Forum Avion

Vos expériences avec Edreams ?

247 réponses

Dernière activité le 17/07/2021 à 15:11 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 28 août 2012


Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
brimer
Il y a 2 années
ce sont des bandits. j'explique: suite à changement de politique de voyage ryanair, j'appelle edreams le 10 septembre 18 , ils me disent d'annuler le voyage et que je serai remboursée ; et de renouveler mon billet .
J'annule et je renouvelle mon billet ( même avion, même horaire, même lieu ; tout pareil) je renvoie à l'adresse mail service client edreams les documents demandés sur ryanair et le remboursement de ryanair) je reçois un message automatique de edrams m'indiquant que ma demande sera prise en charge le plus rapidement possible. Il se passe un mois , pas de nouvelles, j'appelle edreams qui me dit que finalement ils ne remboursent pas car ce sont des frais de dossier ; ce ne sont pas une compagnie aerienne , je ne vois pas quoi d'autre que des frais de dossier il peut s'agir ... Je rappelle une autre personne me dit qu'il existe un service expert pour les pbs , la personne me donne une réponse qu'ils ne remboursent pas. je rappelle pour avoir un responsable , la personne me renvoie sur un formulaire bidon de réclamation. Moi je dis à tous les internautes : n'utilisez pas edreams : ce sont des bandits. c'est la dernière fois que je prendrai un vol avec edreams. Puis au passage quand ils indiquent le soi-disant remboursement avec leurs garanties ; sachez qu'en réalité le remboursement prévu une fois toutes taxes déduites est complètement ridicule par contre leur frais de dossier pour un service bidon sont importants ; pour mon vol ils avaient plus de 34 euros de frais pour un vol qui coutait 31 euros. je signale en plus que du coup , ils m'ont pris une deuxième fois les frais de plus de 34 euros sur le vol qu'ils m'ont fait reprendre, donc plus de 69 euros de frais au total pour un vol de 31 euros : edreams peut être fier d'être les meilleurs bandits du monde. Mais lorsqu'on vole un client on le perd et il n'hésite pas à prévenir tout le monde du problème. un conseil : utiisez les sites comme triadvisor pour repérer les meilleurs tarifs puis ensuite aller directement sur la compagnie aérienne qui propose le meilleur rapport qualité prix et réservez directement sur le site de la compagnie : ainsi vous n'aurez pas de frais de dossier des sites intermédiaires mais en plus en cas de problème ; vous agirez directement avec la compagnie : mieux vaut s'adresser à DIEU qu'à ses saints...
Date de l'expérience : 12/10/2018

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
patoche-79000
Il y a 2 années
bonjours!!!! brimer: effectivement c'est un intermediaire, a eviter.pour ma part, 10 euro de communiquations telephone en + et ils m'on refilé par un operateur tres moqueur( dans sont attitude: encore 10 euro pour la carte d'embarquement,a telecharger 24h av le vol. (je part fin novembre, je vais voir si tout est claire.de + un conseil pour les utilisateurs de ce site.si vous avez fait l'erreur de faire appel a leurs( sercices). & qu'ils vous glisse des mails : pour changement d'horaires.  appeler directement la compagnie concernée, ne passez pas par eux:C'EST UN BRAS DE communiquation facturé a prix d'or ( je pense que c'est comme cela qu'ils fond de l'argent.  apres envoyer mail au service client ( gratuit) et tenez bon pour avoir votre nouveau paier imprimeé avec les horaires. il faut des fois plusieurs relances ( moi j'avais attacher ma réclamation a la compagnie de transport ( air china) je peut vous garantire que sa a moin trainer. sur ce chers voyageur: bon courage & bonne galére ( EDREAMS. regarder leurs résultats de compte sur site specialisé ( sont en grosse chute financiere)   trouvez l'erreur!!!!!!!.
Date de l'expérience : 13/10/2018

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
bruno102
Il y a 2 années
Evitez ces bandits !!

Mon voyage Rennes Lyon acheté chez Edreams (opérateur HOP) a été annulé à la suite d'une collision avec des oiseaux dès le décollage en mai 2018.
Edreams m'a fait remplir un dossier d'indemnisation. Réponse récente : Air France ne vous dédommagera pas, c'était une grève !!!
Nouveau mail de ma part et nouvelle réponse farfelue : demandez votre remboursement à Air France
Air France évidemment refuse de me rembourser parce que je ne lui ai rien acheté. Mon interlocuteur est bien Edreams et c'est à lui à me rembourser.
6 mois perdus !
Date de l'expérience : 13/05/2018

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
gilloraymondo
Il y a 2 années
Bonjour,

Le remboursement d'un billet ne peut se faire que via le payeur du billet, donc agence le cas échéant.

Mais l'indemnisation pour vol annulé, refus d'embarquement, ou retard important est due au passager meme si ce n'est pas lui qui a acheté le billet, et donc l'agence de voyage n'est pas concernée : vous ne pouvez que vous adresser que directement à la compagnie aérienne.

Pour en savoir plus, allez voir là :
http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Pit50
Il y a 2 années
Bonjour ,

Edreams, A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage. Et pour vos recherches de vols je vous conseille kayak c’est beaucoup plus fiable !






Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage. [/citation]


Date de l'expérience : 23/12/2018

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Pit50
Il y a 2 années
Bonjour ,

edreams A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage. Et pour vos recherches de vols je vous conseille kayak c’est beaucoup plus fiable !
Date de l'expérience : 23/12/2018

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
catherineg
Il y a 2 années
4 fois le mème post, on a compris , ...
CG

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
marie_31
Il y a 2 années
c est bien dommage pour toi mais si tu avais un peu lu et chercher des avis sur edreams tu auras bien vu que c'est une "mauvaise" agence 
129 messages qui datent de 2012 et je suis sure qu on peut en trouver plein d autres 

donc ..... prevenir ne sert à rien la preuve tu n as rien lu des immnombrables mises en garde 

une seule regle ACHAT EN DIRECT sur le' site de la compagnie 
c'est cela qu il vaut diffuser de VIVE VOIX à la machine a cafe , a ta famille ,tes copains ,tes voisins 

Pit50 et les arnaques

Signaler
Sell-Hig
Il y a 2 années
Salut Pit50
Qui ignore encore que le net est source de pas mal d'arnaques ???
Qui ignore encore que ces ces courtiers du net vendant des billets d'avion vous mènent droit dans le mur au moindre tracas??
Qui ignore encore qu'avant de payer il est utile de faire un tour sur le net pour vérifier les bas prix proposés par un courtier du net que l'on ne connait pas ou peu???
Qui ignore encore que le service après vente de ces sociétés est inexistant ???
Tant que des consommateurs béats n'auront en tête que le seul critère du prix le plus bas, que le "je veux payer moins cher", ces boites sans intérêt, plus ou moins honnêtes, auront de beaux jours devant elles.
Problème d'éducation du consommateur.
Pit50, ton message n' a même plus valeur de piqûre de rappel, tellement toutes ces brebis galeuses qui prospèrent sur le net sont connues archi connues.
C'est AVANT que tu aurais-dû venir sur ce forum, pas APRÈS.
Nous conseiller kayak? ??? Pour repérer des vols peut être, mais après on achète on achète son billet d'avion DIRECTEMENT auprès de la compagnie, on laisse un message d'alerte auprès de la compagnie.
Tu peux t'estimer heureux d'avoir perdu une simple nuit d'h^tel, je dirai même qu'avec ces boîtes, perdre si peu est une chance incroyable.
Courage ! Mais avec les numéros SURTAXES tu va encore perdre une nuit d'hôtel, pour une réclamation justifiée, mais combat perdu d'avance ...
Gilles

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Sandy-Hbt
Il y a 2 années
,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.



Je vous déconseille fortement cette "compagnie". Beaucoup de beug informatique. Pas plus tard que hier une amie à pris des billet pour Dubaï lors de la confirmation il y a eu un beug informatique donc erreurs de leur pars mais ne procède à aucun remboursement et ne trouve aucune solution autre que "racheter un billet". Mais nous n'avons pas tous 500€ a dépenser dans le vide

Re: voir les messages

Signaler
Elizabeth-Narainsamy-De-Figueiredo
Il y a 2 années
Moi je vous dirais vraiment d'aller voir ailleurs, je suis client chez eux depuis 2016 et je peux vous dire que j'ai été vraiment mais vraiment déçu du service. J'ai acheté 2 billet  paris Dubaï pour l'anniversaire de mon mari un dimanche soir sur le site Internet et jusqu'au paiement tout vas bien(on voyage souvent et je le sais très bien que si le nom est pas bon on n'embarque pas) du coup on reçoit le mail de confirmation le lundi et je me rends compte que mon prenom et ecrit en double au lieu de mon nom et prenom bref on appelle tout de suite l'agence et leur dit le problème et on me fait patienté ensuite on me dit qu'il y a une responsable qui est sensé me recontacter le jour meme au final rien donc le lendemain je relance et je jattend qu'on me rappelle mais rien au final meme si c'etais un beug de leur service il font rien pas de geste commercial et surtout reprendre un 3eme billet alors que de base je voulais payer moins cher.bref faites attention des fois c'est mieux de se deplacer d'acheter dans une agence au lieu de perdre de l'argent pour pas payer cher...apres sa reste mon avis
Date de l'expérience : 22/01/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
brimer
Il y a 2 années
bonjour
Il ne faut surtout pas passer par edreams:
leur frais sont importants pour rien.
Utilisez seulement edreams ou autre site internet pour débusquer les avions possibles
mais ensuite il faut aller directement sur la compagnie aérienne pour réserver.
Car en cas de problème edreams utilise un numéro surtaxé pour vous dire finalement qu'il faut appeler la compagnie aérienne choisie : ils ne servent à rien sinon à vous prendre de l'argent.
De plus s'il y a lieu d'annuler un billet pour en reprendre un autre , la compagnie aérienne accepte de rembourser le premier billet et d'en refaire un autre. Par contre vous paierez 2 fois les frais de edreams , qui ne fait aucun effort.
voici mon mail si vous avez besoin ,j'ai l'habitude de voyager en avion :
fbrimer@gmail.com
En espérant vous avoir été utile.
Date de l'expérience : 10/11/2018

Re: voir les messages

Signaler
sashana
Il y a 2 années
Déception complète, engagements non tenus, mensonges, fausses promesses! Des vols aux assurances, services désastreux! Aucun service, aucun suivi, évitez de payer des assurances complémentaires car complètement bidon! "L'ASSURANCE GARANTIE ANNULATION TOUTES CAUSES" a NE PAS PRENDRE, un mensonge, même si l'annulation est effectuée immédiatement et dans les 24heures contrairement aux dires du répondeur et aux dires des télé marketeurs, ils vous traînent sur une période de 2 semaines en promettant de vous recontacter pour enfin vous proposer un remboursement de a peine 50% car ils déduisent des frais de dossier (non justifié), bagage, montant de l'assurance et taux de change. A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT!! Résa 4105511927
Date de l'expérience : 08/02/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
sashana
Il y a 2 années
,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

Déception complète, engagements non tenus, mensonges, fausses promesses! Des vols aux assurances, services désastreux! Aucun service, aucun suivi, évitez de payer des assurances complémentaires car complètement bidon! "L'ASSURANCE GARANTIE ANNULATION TOUTES CAUSES" a NE PAS PRENDRE, un mensonge, même si l'annulation est effectuée immédiatement et dans les 24heures contrairement aux dires du répondeur et aux dires des télé marketeurs, ils vous traînent sur une période de 2 semaines en promettant de vous recontacter pour enfin vous proposer un remboursement de a peine 50% car ils déduisent des frais de dossier (non justifié), bagage, montant de l'assurance et taux de change. A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT!! Résa 4105511927
Date de l'expérience : 08/02/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
sashana
Il y a 2 années
,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

Déception complète, engagements non tenus, mensonges, fausses promesses! Des vols aux assurances, services désastreux! Aucun service, aucun suivi, évitez de payer des assurances complémentaires car complètement bidon! "L'ASSURANCE GARANTIE ANNULATION TOUTES CAUSES" a NE PAS PRENDRE, un mensonge, même si l'annulation est effectuée immédiatement et dans les 24heures contrairement aux dires du répondeur et aux dires des télé marketeurs, ils vous traînent sur une période de 2 semaines en promettant de vous recontacter pour enfin vous proposer un remboursement de a peine 50% car ils déduisent des frais de dossier (non justifié), bagage, montant de l'assurance et taux de change. A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT!! Résa 4105511927
Date de l'expérience : 08/02/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
catherineg
Il y a 2 années
Bonsoir,
Vous dites vous mème ...."Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter".... et vous avez tout de mème acheté les billets sur edreams, c'était vraiment ne pas tenir compte de tous les commentaires négatifs.
Dommage de ne pas avoir fui à temps cet intermédaire vaseux!
CG

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
sashana
Il y a 2 années
Déception complète, engagements non tenus, mensonges, fausses promesses! Des vols aux assurances, services désastreux! Aucun service, aucun suivi, évitez de payer des assurances complémentaires car complètement bidon! "L'ASSURANCE GARANTIE ANNULATION TOUTES CAUSES" a NE PAS PRENDRE, un mensonge, même si l'annulation est effectuée immédiatement et dans les 24heures contrairement aux dires du répondeur et aux dires des télé marketeurs, ils vous traînent sur une période de 2 semaines en promettant de vous recontacter pour enfin vous proposer un remboursement de a peine 50% car ils déduisent des frais de dossier (non justifié), bagage, montant de l'assurance et taux de change. A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT!! Résa 4105511927
Date de l'expérience : 08/02/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Claude-Big
Il y a 2 années
,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

Impossible à joindre par téléphone, TRES MAUVAIS SERVICEImpossible à joindre par téléphone et assistance très coûteuse, à chaque fois + de 30mn à 80cts/minutes. Le délai d'annulation gratuite est donc une grande blague,puisqu'elle doit se faire par téléphone...injoignable. Je pense qu'ils gagnent plus d'argent comme cela que en vendant des billets. Les prix sont corrects sans plus car de nombreuses possibilités de trajets ne sont pas proposées. Pour moi c'est la dernière fois

,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.



Date de l'expérience : 13/03/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Eric Gilson
Il y a 2 années
,,

Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.



Ma fille a voulu réserver un vol Bruxelles-Edmonton. Elle cherche via skyscanner et le prix le plus intéressant renvoie vers eDreams (712.87€). C'est bien renseigné comme prix final!. Je met mes coordonnées Visa pour le paiement et je clique sur "Confirmer et acheter". Elle reçoit bien un mail de confirmation du vol mais le prix payé (immédiatement) est de 1062,84€ !!!

Nous contactons directement le site pour annuler le vol mais ce matin toujours pas de nouvelles. J'ai donc repris contact avec eux via le chat pour finalement recevoir un mail de confirmation de l'annulation. 

Pour le remboursement, ils parlent de 21 jours de délai. Je croise les doigts...
Date de l'expérience : 24/03/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
gilloraymondo
Il y a 2 années
Bonjour

Fuyez, comme la peste, ces agences de vente en ligne de billets d'avion secs. Repérez le vol qui vous interesse sur google flights et allez l'acheter sur le site Internet de la compagnie. 

Mais, s'agissant d'un groupe de 20 personnes, il sera peut être plus judicieux, après avoir repéré le vol qui vous intéresse, de prendre conctact avec la compagnie aérienne avant l'achat.

Rendre visite à une agence de voyage physique, dans votre quartier, peut, aussi, être une bonne idée. 

Cordialement

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
benj77
Il y a 2 années
,,

Rendre visite à une agence de voyage physique, dans votre quartier, peut, aussi, être une bonne idée. 


Pour ma part, c'est ce que je fais systématiquement pour mes vols long courrier, bien que je sache chiner sur internet et prendre mes billets.
Ca ne me coûte pas plus cher - ou à peine ! - et j'ai un vrai SAV.
Une fois, en galère au Brésil, j'ai contacté la mienne par courriel et j'ai été "dépanné " vite et bien, sans qu'il ne m'ait été coûté un centime.
Ma devise, c'est "pas de stress" alors... En plus je contribue à sauver des emplois et à lutter contre la désertification des centre ville.

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
benj77
Il y a 2 années
" sans qu'il ne m'ait été coûté un centime"

Sans qu'il m'ait coûté un centime.

Bien entendu. Toutes mes excuses.

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Eric Gilson
Il y a 2 années
Oui, c'est alléchant à première vue mais quand ça ne va pas... 
Comme quoi, on en a toujours pour son argent. J'espère récuéper assez vite le montant...
Eric
Date de l'expérience : 24/03/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
indiamarseille2005
Il y a 2 années
E dreams, c'est cher et ça fait perdre un temps fou. Tout ne fonctionne qu'à moitié: l'enregistrement en ligne, l'application téléphonique .... Ideale pour perdre son temps
Date de l'expérience : 06/04/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Ali-Aziyane
Il y a 2 années
Bonjour

J ai effectué 2 reservations de vol + hotels + reservation de location de voitures. 
Lors de ma derniere reservation, edreams m a envoyer un mail m indiquant que mon paiement n a pas aboutie pour lz reservation de voiture et que j avais 24h pour finaliser la reservation avant annulation. 
Le lendemain pensant que j avais atteint mon pmafond avec ma cb, je decide de valider la reservation avec une autre cb. 
Je recois un mail m indiquant que la resa est valider. 
Le jour meme je verifie mes 2 comptes et m appercois que j ai finalement été debiter 2 fois (sur mes 2 comptes). 
J ecris à edreams, j appelles le service apres vente plusieurs fois jusqu à 1h d attente... plusieurs numeros... plusieurs mais à plusieurs adresses differentes... on ne m a jamais rembourser. 
Si vous voulez etre en paix avec vos compagnons de voyages. Choissisez un prestataire plus serieux. Le service apres ventes est baser à l etranger. En cas de litige, vous ne reverez jamais votre argent. 
Je deconseille fortement.
Date de l'expérience : 01/04/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Cpj-Dang
Il y a 2 années
Bonjour, avez-vous perçu le remboursement?
Avec l'assurance annulation, j'attends depuis 1 mois (délai de 11j affiché).
Cdt,
Clement
Date de l'expérience : 19/03/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Ali-Aziyane
Il y a 2 années
Bonjour 

Non je n ai jamais été rembourser. J ai donc deposer plainte au commissariat et j ai vu avec ma banque  pour le remboursement. 

Ce sont des voleurs. D ailleurs ne louer pas de voiture chez eux. Au final ca coute beaucoup moins cher chez les loueurs de l aeroport. 

Bon courage 
Date de l'expérience : 14/04/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
desb
Il y a 2 années
A éviter absolument. Voir mon histoire ;
https://www.60millions-mag.com/forum/post247203.html?hilit=eDreams#p247203

Je cherche activement un avocat compétent pour ce type d'affaire. Pouvez-vous me renseigner ?

Bien cordialement,

Desb
Date de l'expérience : 29/04/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Ali-Aziyane
Il y a 2 années
Bonjour 

Ma banque m a rembourser le paiement. En ce qui concerne edreams je ne commande plus rien chez eux. Bon courage à ceux qui n auront pas ma chance. 

Cordialement
Date de l'expérience : 14/04/2019

Arnaque Edreams

Signaler
rayane0001
Il y a 2 années
Bonjour, 
Je souhaite vous informer d'une arnaque Edreams après une réservation vol + hôtel, du 27/7/19 au 17/8/19 . Le 20 avril 2019 à 23h31 Edreams ne confirme que le vol, mais elle a modifié le nombre de séjours d'hôtel et elle a aussi supprimé une chambre. Pour être claire nous avons réservé des jours en pension complète du 27 juillet au 17 août 2019 pour 6 personnes et j'ai reçu une confirmation d'Edreams du vol avec une chambre au lieu de deux et 10 nuits au lieu de 17. Nous avons contacté au 0170920176 le service après vente Edreams le 27/5/19, 4/6/19, le 13/6/19 a trois reprises. Ils ont reconnu leurs erreurs. Nous avons enregistré les discussions téléphoniques sur un numéro surtaxe, je suis resté 8 fois 30 minutes par appel avec des différentes personnes qui ne maîtrise pas leurs sujets. Ils sont incapables de m'apporter une solution. Au final ils demandent soit de voir directement sur place avec l'hôtel soit de payer les reste du séjour + une deuxième chambre. Ils me demandent de leur fournir la facture au retour et déclarer un litige auprès du service après vente Edreams pour régularisation. 
Sauf, aujourd'hui, j'ai déjà payé par carte bancaire pour un séjour (vol + hôtel) en famille pour 17 nuits en pension complète et a ce jour nous sommes au même point du départ. 
Aujourd'hui, le service client Edreams est inexistant et pas sérieux. Après des différents contacts avec des différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois, le problème, un responsable dit qu’il va nous trouver une solution. A ce jour personne nous a appelé,aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte aussi que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable.  En conclusion je confirme mes mecontentements, Depuis le 27 mai 2019 , Edreams refuse de me remboursser malgres que j'ai prescris une assurance annulation. J atteste qu' Edreams pratique des methodes loyales, de la vente letigieux et eronné, C'est honteux , je demande à Edreams de bien vouloir confirmer sous huits jours ma réservation comme a été prévue à l initiale( le jour de réservation) pour six personnes en pension complète ayant 2 chambres:  Chaque chambre est équipée pour 3 personnes. Cette réservation a été prévue a l'hôtel  AQUOI VIVA plus vol  du 27/7/2019 au 17 août 2019 inclus (comme prévue a la réservation).Je demande la modification et la confirmation de vos deux erreurs (deux chambres au lieu d'une et de 17 nuits d'hotel au lieu de 10 ) . Merci de me confirmer par mail ma réservation initiale. Sans repose avant le 23 juin 2019, je vais faire valoir mes droits et transmettre mon dossier a la justice pour réparation du préjudice subis.
Cordialement
Date de l'expérience : 15/06/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
samuel-hesse
Il y a 2 années
Bonjour,

J'ai réservé des billets pour 9 amis, ligne intérieure Thaïlande, mes 9 amis n'ont pas pu prendre leur avion et se sont retrouvé sans moyen de transport, edreams (plutôt e cauchemard) 12 heures après avoir débité le montant de la réservation, a tout simplement annulé sans même me proposer un remboursement, quelques heures seulement avant l'heure de l'avion. Je ne réserverai plus jamais avec edreams, je le déconseille, même plus : NE RÉSERVEZ PAS AVEC EUX !


Bonjour,


J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.


Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.


Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.


Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?


Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage. [/citation]


Date de l'expérience : 27/06/2019

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
H-A
Il y a 2 années
Fuyez !!! Avis à ceux qui ce demande encore si Edreams est une plateforme de voyage mieux qu’une autre!
Arnaque en tout point de vue ! Ils affichent des prix attractifs et au moment de la validation vous en affiche un autre !
J'ai voulu réserver deux billets aller/retour pour fin août. Au moment du règlement de la transaction le montant indiqué était de 626€ pour un aller/retour pour deux personnes.
Une fois les coordonnées bancaire renseigné puis validé, un message s'affiche afin de m'informer de l'augmentation du prix de 53€, jusqu'ici tout vas bien.
La plateforme demande si on accepte le nouveau prix de 679€. Nous avons accepté le nouveau montant.
Quelque minutes après je reçois le mail de confirmation, le montant facturé a été de 1180€ sans bagages... Le prix a pratiquement doublé (500€ de plus)!
Je me dis que c'est une erreur j'appelle dans les minutes qui suivent, le service client ne peut rien faire pour nous et nous renvois vers la compagnie
De plus nous avons payé pour choix des sièges afin de voyager côte à côte, le choix du siège a été annulé donc nous allons voyager sans être à côté. Encore une fois super.

Assurance voyage pour laquelle j'ai souscrit.... cela ne sert à rien.
Service client.... cela non plus n’existe pas.

J'ai refais une simulation pour les mêmes vols le prix était de 802€ avec les mêmes options et les bagages compris on est loin des 1180€ sans bagages.
A toute personne qui viendrait contredire mon commentaire ou me servir une morale... qu’il s’abstienne. Ce commentaire est dédié aux personnes qui serait dans le doute de faire une réservation sur edreams. Les mettre en garde sur les pratiques très douteuses qu’ils ont et l’escroquerie dont nous seront victime en passant par eux.

Résultat, vacance qui s'annonce au goût amère!!!
Edreams n'est pas un rêve mais un cauchemar...
Date de l'expérience : 09/07/2019

Attention à e dreams prime

Signaler
WILLYJOE
Il y a 2 années
surtout pensez à résilier Edreams prime un mois avant sinon vs repartez pour un an !!!!’
Date de l'expérience : 18/04/2018

Re: Attention à e dreams prime

Signaler
lamanon-31
Il y a 2 années
,, surtout pensez à résilier Edreams prime un mois avant sinon vs repartez pour un an !!!!’
Date de l'expérience : 18/04/2018

Salut , résilier edream signifirai qu'on arrête de voyager , ou du moins avec edream ou go voyages . Je ne suis pas sure que ça soit la bonne solution si c'est juste pour se débarrasser de cette contraine et se retrouver a payer le prix fort direct aux compagnies !!!

Re: Attention à e dreams prime

Signaler
catherineg
Il y a 2 années
Je n'ai jamais utiliser edreams ou autre plateforme pour l'achat de mes billets d'avion,ìet cela ne m'empèche pas de voyager; bien au contraire, je voyage en toute tranquillité car si problème, changement il y a, la Cie me contacte directement...
CG

Re: Attention à e dreams prime

Signaler
gilloraymondo
Il y a 2 années
,, Je n'ai jamais utiliser edreams ou autre plateforme pour l'achat de mes billets d'avion,ìet cela ne m'empèche pas de voyager; bien au contraire, je voyage en toute tranquillité car si problème, changement il y a, la Cie me contacte directement...
CG


Bonjour, 

Tout à fait d'accord avec vous. 

ces agences de vente de billets d'avion secs en ligne sont à fuir comme la peste. 

Mais il est vrai, qu'elles ont trouvé UNE personne pour les défendre ici ! 

Cordialement

Re: Attention à e dreams prime

Signaler
lamanon-31
Il y a 2 années
,, Je n'ai jamais utiliser edreams ou autre plateforme pour l'achat de mes billets d'avion,ìet cela ne m'empèche pas de voyager; bien au contraire, je voyage en toute tranquillité car si problème, changement il y a, la Cie me contacte directement...
CG

ben moi aussi on me contacte directement (et les deux , la compagnie et go) je reçois les mails des changement d'horaires ( avec bien sur l'économie de ne pas être passé par une compagnie pour les billets !!!

Re: Attention à e dreams prime

Signaler
lamanon-31
Il y a 2 années


Bonjour, 

Tout à fait d'accord avec vous. 

ces agences de vente de billets d'avion secs en ligne sont à fuir comme la peste. 

Mais il est vrai, qu'elles ont trouvé UNE personne pour les défendre ici ! 

Cordialement [/citation]
Je suis très étonnée de votre part , vous qui donner en permanence de très bonnes informations que bien sur je prend en compte . Oui je suis étonnée que vous confondiez défendre ces agences , et défendre son propre portefeuille !!! (vous m'excuserez également en plus des prix attractifs , ne pas avoir (avec go) de problèmes pour mon deuxième bagage soute (gros problème a résoudre du coté des compagnies)

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
Sell-Hig
Il y a 2 années
Salut 
En effet UNE seule personne trouve un intérêt à utiliser ces agences en ligne.UNE SEULE. 
Tous les forumeurs ayant l’experience du voyage conseillent  de les  éviter, idem les associations de consommateurs en France ou UE. Régulièrement  elles sont condamnées avec amendes. Tous les jours des voyageurs narrent sur ce forum les mésaventures qu’ils ont vécues... 
Ces agences accrochent  le gogo par des prix d’appels bas, qui ne cessent de monter au fur et à mesure de l’achat. ensuite au moindre grain de sable, c’est la cata.... fuyez ces agences, achetez direct auprès des compagnies, ce n’est pas plus  cher et au moins, on a un SAV réel qui existe. 
Suivez les  conseils de Gilloraymondo plutôt que ceux de la voyageuse virtuelle ...immobile ...

Re: Vos expériences avec Edreams ?

Signaler
lamanon-31
Il y a 2 années
,, Salut 
En effet UNE seule personne trouve un intérêt à utiliser ces agences en ligne.UNE SEULE. 
Tous les forumeurs ayant l’experience du voyage conseillent  de les  éviter, idem les associations de consommateurs en France ou UE. Régulièrement  elles sont condamnées avec amendes. Tous les jours des voyageurs narrent sur ce forum les mésaventures qu’ils ont vécues... 
Ces agences accrochent  le gogo par des prix d’appels bas, qui ne cessent de monter au fur et à mesure de l’achat. ensuite au moindre grain de sable, c’est la cata.... fuyez ces agences, achetez direct auprès des compagnies, ce n’est pas plus  cher et au moins, on a un SAV réel qui existe. 
Suivez les  conseils de Gilloraymondo plutôt que ceux de la voyageuse virtuelle ...immobile ...


n'importe quoi mdrrrr , jamais mes prix ont augmenté pendant le processus , il suffit de lire les cartes acceptées et le prix adequoit , fuyez ce gilles qui ment en permanence pendant que des milions de gens prennent leurs billets aux agences en ligne et tout se passe nickel , pratiquement tous les messages des plaignants le sont sur leur seule faute ou erreur , et viennent pleurer après !!! mdrrrrr tes moustiques en allemagne (et le gilles ?? tu es sur que tu as voyagé ???

Bons Plans Voyage

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Transfert Aéroport
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels
HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

Echange de maisons

Voyage Communauté Routard