Forum Budapest

Restaurant Mezcal à Budapest

Avis non contrôlés
Signaler
valyerzsi
Le 12 septembre 2012

Nous nous sommes fait avoir comme des enfants.
Sur conseil du personnel de l'hôtel ou nous étions nous avions décidé d'aller souper au restaurant Mexicain "MEZCAL" Tompa U. 14 Budapest 1094

Mon mari demande un Palinka,le serveur lui dit qu'il a quelque chose de meilleur que le palinka,et demande à mon mari s'il en veux un. Mon mari donne son accord,mais ce n'est pas avec un verre qu'il vient,mais bien avec deux. Comme nous étions à pieds mon mari ne dit rien,et les boit tout les 2.
Au moment de l'addition,le serveur demande si il veux encore un verre. Heureusement que mon mari refuse, car à la facture,qu'elle n'est pas notre surprise de voir que pour les 2 verres cela nous coûte 3.580 forints, eh oui, vous avez bien lu 3.580 forints......Et en plus il nous prend 1034 forints de service.
Il n'y a que là que nous ayons vu cela.

En tout cas ceux là ne nous reverrons jamais,et il est bien dommage que nous n'ayons pas revu le type qui nous avait conseillé ce resto. car nous lui aurions dit qu'il nous a envoyé chez des voleurs.

Nous avons remarqué que souvent maintenant dans les lieux touristiques quand vous demandez une portion ils vous en apportent deux sois disant qu'on en a demandé deux.
pourtant nous savons tout de même ce que nous demandons.........

Bons Plans Voyage Budapest

Voyage Budapest

Services voyage