Forum Liban

Deplacement au Liban

4 réponses

Dernière activité le 21/01/2013 à 18:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
moure
Le 08 juillet 2012
bonjour je pense programmer un voyage au liban (2 semaines) au mois de septembre
et je voudrais savoir si je pourrais prendre un hotel sur beyrouth et visiter le reste du pays (saida, tyr, byblos etc...) en transport dans la journee?
merci

Le Liban est un petit pays...

Signaler
Lemingvir
Il y a 6 années
... En Hypothèse, tu peux donc tout à fait résider à Beyrouth et planifier des visites au nord ou au sud dans la journée. Après, renseigne toi sur les sites d'informations : Je ne suis pas certaine que toutes les destinations au Liban soient sûre d'une part, faciles d'accès d'autre part, vu la situation politique tendue en ce moment... Et ça aura sans doute évolué, en bien j'espère, mais hélas peut-être aussi en mal, d'ici septembre.

Virginie

Transports

Signaler
boyz91
Il y a 6 années
Evite simplement Tripoli, la Bekaa vers la Syrie, la banlieue sud de Beyrouth voire Saida :) le reste fais le à volonté !!!!!!!

agence d'excursions

Signaler
unforgettable
Il y a 6 années
vous pouvez facilement sejourner dans un hotel a Beyrouth et faire des excursions touristiques jour par jour ...Il y a plusieurs agences qui font ca sur mesure ( l'agence Nakhal tours , Tania travels , kourban tours etc...) il suffit de demander a la reception des hotels et voir les brochures touristiques )

Visite du Liban

Signaler
Ccile82
Il y a 6 années

Salut!
J'ai visité beaucoup d'endroits au Liban depuis Beyrouth, pas de problème de faire tout en 1 jour, parfois en se levant tôt pour avoir le temps.
Le seul avantage des transports en commun est le prix, mais c'est beaucoup plus facile de le faire en voiture avec un chauffeur (chauffeur de taxi de Beyrouth, négocier le prix).
J'ai été jusqu'à Saida sans aucun souci, mais nous avions un chauffeur, et donc aussi un guide et un traducteur...
Bon voyage!

Bons Plans Voyage Liban

Voyage Liban

Services voyage