Forum Marrakech

Nouveau dans les souks à Marrakech

2 réponses

Dernière activité le 17/10/2012 à 20:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
r'mane
Le 17 octobre 2012
Bravo Messsieurs les commerçants.

Depuis quelques jours les commerçants se sont regroupés afin d'interdire les mobylettes dévastatrissent de la vie des souks et désasteuses pour le calme des touristes.

Ils sont seuls, aucune aide des services de la Police pour faire respecter cette décision très difficile à admettre. Cette décision fait tâche d'huile et s'étend à tous les souks.

Projet de faire les livraisons tôt le matin, mais ils doivent faire doucement car cette décision n'est pas appréciée de tout le monde.



Personnellement je les ai félécité, les touristes peuvent se promener tranquillement. Les commerçants ont tout à y gagner.

L'afluence grandissante de motards roulant à vive allure dans la Médina, était un problème désastreux pour la vie touristique et la pollution.



Merci Messieurs continuer, tenez bon dans votre intérêt. Marrakech a bien besoin de redorer sa réputation.mick

Les motos dans les souks

Signaler
Clémentine2012
Il y a 8 années
Effectivement, nous sommes en ce moment à Marrakech et les commerçants mettents des panneaux d'interdiction pour les motos. il est vrai que nous sommes toujours obligés de regarder derrière pour ne pas se faire faucher mais les marocains aussi mais ils sont plus habitués que nous. Je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents.Mais sans les klaxons et les motos ça va faire vite il va manquer quelque chose trop de calme

nouveau dans les souks

Signaler
r'mane
Il y a 8 années
Madame

Je vous assure que les touristes seront plus sereins pour flâner et faire leurs courses.

Je vis à Marrakech 4 mois par an j'ai un de mes amis paraplégique suite a un accidnt survenu il y a maintenant un an, il a été fauché par unemoto, et mois même combien de fois j'ai été heurtée...et je ne suis pas la seule, il faut être vigilent et tout s'était dégradé depuis plusieurs années. Donc c'est une bonne chose.de prendre conscience de ce problème et de la vitesse pratiquée dans la Médina.

mick

Bons Plans Voyage Marrakech

Voyage Marrakech

Services voyage