvel-an, certains le fêtent en famille, d'autres au restaurant, il y a toujours du monde en ville, et à 23h il y a le grand feu d'artifice traditionnel qui attire énormément de monde.
Je ne connais pas de chambres d'hôtes particulièrement, donc pas d'adresse, mais il y en a beaucoup dans le quartier de Saint Gilles, qui est un quartier très vivant, bien situé par rapport au centre, à mon avis ce serait un bon choix.
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum vous devriez trouver, ou d'autres personnes pourront peut-être vous en donner.
Pour mieux connaître la ville vous pouvez demander de rencontrer un Greeter, il partagera avec vous ses coups de coeur et ses bons plans !

Je vous souhaite déjà un excellent séjour à Bruxelles

seule à bruxelles

Signaler
Roseline
Il y a 6 années
Puisque vous êtes seule, je pense que des sites comme chambreàlouer, bedycasa welchome peuvent vous fournir de bons plans pas trop chers pour vous loger. C'est vrai que dans les hôtels, les prix en chambre single sont exhorbitants ..Il y aussi les auberges de jeunesse à ne pas négliger peut être pour rencontrer des gens et pour une ambiance de réveillon improvisée...
Quant à la rencontre avec un greeters, je vous le conseille absolument pour l'avoir testé ;-) Bon séjour en Belgique !

Bons Plans Voyage Bruxelles

Voyage Bruxelles

Services voyage