Forum Inde

Train couchettes Mumbai Goa

4 réponses

Dernière activité le 25/06/2012 à 11:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Corinne83
Le 24 juin 2012
Bonjours à tous.Voilà nous devons prendre le train mumbai goa nous sommes huit et ma question est si il existe des compartiment quatre couchettes pour ce trajet .
Merci pour vos réponses.

train couchettes

Signaler
onlyflo
Il y a 8 années
Namaste , j'ai pris le train l'an dernier de Orchha à Varanasi et les compartiments possèdent 6 couchettes = 3 de chaque côté .



Voyage de nuit = tout s'est bien passé sauf RETARD ( c'est comme ça avec le train = on ne sait jamais quand on arrive lol ! )



FLORA

train couchette

Signaler
edenetgoguma
Il y a 8 années
Bonjour,J'ai fait Agra Varanasi en couchettes, mais nous étions 4 couchettes dans le compartiment + 2couchettes dans le couloir côté fenêtre. Je confirme que les horaires ne sont pas respectés, le numéro du train ne correspond pas non plus, c'est très difficile de s'y retrouver mais les indiens ont du mal aussi à trouver leur place, mais ça vaut le coup.Il faut le faire une fois !.........

bombay goa

Signaler
boots-girl
Il y a 8 années

Bonjour , le trajet bombay goa , je l'ai fais en train
il y a plusieurs classes pour le train , la moins chére étant la moins confortable .
dans la 2éme classe ,les lits sont superposés 3 par 3 , soit 6 dans un compartiment + les couchettes couloirs , dans la 1ére classe , les lits sont superposés 2 par 2 + les 2 couchettes cotés couloir ( si vous pouvez éviter d'avoir les couchettes donnant dans le couloir c'est pas plus mal ... de sacrés mal de dos )
sinon , du même avis que tous le monde . pour prendre un train en inde , il faut savoir être patient .... et arriver tôt à la gare . les trains partent en général à l'heure mais ils sont trés mal indiqués , trés lents et il y a toujours des retards . des plateaux repas hindous vous sont proposés à bord ( trés peu chers et nourrissants ) ainsi que du tchai et du café . durant les arrets en gare , des vendeurs viendront vous proposer diverses nourritures . prévoir des bouteilles d'eau .en général on conseil d'avoir des cadenas avec soit . perso j'ai fais 3 voyages en inde , en traversant ce pays en train et sans cadenas ... le seul souci que j'ai eu est à la gare de calcutta , une personne a essayé d'ouvrir mon sac à main ( d'ou la necessité de prévoir des photocopies des passeports par exemple )
l'avantage , c'est qu'avec la lenteur des trains vous avez le temps d'admirer le paysage
vous savez ce que vous allez faire sur goa ?

train munbai-goa

Signaler
jc60
Il y a 8 années
Il faut voyager en première, c'est 6 fois plus cher qu'en sleeper et les trains n'ont pas tous des premières. Regarder sur le site CLEARTRIP.

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage