Forum Sicile

Barrière de la langue en Sicile

4 réponses

Dernière activité le 08/08/2012 à 21:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
béton
Le 28 juillet 2012
bonjour, nous partons dans quelques jours pour une semaine en formule auto tour avec réservation hôtels, mais voilà le problème est que nous ne maitrisons ni l'un ni l'autre l'italien, et avoir recours au traducteur vocal .... bonjour le prix !! Si l'un de vous pouvait me donner quelques tuyaux ou système d je lui en serais bien reconnaissante. Au plaisir de vous lire.

Bonsoir,

Signaler
olympe971
Il y a 7 années
Il y a des petit lives où il y a des phrases types traduites en italien par contre faîtes très attention aux arnaques. Dans les restos il y a le prix affiché et les suppléments non affichés qui sont payant et si on voit que vous ne maîtrisez pas la langue du pays vous allez payer les choses au prix fort.

merci pour la réponse

Signaler
béton
Il y a 7 années

c'est sympa d'avoir répondu à mon message et vous en remecie vivement, le départ est prévu pour demain et vaille que vaille on verra bien sur place on se débrouillera et un mini dico fait partie des bagages. Bien cordialement

Apprendre l'italien

Signaler
cess44
Il y a 7 années
Avant de partir en Italie, j'avais acheté la méthode audio l'italien prêt à partir de Berliz (celle de Harrap's est pas terrible). C'est facile tu l'écoutes dans la voiture et sans effort tu apprends le vocabulaire de base. Mais pas d'inquiétude dans les villes touristiques beaucoup parlent le français.

merci bcp

Signaler
béton
Il y a 7 années
merci allez zou on verra bien merci ça me rassure tt de mm de savoir que le français est pratiqué ds les gdes villes. Bien cordialement

Bons Plans Voyage Sicile

Voyage Sicile

Services voyage