Forum Nouvelle-Zélande

Nouvelle zélande sous la tente en aout?

2 réponses

Dernière activité le 24/09/2012 à 08:20 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
louise_line
Le 21 septembre 2012
Bonjour,
j'ai pour projet de partir un mois l'été prochain et traverser les deux îles avec comme hebergement une tente de camping. Est ce raisonnable ? ou devrais-je prevoire quelques nuit en AJ dans l'ile du sud?

Merci

tente en décembre

Signaler
Bonnie&co
Il y a 8 années
La tente en plein mois d'aout...ça me parait un peu (voir très) rude!! c'est comme camper en France en plein mois de décembre!! les températures peuvent chuter dans le négatif la nuit, surtout dans l'ile du sud... Je te le déconseille fortement, après c'est toi qui vois! ;-)

la tente

Signaler
JM-le-voyageur
Il y a 8 années
Bonjour,
Nous sommes partis l'année dernière ma petite famille et moi en camping-car au mois d'aout et nous avons eu quelques nuitées bien fraiche dans l'ile du Sud.
Aucun problème dans l'ile du nord, nous étions bien équipé pour les nuits (duvet, damar, chaussette, bouillote, ....) mais les nuits éaient fraiche dans l'ile du sud.
Pour nous les adultes ca allait mais les enfants n'est pas très content donc nous sommes restés la majorité du temps en camping où nous pouvions entre branché à l'electricité et donc avoir le chauffage.

Je te conseille donc quelques nuits en AJ pour un peu de luxe et de bonne nuit de sommeil.

JM

Bons Plans Voyage Nouvelle-Zélande

Voyage Nouvelle-Zélande

Services voyage