Forum Avion

Vos expériences avec Edreams ?

247 réponses

Dernière activité le 17/07/2021 à 15:11 (consulter)

Avis non contrôlés
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Le 28 août 2012


Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

Re: Vos expériences avec Edreams ?

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Pierre-Audouin
Il y a 2 mois
###Service client catastrophique - compagnie à éviter###

Suite à un paiement en partie décliné (en raison d’un problème de plafond de ma carte), je me retrouve avec un billet aller mais aucun billet retour. Tout naturellement, je cherche à contacter le service client, comme me le recommande le mail reçu. D'abord, je me rends sur la page web du sav, mais là, première surprise: celle-ci reste blanche.

Je cherche alors un numéro de téléphone à contacter. Bonne nouvelle: l'équipe d'eDreams en joint un dans son mail. Moins bonne nouvelle: celui-ci est surtaxé. Je recherche donc un autre numéro que je trouve sur internet.

Après quelques heures passées à chercher à joindre un conseiller eDreams (au numéro non-surtaxé bien évidemment), j'arrive enfin à discuter avec un être humain. A savoir: le service client est toujours saturé, dès l'ouverture, et les délais d'attente sont extrêmement importants. eDreams conseille d'utiliser son service de chat en ligne: la solution est astucieuse, sauf que le chat ne permet jamais de joindre un conseiller, parce qu'il est lui aussi saturé.

Quoi qu'il en soit, avec de la patience (beaucoup de patience) et un peu de chance, on tombe parfois sur un humain. La conseillère m'explique que mon premier paiement a été décliné, qu'elle va procéder au prélèvement d'un euro pour voir si la carte fonctionne, puis transférer la demande au service concerné, qui s'occupera de réserver le vol. Rassuré, je raccroche.

Quelques jours passent, toujours pas de mail de la compagnie aérienne, je ne vois pas de prélèvement lorsque je consulte mes comptes, et, bien évidemment, aucune nouvelle d'eDreams (on commence déjà à s'y faire).

Non rassuré, je les contacte à nouveau, quelques jours plus tard. Alors, j'apprends que le service client n'a pas décidé d'acheter les places, vraisemblablement car le prix avait augmenté.

Que l'assistance eDreams ait décidé de ne pas procéder à l'achat de la place car elle était désormais plus chère est déjà scandaleux. De toute évidence, si le service était joignable, ne serait-ce qu'un peu plus rapidement, le prix n'aurait pas été si élevé. Mais passons. Ce qui est plus embêtant, c'est que ce même service n'ait pas l'idée d'envoyer un courriel afin d'informer le client. Bilan: ce n'est qu'en rappelant une ultime fois le service, le jour de mon départ, que j'apprends que je n'ai pas de vol retour. Evidemment, l'application eDreams indiquait que mon vol était confirmé!

La mésaventure pourrait s'arrêter, si eDreams me proposait un autre vol. Mais la seule solution est "de faire une nouvelle réservation". Malheureusement, une réservation pour le jour même n'est rarement abordable. En l'occurrence, environ deux fois plus chère que le billet que je souhaitais initialement acheter.

Bref, si vous pouvez éviter eDreams, épargnez-vous quelques heures au téléphone et passez par une autre société!
Date de l'expérience : 10/05/2021

Re: Vos expériences avec Edreams ?

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Gregorr
Il y a 2 mois
Je prendrais les billets directement à la compagnie aérienne. Plus facile, plus rapide et moins cher.

Re: Vos expériences avec Edreams ?

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lamanonxxxxxxxxxx
Il y a 2 mois
,, Je prendrais les billets directement à la compagnie aérienne. Plus facile, plus rapide et moins cher.
Tu as raison , fais le avec ta carte resteinte et tu verras chez les compagnies si ce sera pas la même embrouille !!! Encore une fois des accusations infondées et mensongères car c'est bien toi qui as fait la boulette (et c'est mieux d'accuser les autres )

Re: Vos expériences avec Edreams ?

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amelie22
Il y a 2 mois
Bonjour à tous
J(ai défendu edreams sur ce forum car j'ai utilisé leurs services des années avec des prix imbattables. Malheureusement mon avion a été annulé en mars 2020 par la compagnie et je n'ai toujours pas été remboursée. Ils me balladent avec des mensonges, m'ont promis plusieurs fois 250 euros , maintenant c'est passé à 75 euros : j'avais payé plus de 600 euros l'AR, seul le retour a été annulé
Très difficile à joindre au téléphone, j'y aurais passé des heures et des mails et et et.........
donc je vous déconseille leurs services dorénavant
Date de l'expérience : 20/03/2020

Re: Vos expériences avec Edreams ?

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Amna-Po
Il y a 2 mois
Amélie, c'est tout à fait ça, et c'est inadmissible.  C'est très honnête d'assumer, et de nous prévenir.  Avec les agences en ligne, au moindre grain de sable dans le voyage, les choses virent à la catastrophe !  Ces sociétés n'ont AUCUN service après vente, et les clients en font les frais.
Voyageurs, ne vous laissez pas séduire par ces miroirs aux alouettes que sont les prix d'appel: ces sociétés sont la plupart du temps plus chères que les compagnies aériennes. 

Re: très bien expliqué

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Ab76120
Il y a 1 mois
Bonjour je vous conseil de fuire cette compagni en plus d'être incompétent se sont des voleurs j'ai souscrit une assurance annulation quand j'ai pris le billets pour mes parents et ils refuse d annuler il m'envoie sur la compagnie aérienne" Tui "qui elle me raccroche littéralement à la geulle... bref aujourd'hui j'ai 547 euro parti en fumer malgré l'assurance annulation 
Date de l'expérience : 28/06/2021

Méfiez-vous de edreams

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Tballion
Il y a 2 semaines
Méfiez-vousJ'ai pris deux allers retours Paris-Rome. Edreams m'annonce quelques semaines après que les vols sont annulés et qu'ils ont pris l'initiative de demander le remboursement des billets. J'ai donc acheté deux nouveaux billets (directement chez Alitalia) et depuis deux mois j'attends mon remboursement. Edreams fait maintenant comme si les vols initiaux n'avaient pas été annulés....
Date de l'expérience : 17/07/2021

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