Forum Brésil

où loger 2 nuits à Itaparica (Bahia)

4 réponses

Dernière activité le 09/08/2012 à 10:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
BibouetChou
Le 30 juillet 2012
Bonjour, nous partons la semaine prochaine pour un petit séjour à Bahia et nous souhaitions passer 2 nuits sur itaparica. Je me perds dans les adresses sur internet et l'île me paraît très grande donc si vous avez des conseils quand au choix de la localisation et au nom de la pousada, je suis preneuse ! Merci !

logement a Mar Grande-Itaparica

Signaler
louissss
Il y a 7 années
Le restaurant "a casa do vizinho" a Mar Grande (pret du debarcadaire, face a la mer) a quelques chambres a louer dans le jardin, prix corect, bon restau. De Mar Grande partent des combis pour toutes les localitées. Le proprietaire est français, ils vous indiquera les bons coins.

itaparica! pas terrilble!!

Signaler
sacha60
Il y a 7 années
bonjour! nou y sommes aller en2008 de salvador; nous y allions pour 2 jours ; au bout d(une matinée on tournait en rond ; )les plages pas mal ; mais rien à faire sur l'ile ; peu de restaux le soir !l c'est mort!!'ile est plate rien à voir ;tres déçus nous sommes partis sur l'ile de "morro de saupolo" est là c'etait magnifique;

ile bien plus belle à quelques encablure d'itaparica..

Itaparica

Signaler
louissss
Il y a 7 années
Morro de São Paulo c´est tres bien pour qui aime se retouver entre touristes, c´est certe assez joli, beaucoup de fetes, mais rempli surtout de touristes, peux de Bresilien. J´ai passé 3 jours sur l´ile d´Itaparica, visité villages de pecheurs assez authentiques, la ville d´Itaparica, quelques belles plages (cacha pregos, aratuba...) et fait une superbe balade en bateau sur la contre cote, dans la mangrove. J´aurai meme pu rester plus longtemps, evidement faut savoir ce qu´on veux voir quand on voyage, ou la culture du pays qu´on visite ou faire la fete entre "gringo" sur une plage a touristes, dans ce cas pas la peine d´aller si loin.

chacun ses gouts!

Signaler
sacha60
Il y a 7 années
tu as l(air tres imbu: de ta petite persone! tu as aimé! nous non pourtant on a l'habitude de voyager en routard! et on ne cherche pas les endoits à touristes et je maintient que l'ile itaparica est nul comparer à l'autre ; bon c'est pas le coin le plus authentique ok ! à ce moment là il fait aller dans la nord vers belem.

Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage