Forum Limousin

Gîtes de Sauvagnac dans le Limousin (87)

Avis non contrôlés
Signaler
Beli's Familly
Le 03 septembre 2012
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'une découverte lors de notre we en famille où nous avions décidé d'aller marcher en "montagne".
Nous avons pris le camion en partance de Bretagne et route Limoges en faisant des haltes à droite à gauche.

Nous sommes passé par un tout petit bled appelé St Léger la Montagne pour faire une petite randonnée vers la Pierre Branlante et la Toubière de Dauge.
Après ces quelques kilomètres, afin de prendre une bonne douche nous décidons de chercher un lieu pour dormir. Mais pas besoin de chercher bien loin car en face du parking où nous nous sommes garés, il y a une grande "longère" composée de plusieurs gîtes.
Je ne vous fais pas le descriptif mais vous laisse plutôt découvrir le site avec ces quelques photos qui décrivent bien les lieux.

Nous avons été reçu par la Maîtresse de maison, Marie qui est également éleveuse de Bull Terrier. En plus de vous faire visiter les lieux, et de vous raconter l'histoire de son gîte, elle vous transmettra vite sa passion pour ses chiens qui ont vraiment une bouille à croquer ! en plus, c'était vraiment le comble car elle venait d'avoir une portée de 5-6 chiots, c'est adorable...

L'endroit est vraiment reposant et ressourçant, quelques voitures qui passent sinon, ce ne sont que chants d'oiseaux, grillons, les vaches qui beuglent, grand air, randonnées et vues imprenable le matin lorsqu'on ouvre les volets.

Un gîte où l'on peut dormir seul ou à 18 !!!

Je pense que c'est un lieu qui mérite d'être découvert plutôt que d'être décrit, aussi bien le gîte que ses alentours.
Et donc qui mérite, à mon avis, d'être dans le Guide du Routard.

Je vous laisse y aller et me donner votre avis ;)

Bons Plans Voyage Limousin

Voyage Limousin

Services voyage