Forum Florence, Toscane

FLORENCE tourisme adresses

3 réponses

Dernière activité le 01/08/2012 à 01:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nevermind15
Le 30 juillet 2012
Bonjouur, alors voilà je pars avec ma famille à florence pour 5 jours puis 2 jours à Pise et j'aimerais connaitre les bonnes adresses, qu'il ya t il a visiter, à voir?pour florence g fait qlq recherches mais j'aimerais connaitre les meilleures endroits ,
est ce qu'on aura le temps de tt visiter en 5 jours? pouvez vous me donner qlq conseils?
et pour le shopping qu'il y a t il d’intéressant? y'a t il les marques comme zara, H'm, promod?
et à pise y'a til a voir que la tour de pise?


Merciii de votre aide!!!

florence et pise

Signaler
giorgio
Il y a 8 années
5 jours c'est beaucoup meme en faisant tous les musées et toutes les églises; ne vous contentez pas du centre ville et étendez au moins la visite à l'ensemble de l'agglomération en allant à fiesole , prato et pistoiaà pise il n'y a pas que la tour , loin de là , mais une bonne journée suffit
quelle idée de rechercher les enseignes connues en france ( qui pour la plupart existent ) , vous y trouverez la même marchandise

En 5 jours !

Signaler
Brigitte42
Il y a 8 années
Bonjour ,

Si vous voulez faire TOUTES les églises et TOUS les musées , je pense qu'il vous faudrait bien 1 mois .
Le tout est de bien doser et alterner les visites , pour éviter la lassitude !
Allez à Fiesole mais aussi , plus près , montez à l'église San Miniato et à la place Michelangelo pour admirer la vue panoramique, surtout éblouissante au coucher du soleil .
Il est possible , par ex ., de voir , par jour, 1 musée , une église et son quartier ( marché ? ), une promenade dans un parc et du shopping, sans compter la flânerie dans les rues .

Pourquoi rechercher des marques qu'il y a partout ? Elles ne seront pas moins chères ... Par contre , pour les fanas de chaussures ( à tous les prix ! ) , c'est l'endroit !

Bonne journée .

Cinq jours à Florence

Signaler
alamano
Il y a 8 années
Bonjour
Deux jours ne m'ont pas suffit pour Florence. Et pourtant je ne suis pas un adepte de la Renaissance, mais flaner j'adore et deux journée n'y suffisent pas.
Les offices deux demi journées, , le vieux palais trois heures au moins, le musée Galilée, le jardin botanique, les autres petits musée, les églises et passer la soirée à l'église San Miniato et à la place Michelangel, un vraie plaisir.
Et deux jours à Sienne, pareil... Pise ? et bien une autre année...

Alain

Bons Plans Voyage Florence

Voyage Florence

Services voyage