Bonjour,
Petit coup de gueule contre Promovacances.
A 3 jours de mon départ a destination d'Hammamet Garden 4*, je reçois un mail
m'annonçant que mon séjour était annulé suite à de multiple plainte concernant
l'hôtel ( insalubre, plusieurs cas de touristas....) et me propose un autre hôtel
de la même catégorie.
Après avoir consulté les avis de juin, juillet catastrophique je refuse leur
proposition.
Ma femme les contactes donc par téléphone pour trouver un arrangement et après
5 minutes de conversation, si on peut appeler ca comme ca car le technicien ne
nous laisser pas en placer une, s'énerve et nous raccroche au nez. 20 secondes
après il nous rappelle, du coup on demande a parler a un responsable, et la il
nous raccroche au nez.
Franchement le commercial... il est au top...
Du coup je rappelle, et je tombe sur un autre conseillé. Je lui demande poliment
de me passer un responsable, au bout de 5 minutes une autre personne me répond.
Tout calmement il m'explique pourquoi il ne peut pas nous rembourser tout de
suite et pourquoi il ne peut pas nous faire de geste commercial.
Etant bloquer financièrement, nous demandons donc qu'un conseiller nous appelle
a fin de trouver une autre destination au prix plein pot. Je lui demande donc
que la personne ne soit pas le fameux guillaume qui nous a insulté au téléphone
et la personne avoue que c'était lui.
Donc au final on demande a parler à un responsable et les conseillés nous
prennent pour des cons en nous passant un autre conseillés qui se fait passé
pour un responsable.
Alors la je dis bravo PromoVacances.
Bref, j'ai du demandé un remboursement qui ne se fera pas avant 2 semaines et
je suis bloqué financièrement pour acheter chez une autre agence.
Je n'aurais donc pas de vacances!!!!