Forum Côte d'Azur

Camping la Pinède Six Fours les Plages

9 réponses

Dernière activité le 08/09/2018 à 21:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nina38
Le 21 juillet 2012
Ce camping est à déconseiller aux camping-cars, il est cher, pas de pisince on ne peut pas vidanger, on n'a pas pu se réapprovisionner en eau car les robinets étaient fermés....A éviter

camping décevant

Signaler
coracy
Il y a 6 années
Je suis tout à fait d'accord !

C'est camping honteux pour trois étoiles !

Pas d'eau chaude, sanitaires très sales et seulement 4 douches à partir de 20 h pour tout le camping !

L'accueil est vraiment honteux également, pas d'accès pour les handicapés et des bacs à vaisselles rouillés et sales.

Des tuyaux d'eau trainent par terre, des morceaux de faicence manque, même un bout d'évier très dangereux pour les enfants !

camping la pinede six fours les plages

Signaler
djpsylo
Il y a 5 années
bonjour nous avons reserver une bonne semaine au camping la pinede a six fours les plages !!! attention les prix indiqués par l'office du tourisme ( via internet ) et le camping sont tres differents !! au moins 10 euros de difference !!! des notre arrivés nous avons constater a l'acceuil que la CB etait en panne ! a notre depart toujours en panne ! niveau calme pas de probleme il ne ce passe rien mise a part a 7 heures du matin , reveillé par des coups de clacson d'un paysan du coin qui passe pour vendre quelques produits qui ne sont pas toujours regionaux ( tomates , comcombres , melons et des baguettes tres durs ) douches fermées a 21 heures mais pas toutes il doit en rester quelques unes ouvertes mais il faut marcher et rien oublier car ca décourage lol ! niveau pipi room c'est pas tres clean ! calme , cigales au RDV et rien d'autre ! oh si pardon la payotte un genre de snack ou je n'ai pas oser y aller etant cuisinier de metier ! hygiene laisse a désiré ! les enfants n'ont pas le droit de jouer au ballon pourtant grande plaine pour jouer a la ba balle ! sans quoi le paysage est magnifique ( le gaou , le brusc , plage de fabregas avec un super spot de plongée sous marine ( les deux freres ) niveau tarifs bien surpris pour la cote d'azur les prix des activités en aout reste abordables ! j'y retournerai l'année prochaine mais pas dans le meme camping

J'ai détesté

Signaler
bebety.boup
Il y a 4 années
Camping marqué 3 étoiles alors qu'il en a perdu une l'année dernière, douche soit disant au chaude je dirai tiède mais le seul point d'eau chaude : bac vaisselle, bac à linge que de l'eau froide. Tous les sanitaires lavés une fois par jour avec un produit 1er prix marque carrefour au savon de Marseille, pas de détergent spécial établissement public (espère que je n'ai rien attrapé). WC dégueulasses, poubelles vidées seulement quand elle est pleine......
Merde de chien à l'entrée du sanitaire jamais enlevée......
Électricité 3A pour 4euro que pour lumière et recharger portable, très cher car d'autre camping prestations 5euro pour 10 A. Pas possibilité cafetière.
En plus pas aux normes compteur ouvert à l'air libre, par terre sous les pinèdes, je comprends mieux 3A comme cela pas de court-circuit.
Prestation sur le site 1km plage non minimum 2.5km et qui dit plage dit sable et non bord de mer rochers
EN CONCLUSION : 3 nuits 90 euros ça fait cher pour les prestations (fausses sur le site)
Pourquoi une étoile en moins et non changée sur le site car pas de machine à laver, sèche-linge....
En plus personnel très désagréable vous parle comme à un chien.
VIVEMENT QU'IL FERME DEFINITIVEMENT

Pas d'accord

Signaler
kodokan
Il y a 4 années
Cela fait près de 20 ans que je passe mes vacances dans ce camping, où vous avez la chance de trouver des emplacements à l'ombre des pins avec les cigales pour bercer vos siestes. Le calme et le camping authentique loin de l'aseptisation de tous ces nouveaux "campings" réservés aux mobiles homes et aux itinérants en camping car qui se prennent pour des campeurs. Oui, il n'y a pas tout le confort de la maison mais avec un peu d'organisation et de respect des lieux et des autres tout va pour le mieux. Les enfants peuvent s'amuser et faire du vélo comme ils veulent. Le matin le klaxon est celui du boulanger qui nous permet d'avoir croissants pains au chocolat et autre viennoiseries pour faire un sympathique petit déjeuner. Quand à l'accueil si vous arrivez tel un ours grincheux vous trouverez de partout des gens qui ne vous donnerons pas de sourire. Etre Client c'est aussi savoir respecter le commerçant. Les privilèges féodaux ont été abolies le 4/08/1789. Moi j'y vais, j'y retourne et j'y retournerai, il faut savoir rester simple et humble quand on se dit campeur et routard à la fois.Pour ceux qui veulent du calme et croiser des gens forts sympathiques, des vrais campeurs alors n'hésitez pas, il n'est pas plus cher que de nombreux autres campings de la région.  

séjourner à la pinède : un état d'esprit

Signaler
robby19
Il y a 4 années
Ce camping reste dans la tradition des campings familiaux.Chose rare de nos jours. On y trouve le calme, la pleine nature, des emplacements spacieux, un accueil chaleureux. Lorsque l'esprit campeur se perd : incivilités quant à l'utilisation des structures par exemple, la direction n'en est en rien responsable.
Si vous bannissez les forêts de mobil-homes, les sonos intempestives ; si vous aimez la brise marine, l'atmosphère ombragée de la forêt méditerranéenne, et pour seul fond sonore le chant des cigales...allez donc à la pinède.
Avec ceux qui gardent au coeur l'esprit de la tradition vous contribuerez à faire respecter les règles élémentaires de la vie au grand air

Les valeurs du camping !!!!!!

Signaler
Steval01232121
Il y a 3 années
Heureux campeurs de la pinède depuis de nombreuses années !!!!! Et encore ns espérons de nombreuses ls enfants adorent ce camping mais bien sur il faut être des vrais campeurs et ne pas se dire campeurs et vouloir tout le confort de la maison a savoir jusqu au sèche linge !!!! Dans ce camping les emplacements sont très grand et propre ainsi que les sanitaires faits 2 fois par jours il n y a pas besoin de piscine la plage n est vraiment pas loin faisable à pied et pr l accueil les responsables sont des personnes charmantes agréables et très disponible pour le confort des vacanciers ne changez rien !!!! Pour conclure super camping pour qui ce dit campeurs  à l année prochaine avec impatience 

Impatience

Signaler
kodokan
Il y a 3 années
Le temps passe trop doucement. Mes enfants ne cessent de me demander quand allons nous retourner à la Pinède. "Il est trop bien ce camping papa!", on peut faire du vélo, jouer aux boules, au ballon et trouver des copains. Voilà ce que mes enfants pensent eux aussi de la pInède à Six-Fours. Être campeur c'est une façon de vivre, une façon d'apprécier la nature et la simplicité des choses loin des concepte très asseptisés de ce qui nous est proposé depuis trop d'années. Là, à La Pinède, on vit avec les jours la montre n'est plus qu'un simple mini repère. Pour Les amoureux des espaces ombragés vous y trouverez ce qui fait tellement défaut ailleurs, les habitués sont des personnes charmantes et sont toujours prêtes à l'entraide, de vrais campeurs. Ici c'est toute une petite famille qui aime à se retrouver et passer de grands moments à discuter, sans refaire le monde. Les proriétaires sont aussi des gens adorables loin de ce que certaines personnes peuvent laisser croire. Eux aussi sont dans l'esprit famille et amitié. Ne regardez pas les gens juste sur leur apparence. Ici vous passerez de vraies vacances où vous vous reposerez et rechargerez vos batteries pour affronter une année de travail et de stress. À La Pinède c'est no stress et le smile quand vous y êtes. apprenez à vivre simplement et vous verrez ce sera un ravissement. La vie est si dure autrement. Bon séjour à tous les campeurs et routards qui viendront goûter à la douceur provençale de cet endroit.

Un camping où il fait bon séjourner

Signaler
CosBel
Il y a 3 années
Bonjour,
Nous sommes un couple de 40 ans avec un labrador. Nous avons passé huit merveilleux jours dans ce camping au début du mois de septembre 2014.
Aimant le calme et la Nature, ce camping a été une excellente expérience. Situé au bord de la forêt de Six-fours-les-plages, il est niché en retrait de la grande route. Il est si vaste que chacun a la possibilité de trouver la tranquillité. Les emplacements sont très grands et on a le choix entre l’ombre et le soleil.
Logeant en tente, nous sommes très exigeants sur l’hygiène et la qualité des sanitaires. Les toilettes et les douches étaient parfaitement propres. Nous avons pu constater que le ménage était correctement fait tous les jours.
En ce qui concerne l’accueil, nous avons rencontré des gens professionnels et serviables… et je dirais plus : des gens d’une très grande gentillesse, jamais avares de conseils et de sollicitude. Madame est d’une grande gentillesse et tellement serviable, elle prend plaisir à partager de bonnes recettes. Monsieur est une belle personne : authentique, aimant la Nature, la vie et les bons produits ; amoureux de sa belle région, il nous a fait découvrir d’excellents produits (surtout des poissons). Une autre belle rencontre : le livreur de pain, qui les dépose sur votre table devant la tente… quel bonheur d’avoir le pain frais et les croissants au lever. Dès que nous lui avons fait comprendre que nous aimions les bons produits, il nous a proposé de nous en faire découvrir (pain aux olives ! Miam).
Pour vous résumer : la région est belle, le camping est un paradis, les gens sont aimables et serviables. Une de nos meilleures expériences de camping et de vacances !

Re: Camping la Pinède Six Fours les Plages

Signaler
Sylvie-Desbuisson
Il y a 2 semaines
Pour ceux à la recherche de la Nature, du calme, de grands espaces ombragés, La Pinède est le camping fait pour vous. 
Date de l'expérience : 18/08/2018

Bons Plans Voyage Côte d'Azur

Services voyage